Comment faire des rencontres ?

Pour elles
Alex.Delarge

Message par Alex.Delarge »

Mdrrr congélo !! Ton post est absolument génial, merci pour ton humour :lol:
Tiink-her-belle

Message par Tiink-her-belle »

Juste si ça peut te consoler Vyle, j'ai exactement le même problème que toi mais dans un autre coin paumé de campagne (la drome, ça vous dit quelque chose erf: )

En fin bref, après tout ce que vous avez dit sur la fac de lettres, je suis deg, j'hésitais entre staps et fac de lettres pour septembre, et j'ai opté pour staps, si ça c'est pas la poisse !!!!!

PS : congélo, y'a pas d'autres moyens ???? Suis encore plus déprimée là :mrgreen:
lesbdidi

Message par lesbdidi »

Sarablue a écrit :Purée j'ai fait lettres moi...et j'ai rien vu...
En même temps j'ai un gaydar inexistant (sauf pour les mecs ce qui m'avance vachement :roll: )
:chaipas:
exactement pareil !!
ckeee

Message par ckeee »

Tiink-her-belle a écrit :
En fin bref, après tout ce que vous avez dit sur la fac de lettres, je suis deg, j'hésitais entre staps et fac de lettres pour septembre, et j'ai opté pour staps, si ça c'est pas la poisse !!!!!

Ah ah ah , mais ça doit être encore "pire" que la fac de lettres , STAPS!
Quoi d'autre que le sport, et surtout le sport-co, pour concurrencer les lettres en pourcentage de goudous par amphis? :lol:

Ceci dit, ce ne sont souvent pas les mêmes, mais je laisse à congélo le soin de nous faire une description des lesbiennes baba-cool/ gothiques/ philosophes (rayer la mention inutile) qui peuplent les facs de lettre face aux lesbiennes piercing à l'arcade, baggy et gel dans les cheveux des équipes de sport co. ^^

Il arrive même parfois que les deux se mélangent. J'ai par exemple vaguement fréquenté l'équipe de foot d'une fac de lettres. Alors là, le doute n'est plus possible.

Bref, pour rencontrer de façon certaine des lesbiennes, il suffit: de fréquenter les clubs de sport des facs de lettre (ou les bibliothèques des staps) :lol:
lesbdidi

Message par lesbdidi »

ok c'est décidé, je reprend mes études ! lool
Tiink-her-belle

Message par Tiink-her-belle »

je m'en souviendrais, j'irais à la bibliothèque ! ^^
Louki

Message par Louki »

et si le RU était le lieu privilégié des rencontres inter-fac?

Facs de STAPS, psycho, lettres, histoire de l'art, médecine, sciences et compagnie réunies devant un bon repas du CROUS.
ExMembre10

Re: dragouille pour tout le monde

Message par ExMembre10 »

OFF-Topic :
[quote="sapho89"]

Tu s'est que t'est folle toi..
J'adore ton post, j'étais morte de rire après l'avoir lu.
merci encore[/quote]

Sapho, je t'ai jamais fait chier avec ton orthographe, mais ça, ça mérite la pendaison directe et sans autre forme de procès. Je t'en supplie, par respect pour toutes les goudous qui sont en fac de lettre - ou même par respect pour toutes les goudous qui ont poursuivit leurs études plus loin que le CE2 - édite ton poste et écrit " Tu SAIS" et "tu ES"

[quote="lesbdidi"]ok c'est décidé, je reprend mes études ! lool[/quote]

Oh! une remarque constructive! (kikoo lol mdr je kiff à donf sa reuhme!)
/mode grosse connasse off, vous pouvez reprendre une activité normal et m méprise dans la joie l'allégresse et les petites filles en robe rose avec des sucettes et des ballons qui chantent "somewhere over the rainbow" en gambadant dans un pré de jonquilles en fleurs.
Dernière modification par ExMembre10 le dim. août 10, 2008 4:21 pm, modifié 3 fois.
cheeky

Message par cheeky »

ckeee a écrit :
Tiink-her-belle a écrit :

Ah ah ah , mais ça doit être encore "pire" que la fac de lettres , STAPS!
Quoi d'autre que le sport, et surtout le sport-co, pour concurrencer les lettres en pourcentage de goudous par amphis? :lol:

Ceci dit, ce ne sont souvent pas les mêmes, mais je laisse à congélo le soin de nous faire une description des lesbiennes baba-cool/ gothiques/ philosophes (rayer la mention inutile) qui peuplent les facs de lettre face aux lesbiennes piercing à l'arcade, baggy et gel dans les cheveux des équipes de sport co. ^^

Il arrive même parfois que les deux se mélangent. J'ai par exemple vaguement fréquenté l'équipe de foot d'une fac de lettres. Alors là, le doute n'est plus possible.

Bref, pour rencontrer de façon certaine des lesbiennes, il suffit: de fréquenter les clubs de sport des facs de lettre (ou les bibliothèques des staps) :lol:
Tu m as retire les mots de la bouche....

Alors, foot, rugby, hand, etc..... sont de vrais viviers, j ai jamais vu aussi peu d heteros qu a un tournoi de ces sports :D
kalimboha

Message par kalimboha »

Louki a écrit :et si le RU était le lieu privilégié des rencontres inter-fac?

Facs de STAPS, psycho, lettres, histoire de l'art, médecine, sciences et compagnie réunies devant un bon repas du CROUS.
Psycho j'ai tout tenté... :euh: à part moi y'avait personne ! :huhu:
Répondre