Comment faire des rencontres ?
-
Alex.Delarge
-
Tiink-her-belle
Juste si ça peut te consoler Vyle, j'ai exactement le même problème que toi mais dans un autre coin paumé de campagne (la drome, ça vous dit quelque chose
)
En fin bref, après tout ce que vous avez dit sur la fac de lettres, je suis deg, j'hésitais entre staps et fac de lettres pour septembre, et j'ai opté pour staps, si ça c'est pas la poisse !!!!!
PS : congélo, y'a pas d'autres moyens ???? Suis encore plus déprimée là
En fin bref, après tout ce que vous avez dit sur la fac de lettres, je suis deg, j'hésitais entre staps et fac de lettres pour septembre, et j'ai opté pour staps, si ça c'est pas la poisse !!!!!
PS : congélo, y'a pas d'autres moyens ???? Suis encore plus déprimée là
Ah ah ah , mais ça doit être encore "pire" que la fac de lettres , STAPS!Tiink-her-belle a écrit :
Quoi d'autre que le sport, et surtout le sport-co, pour concurrencer les lettres en pourcentage de goudous par amphis?
Ceci dit, ce ne sont souvent pas les mêmes, mais je laisse à congélo le soin de nous faire une description des lesbiennes baba-cool/ gothiques/ philosophes (rayer la mention inutile) qui peuplent les facs de lettre face aux lesbiennes piercing à l'arcade, baggy et gel dans les cheveux des équipes de sport co. ^^
Il arrive même parfois que les deux se mélangent. J'ai par exemple vaguement fréquenté l'équipe de foot d'une fac de lettres. Alors là, le doute n'est plus possible.
Bref, pour rencontrer de façon certaine des lesbiennes, il suffit: de fréquenter les clubs de sport des facs de lettre (ou les bibliothèques des staps)
-
Tiink-her-belle
-
ExMembre10
Re: dragouille pour tout le monde
|
Dernière modification par ExMembre10 le dim. août 10, 2008 4:21 pm, modifié 3 fois.
Tu m as retire les mots de la bouche....ckeee a écrit :Ah ah ah , mais ça doit être encore "pire" que la fac de lettres , STAPS!Tiink-her-belle a écrit :
Quoi d'autre que le sport, et surtout le sport-co, pour concurrencer les lettres en pourcentage de goudous par amphis?![]()
Ceci dit, ce ne sont souvent pas les mêmes, mais je laisse à congélo le soin de nous faire une description des lesbiennes baba-cool/ gothiques/ philosophes (rayer la mention inutile) qui peuplent les facs de lettre face aux lesbiennes piercing à l'arcade, baggy et gel dans les cheveux des équipes de sport co. ^^
Il arrive même parfois que les deux se mélangent. J'ai par exemple vaguement fréquenté l'équipe de foot d'une fac de lettres. Alors là, le doute n'est plus possible.
Bref, pour rencontrer de façon certaine des lesbiennes, il suffit: de fréquenter les clubs de sport des facs de lettre (ou les bibliothèques des staps)
Alors, foot, rugby, hand, etc..... sont de vrais viviers, j ai jamais vu aussi peu d heteros qu a un tournoi de ces sports