Voilà, j'étais venu sur ce forum l'an dernier mais simplement par curiosité et parce que j'avais sympathisé avec un couple de fille. (enfin je pense que ce n'était que ça à l'époque ). Mais depuis tout a changé. Au mois de mai une future seconde est venue a la porte ouverte de mon lycée pour voir comment se déroulaient les cours de l'option théatre a laquelle j'appartiens. Elle est revenue quelques temps plus tard pour assister a un cour de seconde. Pendant ce cour elle a sympathisé avec une amie (qui est gay) a moi et lui a demandé son numéro de portable. Cette a amie ma passé son adresse msn en me disant que nous avions les mêmes gouts musicaux. En effet je me suis très bien entendu avec elle. Je savais qu'elle était lesbienne mais ça ne m'interessais pas plus que ça. Nous avons communiqué par texto ou msn pendant quelques temps puis un jour je lui ai proposé de venir a notre derniere sortie théatre pour qu'on se voit enfin en "vrai". Le rendez vous a été pris et nous avions décidé de faire la surprise a mon amie de seconde qui ne savait pas qu'elle serait la. Le fameux soir est arrivé, j'étais surexitée par l'ambiance "surprise" et par l'envie de la voir. Elle est arrivé entierement habillée en blanc comme un ange! Elle, mon amie qui était très heureuse de la surprise et moi entrons donc dans la salle de théatre. Et la je me suis retrouvée entre le couple d'amies filles de terminale et l'a fameuse future seconde, mon amie de seconde (c'est dut de suivre sans les noms ><) s'est installé a coté. Et pendant tout le spectacle elles étaient étallées l'une sur l'autre, a discuter (je sais il faut pas discuter au théatre mais bon..) j'ai réussi a glissé quelques mots a la future seconde mais je ne sais pas pourquoi la voir étalée ainsi sur une autre fille ma parru insupportable. Inutile de dire que je n'ai ABSOLUMENT pas suivi le spectacle... Une fois séparées j'ai pris le tram avec tous les internes direction le lycée. Dix minutes après s'etre séparé j'ai recommencé a textoter avec la future seconde mais il fallait desormais que je fasse atention a ce que je disais. J'étais comme sous le choc... On peut dire que ce soir la j'ai eu un coup de foudre. Le lendemain après une nuie bien courte j'en ai parlé au couple de terminale avec qui je suis très liée, elle m'ont dit que j'avais de grande chance d'etre amoureuse ou que j'allais le devenir et qu'il ne fallait pas trop que je me prenne la tete... C'est mal me connaitre! enfin le vendredi soir après beaucoup de sous entendu la fameuse future seconde "angélique" ma avoué par texto que je ne lui était pas indifférente et la j'avoue que j'étais encore plus sous le choc mais tellement heureuse.
S'en sont suivies des jours d'attente pour se voir. Nos textos reflettaient de plus en plus ce que l'on ressentais. J'ai confié a mes amies les plus proche ce qui m'arrivais. Et puis je l'ai enfin vu un week end . J'ai passé les deux jours les plus beaux de ma vie. Etant donné qu'elle habite assez loin j'ai passé une journée dans les transports pour la voir. Mais une fois arrivé je n'ai pas regretté, j'ai passé un week end dans ses bras. Je ne posais aucune question pour a premiere fois de ma vie j'ai mis mon cerveau en pause. Il ne s'est rien passé d'extraordinaire mais rien que de la serrer contre moi ma parru le plus beau cadeau du monde. Le week end a malheureusement prix fin. Le soir meme je recevais un texto "je t'aime" a partir de ce jour la (vendredi 13 ^^) nous sommes sorties ensemble.
Mais après il nous fu impossible de nous voir a cause de nos examens respectifs et de la distance qui nous séparais. Mais j'étais toujours sur mon nuages, j'ai avoué a plusieurs amis que j'étais avec elle. Et puis je l'ai revu pour la fete de la musique seulement quelques heures mais ce fut parfait! Juste avant de partir nous nous sommes isolés dans une rue un peu plus deserte (très dur a trouvé un jour de fete de la musique!) et nous avons échangé notre seul et unique baiser. Après ce jour la nous ne nous sommes pas revu... Les vacances sont arrivé et je l'ai sentie s'éloigner. Puis elle est partie en vacances et un dimanche soir, après un mois parfait elle a mis fin a notre relation le premier jour de mes vacances en famille.
J'ai cru que le monde allais s'écrouler pendant la semaine de vacances en famille il me fut très dur de cacher mon etat a ma mere. J'ai pourtant fait abstraction car je m'était fait quelques amis et je me forcais a bouger et a oublier. Une fois rentré chez moi, je suis reparti directement chez un ami je ne pouvais pas rester chez moi a ne rien faire avec ma mere a coté. Mais je n'allais toujours pas bien. En fait il a fallu que j'attende qu'elle revienne de vacances et qu'on s'explique plus clairement par msn pour que je commence a comprendre et a accepter.
J'ai tout raconter depuis le début d'abord pour que voux compreniez mes doutes actuels et puis pour clarifier les choses dans ma tete.
Maintenant mon probleme actuel et que pendant que j'étais avec elle je ne me posais pas de question mais maintenant j'essaye de savoir dans quelle case me ranger? Lesbienne? Bi? Hétéro?
Et puis je ne sais pas comment je vais réagir en voyant mon ex chaque jour l'an prochain... Sachant que je continue a lui parler comme a une amie et que je voudrais garder ce lien mais face a elle je ne sais pas comment je réagirais.
Et puis je me demande aussi si un jour je ressentirais un sentiment aussi puissant que le jour du "coup de foudre"...
En suposant que je m'accepte en tant que lesbienne, je sais que pour moi trouver une copine sera dur car je suis timide et je n'ose pas vraiment "draguer" et puis je ne sais pas vraiment comment me comporter au lycée.
Bref ça ma fait du bien de tout écrire et j'espere que j'aurais des réponses pour m'aiguiller dans le démélage des noeux de mon esprit ><!
Bravo a ceux qui ont eu le courage de lire ^^
Comment passer des vacances a se triturer l'esprit?
Je sais que je suis pas exactement une fille mais je me permet de répondre tout de même, parce que les questions que tu posent me semblent bien s'y prêter.
De toutes façons c'est pas l'étiquette qui compte, parce que c'est pas elle qui te dira par qui t'es attiré (prenez un hétéro lambda, mettez lui une femme tiré au pif dans la population mondiale ben il sera pas systématiquement attiré). En fait tu ne me sembles pas avoir tant de problème de ce coté là, tu as accepté sans problème ton attirance pour une fille tu n'es visiblement pas du genre à refouler tes sentiments. Après quand tu vas dans un bar à toi de voir si tu te dis "hum, pas mal la serveuse", "j'irai bien redemander quelque chose au barman", ou, comme nous autres bisexuels volages et pervers (*hum*) "Bon je commande autre chose à la serveuse ou je retourne voir le défilé d'hommes en kilt dehors ?"
.
C'est mes hétéros qui font ça, ce ranger dans des cases, des fois c'est faisable mais généralement si on arrive pas c'est qu'il y a une raison. J'aurai tendance à dire que "Bi" est la bonne réponse la plus large parce qu'elle n'exclus pas l'attirance pour un des deux sexes mais la bisexualité est une orientation sexuelle à part entière c'est pas juste ne pas savoir / douter etc ... Donc pour l'étiquette, si vraiment il t'en faut une c'est seulement avec le temps qu'elle viendra.Maintenant mon probleme actuel et que pendant que j'étais avec elle je ne me posais pas de question mais maintenant j'essaye de savoir dans quelle case me ranger? Lesbienne? Bi? Hétéro?
De toutes façons c'est pas l'étiquette qui compte, parce que c'est pas elle qui te dira par qui t'es attiré (prenez un hétéro lambda, mettez lui une femme tiré au pif dans la population mondiale ben il sera pas systématiquement attiré). En fait tu ne me sembles pas avoir tant de problème de ce coté là, tu as accepté sans problème ton attirance pour une fille tu n'es visiblement pas du genre à refouler tes sentiments. Après quand tu vas dans un bar à toi de voir si tu te dis "hum, pas mal la serveuse", "j'irai bien redemander quelque chose au barman", ou, comme nous autres bisexuels volages et pervers (*hum*) "Bon je commande autre chose à la serveuse ou je retourne voir le défilé d'hommes en kilt dehors ?"
-
Alex.Delarge
C'est une jolie histoire
Déjà, je pense que tu te poses beaucoup trop de questions mais ça tu dois t'en douter.
Tu ne peux pas prévoir ce que tu vas ressentir ou faire en la voyant tous les jours l'an prochain, c'est un peu effrayant mais tu vas devoir laisser les choses se faire petit à petit.
Tu n'as pas à te ranger dans une case, je crois qu'on sait si on est hétéro, bi ou lesbienne avec le temps et les expériences donc ça aussi tu vas devoir attendre pour le savoir.
Je vais arrêté de te répondre parce que tu vas répondre à tes questions toute seule juste en vivant ta vie je pense.
Bonne chance à toi^^
Déjà, je pense que tu te poses beaucoup trop de questions mais ça tu dois t'en douter.
Tu ne peux pas prévoir ce que tu vas ressentir ou faire en la voyant tous les jours l'an prochain, c'est un peu effrayant mais tu vas devoir laisser les choses se faire petit à petit.
Tu n'as pas à te ranger dans une case, je crois qu'on sait si on est hétéro, bi ou lesbienne avec le temps et les expériences donc ça aussi tu vas devoir attendre pour le savoir.
Je vais arrêté de te répondre parce que tu vas répondre à tes questions toute seule juste en vivant ta vie je pense.
Bonne chance à toi^^
-
chtitdemone
Comme l'on dit les autres forumeurs, l'important ce n'est pas de savoir si on aime QUE les filles ou QUE les garçons, mais de réussir a se laisser porter par nos sentiments pour l'être que l'on a en face de soi ((comme tu l'as déjà si bien fait)).Maintenant mon probleme actuel et que pendant que j'étais avec elle je ne me posais pas de question mais maintenant j'essaye de savoir dans quelle case me ranger? Lesbienne? Bi? Hétéro?
Si tu as besoin de temps pour lui parler comme à une amie tu as le droit de prendre ce temps, si tu la considère comme une amie et que tu veux avoir cette relation avec elle, laisse toi porter. Pour citer un cas plus personnel, il faut souvent du temps pour accepter son passé avec quelqu'un, et cela nécessite parfois de couper les ponts quelque temps (vive les vacance scolaireEt puis je ne sais pas comment je vais réagir en voyant mon ex chaque jour l'an prochain... Sachant que je continue a lui parler comme a une amie et que je voudrais garder ce lien mais face a elle je ne sais pas comment je réagirais.
Fais attention l'amour ne vient pas toujours du coté où on le penseEn suposant que je m'accepte en tant que lesbienne, je sais que pour moi trouver une copine sera dur car je suis timide et je n'ose pas vraiment "draguer"
Ça s'est une autre histoire, tout dépend de ton lycée, de ton entourage, et surtout de toi et de ta manière de t'accepter du temps qu'il va te falloir pour faire ça, et des peurs qui pourraient accompagner ce processus généralement assez long.et puis je ne sais pas vraiment comment me comporter au lycée.
Je précise que c'est mon avis de lycéenne de 17ans, que je n'en connais pas forcément plus que toi sur la vie
merci à tous ceux qui m'ont répondu si vite, et désolé d'avoir fait un texte si indigeste
je suis plutot bavarde et j'ai du mal a mettre de l'ordre dans mes idées...
Sinon pour l'histoire de la case dans laquelle je voudrais me ranger c'est surtout que je pense que je serais peut etre plus a l'aise si je savais. C'est idiot mais j'aurais l'impression de savoir qui je suis.
Pour mon ex, justement je n'ai peut etre pas laisser assez de temps mais je ne supportais pas de ne plus lui parler. Alors même si j'ai un pincement au coeur dès qu'elle met sa webcam ou qu'elle me dit "je t'adore" je prefere quand meme ça.
et puis je pense que je n'ai pas trop confiance en moi, c'est mon ex qui a fait le premier pas et je me suis toujours demandé ce qu'elle me trouvais alors même si je retombe amoureuse d'une fille je ne pense pas que j'aurais le courage de lui dire si elle ne fait rien.
Pour le comportement au lycée, quand j'étais avec elle, je m'étais dit que je ne cacherais pas parce que j'avais envie d'etre heureuse avec elle et puis en couple ça me parait plus simple d'assumer ses attirances mais maintenant que je suis de nouveau célibataire...
Enfin toutes ces questions trouveront certainement réponse en septembre mais en attendant je crois que je n'ai jamais autant rater des vacances scolaire ><
Merci a chtitdemone même si tu as 17 ans ça m'interesse parce que tu dois certainement comprendre ce qui se passe dans ma tete vu qu'on a environ le meme age et la meme situation : vive le lycée ^^
Sinon pour l'histoire de la case dans laquelle je voudrais me ranger c'est surtout que je pense que je serais peut etre plus a l'aise si je savais. C'est idiot mais j'aurais l'impression de savoir qui je suis.
Pour mon ex, justement je n'ai peut etre pas laisser assez de temps mais je ne supportais pas de ne plus lui parler. Alors même si j'ai un pincement au coeur dès qu'elle met sa webcam ou qu'elle me dit "je t'adore" je prefere quand meme ça.
et puis je pense que je n'ai pas trop confiance en moi, c'est mon ex qui a fait le premier pas et je me suis toujours demandé ce qu'elle me trouvais alors même si je retombe amoureuse d'une fille je ne pense pas que j'aurais le courage de lui dire si elle ne fait rien.
Pour le comportement au lycée, quand j'étais avec elle, je m'étais dit que je ne cacherais pas parce que j'avais envie d'etre heureuse avec elle et puis en couple ça me parait plus simple d'assumer ses attirances mais maintenant que je suis de nouveau célibataire...
Enfin toutes ces questions trouveront certainement réponse en septembre mais en attendant je crois que je n'ai jamais autant rater des vacances scolaire ><
Merci a chtitdemone même si tu as 17 ans ça m'interesse parce que tu dois certainement comprendre ce qui se passe dans ma tete vu qu'on a environ le meme age et la meme situation : vive le lycée ^^
-
Alex.Delarge
Je n'ai pas trouvé ton premier message si indigeste que ça, je trouve mestic un peu dure avec toi.
C'est vrai qu'une fois que tu auras trouvé ton orientation sexuelle, ce sera plus clair dans ta tête et tu te sentiras surement mieux mais encore une fois ça prend du temps.
Tu as l'air encore amoureuse de ton ex, si jamais c'est encore le cas et que tu souffre en la voyant tous les jours l'an prochain, je te conseille d'être franche et de lui en parler.
Pour le manque de confiance en toi, ça se travaille, tu dois apprendre à t'aimer.
Bonne chance à toi
C'est vrai qu'une fois que tu auras trouvé ton orientation sexuelle, ce sera plus clair dans ta tête et tu te sentiras surement mieux mais encore une fois ça prend du temps.
Tu as l'air encore amoureuse de ton ex, si jamais c'est encore le cas et que tu souffre en la voyant tous les jours l'an prochain, je te conseille d'être franche et de lui en parler.
Pour le manque de confiance en toi, ça se travaille, tu dois apprendre à t'aimer.
Bonne chance à toi
-
Points.de.suspension
C'est que tout ce que tu as écrit là me donne envie de réagir !
Le truc des cases, je comprends parfaitement. Moi-même je ne suis sûre de rien, et j'aimerais beaucoup me dire ou lesbienne, ou hétéro (pas bi, allez savoir pourquoi, ça me paraît compliqué ^^). Mais à force de questionnements, j'ai le regret de te dire que tu tournes vite en rond. Il n'y a que le temps qui nous dira ce qu'il en est vraiment. Et comme je l'ai lu plusieurs fois ici, rien n'est définitivement figé... Pour ma part, je commence à accepter le fait d'être paumée et totalement indécise quant à mon orientation sexuelle. Il est sûr qu'une fois qu'on est certaine d'être lesbienne, il est plus facile de l'assumer, car c'est déjà une partie de l'acceptation. (Imagine toi avouer à ta mère que tu es lesbienne et, un an plus tard, alors qu'elle a enfin réussi à l'accepter, lui annoncer que tu es amoureuse d'un garçon... Y a de quoi se perdre !) Bref, si tu veux, on créé une case "paumé(e)s", et tu te mets dedans avec moi ?
En tout cas, j'aime bien lire des histoires comme ça. Même si ça finit pas très bien... Ce que je voudrais te dire, c'est qu'il ne faut pas regretter ces moments passées toutes les deux. Même si tu n'en a pas l'air. Parce que quoiqu'il arrive, elle restera ton premier vrai coup de foudre, ton premier amour (fille du moins :p). Faut que je te dise aussi que j'imagine tout à fait la rupture. Pour moi, ce fut par texto. Au bout d'un mois également. Et le monde qui s'écoule, les larmes, l'impression qu'elle est la seule au monde à pouvoir te consoler... Après que ma copine m'ait quittée, c'est ce que je pensais. Seuls ses câlins me procuraient un peu de chaleur. On a voulu rester amies. Mais à force de faire semblant, je ne le supportais plus. Elle avait une nouvelle copine et passait tout son temps avec. J'étais jalouse, elle me manquait. Alors peu à peu, j'ai fini par arrêter de lui parler. Cela fait presque huit mois que c'est fini et aujourd'hui, on reprend doucement le contact par textos, de manière superficielle. Ce qui me manque le plus d'elle, c'est son amitié. Mais ça fait moins mal. Donc je peux te certifier que la douleur passe, même si c'est long.
Comment te comporter vis-à-vis d'elle ? Pour l'instant, tu as l'air d'être encore amoureuse. Et c'est là que ça coince. Parce que les sentiments, ils ne changent pas comme ça. Et tant que les sentiments sont là, il est difficile de conserver une amitié. A mon avis (oui je sais, c'est pas très réjouissant). Mais rassure-toi, mon ex était dans ma classe et j'ai dû me coltiner tous les jours pendant plus de six mois les câlins et les bisous avec sa nouvelle copine. Ça ne peut pas être pire que moi.
C'est toi qui sentiras le moment venu comment te comporter vis-à-vis d'elle. Mais si ça fait trop mal, il est possible que tu auras besoin de t'éloigner un peu d'elle... peut-être pour mieux revenir ?
Et réjouis-toi ! Tu sembles avoir été réellement amoureuse. Je crois qu'à seize ans, ce n'est pas donné à tout le monde
Pas de panique, je suis persuadée que ça arrive plusieurs fois dans une vie...
Et puis pour ta manière de te comporter au lycée... N'oublie pas que ton orientation sexuelle n'est qu'une partie de toi. A côté de ça, il y a tout le reste, tout ce qui fait que tu es toi. Ne commence pas à aborder les gens en leur annonçant que tu es plus ou moins lesbienne. Au lycée, les esprits sont plus ouverts, mais tout dépend aussi où tu tombes. Ne balance pas ta sexualité comme ça. Apprend à connaître les gens un peu avant. Ne les agresse pas en t'imposant comme aimant les filles. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire... Il y a des filles qui ne vivent que par ça, qui traînent entre bis et lesbiennes, et leur comportement peut devenir lourd. Parce que finalement, il est inutile de se faire remarquer plus que les hétéros. Du moins par rapport à sa sexualité ? Je sais pas si tu me suis... Sois fière non pas d'être (éventuellement) lesbienne, mais sois fière d'être toi-même. Après, ce n'est qu'un conseil
Et surtout, garde à l'esprit que tu as encore du temps devant toi. Bon courage miss
[Oui, moi aussi j'ai écrit un roman... :p]
Edit : ben voilà, ça m'a donné une idée, et le club est créé... Par ici :p
Le truc des cases, je comprends parfaitement. Moi-même je ne suis sûre de rien, et j'aimerais beaucoup me dire ou lesbienne, ou hétéro (pas bi, allez savoir pourquoi, ça me paraît compliqué ^^). Mais à force de questionnements, j'ai le regret de te dire que tu tournes vite en rond. Il n'y a que le temps qui nous dira ce qu'il en est vraiment. Et comme je l'ai lu plusieurs fois ici, rien n'est définitivement figé... Pour ma part, je commence à accepter le fait d'être paumée et totalement indécise quant à mon orientation sexuelle. Il est sûr qu'une fois qu'on est certaine d'être lesbienne, il est plus facile de l'assumer, car c'est déjà une partie de l'acceptation. (Imagine toi avouer à ta mère que tu es lesbienne et, un an plus tard, alors qu'elle a enfin réussi à l'accepter, lui annoncer que tu es amoureuse d'un garçon... Y a de quoi se perdre !) Bref, si tu veux, on créé une case "paumé(e)s", et tu te mets dedans avec moi ?
En tout cas, j'aime bien lire des histoires comme ça. Même si ça finit pas très bien... Ce que je voudrais te dire, c'est qu'il ne faut pas regretter ces moments passées toutes les deux. Même si tu n'en a pas l'air. Parce que quoiqu'il arrive, elle restera ton premier vrai coup de foudre, ton premier amour (fille du moins :p). Faut que je te dise aussi que j'imagine tout à fait la rupture. Pour moi, ce fut par texto. Au bout d'un mois également. Et le monde qui s'écoule, les larmes, l'impression qu'elle est la seule au monde à pouvoir te consoler... Après que ma copine m'ait quittée, c'est ce que je pensais. Seuls ses câlins me procuraient un peu de chaleur. On a voulu rester amies. Mais à force de faire semblant, je ne le supportais plus. Elle avait une nouvelle copine et passait tout son temps avec. J'étais jalouse, elle me manquait. Alors peu à peu, j'ai fini par arrêter de lui parler. Cela fait presque huit mois que c'est fini et aujourd'hui, on reprend doucement le contact par textos, de manière superficielle. Ce qui me manque le plus d'elle, c'est son amitié. Mais ça fait moins mal. Donc je peux te certifier que la douleur passe, même si c'est long.
Comment te comporter vis-à-vis d'elle ? Pour l'instant, tu as l'air d'être encore amoureuse. Et c'est là que ça coince. Parce que les sentiments, ils ne changent pas comme ça. Et tant que les sentiments sont là, il est difficile de conserver une amitié. A mon avis (oui je sais, c'est pas très réjouissant). Mais rassure-toi, mon ex était dans ma classe et j'ai dû me coltiner tous les jours pendant plus de six mois les câlins et les bisous avec sa nouvelle copine. Ça ne peut pas être pire que moi.
Et réjouis-toi ! Tu sembles avoir été réellement amoureuse. Je crois qu'à seize ans, ce n'est pas donné à tout le monde
Et puis pour ta manière de te comporter au lycée... N'oublie pas que ton orientation sexuelle n'est qu'une partie de toi. A côté de ça, il y a tout le reste, tout ce qui fait que tu es toi. Ne commence pas à aborder les gens en leur annonçant que tu es plus ou moins lesbienne. Au lycée, les esprits sont plus ouverts, mais tout dépend aussi où tu tombes. Ne balance pas ta sexualité comme ça. Apprend à connaître les gens un peu avant. Ne les agresse pas en t'imposant comme aimant les filles. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire... Il y a des filles qui ne vivent que par ça, qui traînent entre bis et lesbiennes, et leur comportement peut devenir lourd. Parce que finalement, il est inutile de se faire remarquer plus que les hétéros. Du moins par rapport à sa sexualité ? Je sais pas si tu me suis... Sois fière non pas d'être (éventuellement) lesbienne, mais sois fière d'être toi-même. Après, ce n'est qu'un conseil
Et surtout, garde à l'esprit que tu as encore du temps devant toi. Bon courage miss
[Oui, moi aussi j'ai écrit un roman... :p]
Edit : ben voilà, ça m'a donné une idée, et le club est créé... Par ici :p
Je suis totalement pour le club des paumés! Et puis je crois que je ne vais pas parlé a ma mere avant longtemps donc ... J'ai momentanément abandonné l'idée de me définir.
Il ne faut pas regretter les moments passés toutes les deux ? facile a dire mais quand c'était exactement l'histoire dont je revais jene vois pas trop comment ne pas regretter... Juste après notre rupture n'importe quel mot, chanson ou objet me rappelait un souvenir avec elle j'ai cru que j'allais devenir folle >< Et je voulais préciser que malgré mon age c'était mon premier coup de foudre et la premiere personne avec qui je suis sortie, et j'ai commencé par une fille... Mais heureusement pour moi elle est toujours célibataire et au moins je n'ai pas a subir sa nouvelle petite amie. Je pense qu'au lycée comme nous aurons deux classes d'équart on se parlera un peu moins mais je veux garder un lien avec elle.
J'ai l'air encore amoureuse ça se voit tant que ça?... Enfin ça commence a passer. Mais j'ai eu la "chance" de tomber sur une fille qui traine pas mal de problemes derriere elle donc je continue a la soutenir et a l'écouter meme si au début c'était dur je pense qu'on gardera toujours un lien a cause de ça.
Pour le lycée je n'oserai jamais balancer a des gens que je suis lesbienne sans les connaitre oO Et meme si j'avoue que j'ai quand meme pas mal d'amie lesbiennes j'en ai surtout beaucoup d'hétéros et des mecs aussi.
Il ne faut pas regretter les moments passés toutes les deux ? facile a dire mais quand c'était exactement l'histoire dont je revais jene vois pas trop comment ne pas regretter... Juste après notre rupture n'importe quel mot, chanson ou objet me rappelait un souvenir avec elle j'ai cru que j'allais devenir folle >< Et je voulais préciser que malgré mon age c'était mon premier coup de foudre et la premiere personne avec qui je suis sortie, et j'ai commencé par une fille... Mais heureusement pour moi elle est toujours célibataire et au moins je n'ai pas a subir sa nouvelle petite amie. Je pense qu'au lycée comme nous aurons deux classes d'équart on se parlera un peu moins mais je veux garder un lien avec elle.
J'ai l'air encore amoureuse ça se voit tant que ça?... Enfin ça commence a passer. Mais j'ai eu la "chance" de tomber sur une fille qui traine pas mal de problemes derriere elle donc je continue a la soutenir et a l'écouter meme si au début c'était dur je pense qu'on gardera toujours un lien a cause de ça.
Pour le lycée je n'oserai jamais balancer a des gens que je suis lesbienne sans les connaitre oO Et meme si j'avoue que j'ai quand meme pas mal d'amie lesbiennes j'en ai surtout beaucoup d'hétéros et des mecs aussi.