Ben voila apres un peu plus d'un mois je vient donner des nouvelles
Il s'est passé pas mal de chose depuis 1 mois ^^
Alors pour commencer je prend plus mes medocs du traitement qu'ils m'avaient filler au centre
Ensuite j'avais flacher sur une fille avec qui finalement j'ai su prendre contact , grace a D qui lui a filler mon num ^^ J'ai fini par sortir avec pendant 1 semaine puis j'ai appris qu'elle n'avais pas quitter son "ex" alors qu'elle me l'avais promis, puis bon elle promet qu'elle m'aime que s'etais parce que elle etais pas sur mais que maintenant elle est sur elle est amoureuse de moi et plus de son ex ... Fin ses une vrai volatile cette fille ^^
Puis a cause de sa D a décider de revenire elle ma demander pour ressortir avec, car le faite que je sorte avec J lui a fais se rendre compte que elle m'aimais toujours et qu'elle pouvais pas me voir avec une autre et blablabla
Donc finalement j'ai du en choisir une des 2 et j'ai choisi D, je lui ai dit ses toi qui a une dernière chance parce que toi tu ma pas menti ni tromper mais si J m'avais jamais menti ni rien ses elle que j'aurais choisi et si je vois que ca ne va pas mieux que tu n'a pas changer je te quitte et je donne sa seconde chance a J.
Que de rebondissement
Mais bon j'avoue quand meme que je suis assez perdue

je ressent pleins de trucs pour J et j'ai l'impression que mes sentiment pour D ont changer, je sais plus vraiment quoi pensser, ni si j'ai pris la bonne décision