coeur détruit

Pour elles
j-girl

Message par j-girl »

merci pour tes réponses :)

Ses claire que la société nous facilite pas la tâche.

J'espère bien qu'on me fera plus souffrir autant qu'elle ^^

J'y croit pas a la base a tt se qu'on dit la dessu (je croit qu'en se que je voit en faite^^)mais si vraiment y a un truc je croit que je fais partie de ceux qui ont du caractère justement (peut etre meme bcp trop) lol
iorini

Message par iorini »

voilà, ça c'est sûr, tu fais partie des gens qui ont du caractère, de ceux qui sont bien, quoi !

bonne chance pour réussir à sortir D. de ta vie, tu sais que nous sommes avec toi
gros bisous
iorini
j-girl

Message par j-girl »

merci Iorini, j'y travail ses pas facile mes pas le choix et puis avec un peu de volonter je devrais y arriver, toute facon vaut mieux qu'elle sorte de ma vie elle em fais trop de mal !!
Je sais que je ne m'en rend compte que maintenant, mais vaut mieu tard que jamais :roll:
J'aurais mieux fait d'écouter tout le monde quand on me disais qu'elle se foutait de moi mais l'amour rend aveugle comme ont dit :( et moi j'ai été aveugle et sourde lol

bisous
iorini

Message par iorini »

malheureusement, j, tu ne seras ni la première ni la dernière à avoir été aveuglée par l'amour !
Ne sois pas ennuyée du temps qu'il t'a fallu pour comprendre, mieux vaut tard que jamais.
Par contre, n'oublie pas qu'elle va certainement essayer de te rattraper pour te remettre en état de dépendance, c'est à ce moment-là qu'il faudra que tu restes forte.
Essaie même d'anticiper ce moment, pour te préparer à t'enfuir le plus vite et le plus loin possible !
et en tous cas, promets-nous de venir nous le dire, si elle décide de te rattraper, pour qu'on te soutienne.

je t'embrasse
iorini
j-girl

Message par j-girl »

Je ne sais pas si cette fois elle reviendra :? Car elle ma dit "oublie mon numero, tes qu'une c****" parce que quand elle ma dit qu'ellle etait avec quelqu'un j'ai telement eu les nerfs sur elle a cause de tous ce qu'elle avais dit et fais avant et qui etaient faux, vu que, maintenant elle fait et dit tout le contraire. Que moi je lui ai fais un mess en lui disant que je l'avais trompée ^^ je sais ses pas tres malin mais j'avais bcp les nerfs et juste apres elle a reagi en me repondant de l'oubliée, d'oublier son num de plus lui faire de mess ni rien ! apres je lui ai quand meme dit que s'etait faux, et le lendemain matin elle me demandais dans un mess "tes toujour vivante j'espere" je ne sais pas si elle disait sa sur un ton ironique ou non mais pour quelqu'un qui veut que je l'oublie et qui "aurait" une copine et qui s'en fou completement de moi maintenant elle a reagit bizarement et assez violament et ses sa qui me mets pleins de doutes en tete surtout de savoir "elle reviendra encore dans quelque temps ou non elle ne reviendra pas ?" j'ai l'impression que nos amies et vous etes mieux placées pour me donner la reponse :roll:
Moi se qui me reste en tete et que je ne sais vraiment pas pourquoi je me dit tout le temps cette phrase, ou plutot que j'ai toujour se préssentiment que elle reviendra, mais 30sec apres je me dit 'non rapel toi tt se qu'elle ta dit, elle n'en n'a pas l'intention'

Tu pense, toi, qu'elle reviendra encor ?

bisous :gentil:

Petite parenthèse sur le sujet ^^ (personne ne sais si il y aura la gay pride a liege, en belgique cette année ? merci d'avance) :lol:
iorini

Message par iorini »

moi, j'ai peur pour toi qu'elle veuille revenir, mais qu'une fois de plus ça te fera violemment mal si tu l'acceptes....

en parcourant le net, j'ai cru voir que la gay pride de Liège ce serait en septembre ou octobre?

grosses bises
reste toi-même et préserve-toi !
iorini
j-girl

Message par j-girl »

merci pour l'info moi je trouvais pas j'ai peut etre mal chercher :wink:

Je ne pense pas que je la reprendrais :? aujourd'hui s'etait casi du harcelement ses mess alors que je suis sencer l'oublier :shock: ses elle qui m'en envoies pour des betes trucs et juste me foutre encor plus les nerfs je les avaient deja bcp mais encor pire quand elle me prenais la tete je pense a changer de numero mes sa servirais pas a grand chose, puis juste pour elle ...

gros bis
merci a toi et toi aussi prend soin de toi :wink:
j-girl

Message par j-girl »

Ben voila apres un peu plus d'un mois je vient donner des nouvelles :wink:

Il s'est passé pas mal de chose depuis 1 mois ^^

Alors pour commencer je prend plus mes medocs du traitement qu'ils m'avaient filler au centre :D

Ensuite j'avais flacher sur une fille avec qui finalement j'ai su prendre contact , grace a D qui lui a filler mon num ^^ J'ai fini par sortir avec pendant 1 semaine puis j'ai appris qu'elle n'avais pas quitter son "ex" alors qu'elle me l'avais promis, puis bon elle promet qu'elle m'aime que s'etais parce que elle etais pas sur mais que maintenant elle est sur elle est amoureuse de moi et plus de son ex ... Fin ses une vrai volatile cette fille ^^

Puis a cause de sa D a décider de revenire elle ma demander pour ressortir avec, car le faite que je sorte avec J lui a fais se rendre compte que elle m'aimais toujours et qu'elle pouvais pas me voir avec une autre et blablabla

Donc finalement j'ai du en choisir une des 2 et j'ai choisi D, je lui ai dit ses toi qui a une dernière chance parce que toi tu ma pas menti ni tromper mais si J m'avais jamais menti ni rien ses elle que j'aurais choisi et si je vois que ca ne va pas mieux que tu n'a pas changer je te quitte et je donne sa seconde chance a J.

Que de rebondissement :D

Mais bon j'avoue quand meme que je suis assez perdue :? je ressent pleins de trucs pour J et j'ai l'impression que mes sentiment pour D ont changer, je sais plus vraiment quoi pensser, ni si j'ai pris la bonne décision :(

:arrow:
iorini

Message par iorini »

ça me laisse inquiète pour toi.
je n'ose pas espérer que D. sache t'aimer autrement que quand tu es inaccessible...Il me semble que D. a malheureusement prouvé bien trop de fois qu'elle ne s'intéresse à toi qu'au moment où tu es prête.
Donc, je me permets d'être inquiète pour toi.
évidemment, si jamais ça pouvait marcher, je serais la première à me réjouir pour toi.

concernant les médocs, tu te sens plutôt mieux ou plutôt moins bien sans eux?
je t'embrasse, fais attention à toi.
iorini
j-girl

Message par j-girl »

ho ne t'inquiete pas ^^ je ne m'investi plus autant sentimentalement que avant, elle pourais me quitter que franchement sa ne me ferais rien.

J'irais trouver J et voila, je laisse sa dernière chance a D car comme ont dit jamais 2 sans 3 ^^ puis au final elle ma telement fais de la peine que j'ai l'impression que mes sentiments pour elle ne sont plus les memes, j'arrive meme pas a me méfier d'elle, ses comme si je m'en foutais un peu qu'elle soit revenue :?

Ben depuis que je ne les prends plus je me sens beaucoup mieux, j'arrive quand meme a dormir, je ne me sens plus stresser ni rien, au debut j'etais en manque des 2 je le sentais bien mais vu que j'ai commencer a travailler ben je me suis concentrer sur mon travail et j'ai passer le cap :wink:

Bisous a toi :gentil:
Répondre