Je ne crée pas souvent de topic et aujourd’hui j’en fais un pour raconter mon histoire, me soulager et avoir un avis extérieur peut être.
Tout commença il y a maintenant 4 ans, j’avais 12 ans 1/2, elle était dans ma classe et elle m’a plu ! Jusque là ça n’a rien de compliqué, l’amour c’est beau alors je continue à l’aimer mais sans penser un seul moment que j’allais souffrir. Elle est magnifique, elle a toutes les qualités qu’on peut souhaiter. Et elle a l’air de tenir à moi. Mais commence mes crises de jalousie et ça ce n’est pas avantageux, on se prend la tête souvent, et tjrs à cause de moi pour rien mais elle me pardonne toujours. J’en suis dingue, je ne pense qu’à elle et tous ce que je fais, je le fais pour elle, j’en ai fait des erreurs pour lui plaire mais en vain. Avec ça elle prend ces distances et après 5 ans dans la même classe, on s’éloigne mais on se parle toujours mais vite fait quelques texto et c’est tout. J’ai essayé de l’oublier et je penser y être arrivé mais elle est toujours là dans mon cœur.
Je n’ai jamais su ce qu’elle pouvait ressentir pour moi, si il y avait plus que de l’amitié ou pas, car c’est une fille discrète mais étrangement je trouve que ces réactions ont bien souvent étaient les mêmes que moi et sachant que les miennes étaient celle d’une fille amoureuse je me dis que peut être que elle aussi mais même si c’était le cas elle ne me l’avouerait pas ni avant ni maintenant. Ne serait ce que le fait de sortir avec une fille elle a beaucoup de mal à l’accepter chez les autres donc qu’elle puisse avoir des sentiments pour une fille elle ne l’acceptera jamais.
J’ai beaucoup souffert de cette histoire car j’en est été amoureuse a peu prés durant 3 ans et en même temps ça a été la révélation de mon homosexualité donc s’accepter, en parler et tout ce qui va avec j’ai eu beaucoup de mal mais je ne regrette pas de l’avoir aimer comme je les aimée car depuis je n’ai jamais autant aimer quelqu’un. La seule chose qui me trouble c’est cette éternel question, est ce qu’elle m’a aimée ?
Je n’attends pas de réponse à des questions puisqu’il n’y en a pas mais peut être vos avis, merci.
Emilie
Besoin de parler d'elle
Effectivement, je pense que tu n'auras jamais la réponse à ta question...
Mais à ta place, j'essayerai de tirer un trait sur cette histoire. Elle a été une très bonne amie, mais chercher à savoir quels étaient ses sentiments est vain car le savait-elle elle-même ?
Je pense qu'il ne faut pas que tu te focalises sur cette fille simplement parce qu'elle a été la première que tu aies aimé. Elle t' fait prendre conscience de ton homosexualité et c'est bien, mais il faut que toi tu continues à avancer. Tu es encore jeune et tu as encore beaucoup de temps devant toi. Tu rencontreras sûrement quelqu'un que tu aimeras autant voir peut-être même plus et qui partagera tes sentiments alors surtout reste toi-même et garde confiance en l'avenir^^
Mais à ta place, j'essayerai de tirer un trait sur cette histoire. Elle a été une très bonne amie, mais chercher à savoir quels étaient ses sentiments est vain car le savait-elle elle-même ?
Je pense qu'il ne faut pas que tu te focalises sur cette fille simplement parce qu'elle a été la première que tu aies aimé. Elle t' fait prendre conscience de ton homosexualité et c'est bien, mais il faut que toi tu continues à avancer. Tu es encore jeune et tu as encore beaucoup de temps devant toi. Tu rencontreras sûrement quelqu'un que tu aimeras autant voir peut-être même plus et qui partagera tes sentiments alors surtout reste toi-même et garde confiance en l'avenir^^
Peut-être qu'histoire de tourner définitivement la page, puisque vous êtes moins proches qu'avant, tu peux lui poser LA question. Comme ça tu seras fixée. Mais pas de manière brutale hein si tu veux avoir une réponse honnête.
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut qu'elle passe au stade de souvenir dans ton parcours amoureux. Elle a été la première, la plus importante, mais elle ne sera pas la dernière
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut qu'elle passe au stade de souvenir dans ton parcours amoureux. Elle a été la première, la plus importante, mais elle ne sera pas la dernière