J'aurais tendance à penser que c'est un très bon signe qui devrait te rassurer que ta copine veuille te présenter à cette fille. Dans le sens où s'il y avait encore une possibilité entre elles, un doute, une ambigüité, elle préfèrerait te le cacher.
Si elle a envie de te présenter son amie, c'est pour te faire entrer dans son monde, et pour que ses univers amoureux et amicaux se rencontrent.
Je me trompe peut-être mais je le sens plutôt comme ça
J'ai l'esprit beaucoup plus tranquille après en avoir parlé avec elle, la seule petite angoisse qui me reste, c'est de la rencontrer, cette fameuse M, non pas par peur qu'il y ai quoi que ce soit entre elle et ma copine, mais plutôt une appréhension de "qu'est ce qu'elle va penser de moi ?"
Enfin, je me dis que de toutes façons je ne peux pas faire grand chose pour le moment, j'aurais tout le temps de voir le moment venu
même si ça te tracasse beaucoup, la réponse est ici, dans cette phrase que tu as écrite plus haut dans le fil : "Je sais que j'ai tendance à me dévaloriser tout ça, et je m'y suis relativement habituée ".
Ce que je constate, c'est que même si tu continues encore un peu à te dévaloriser, c'est bien moins fort qu'avant, et en plus, tu en as conscience, ce qui est un énorme pas vers la "guérison".
continue encore un peu dans ce sens-là, et hop, ton problème se résoudra de lui-même, parce que tu auras confiance en toi, et par voie de conséquence en ta copine, et en sa meilleure amie....
Juste les dernières nouvelles (en retard je sais ><)
Ben elle était pas à son anniv', mais je l'ai vu à Halloween. Ben... Elle est plutôt sympa, mais ce qui m'a rassuré c'est plus le comportement d'E et d'elle je pense. Donc me sens déjà mieux par rapport à ça