coeur détruit

Pour elles
iorini

Message par iorini »

je suis heureuse de voir que petit à petit les choses semblent aller mieux pour toi.
Je suis également heureuse de savoir que tu vas mieux au point de ne pas avoir besoin de médicaments... Tu as repris tes forces !

Maintenant que tu n'es plus aussi complètement attachée à D, elle ne pourra plus te faire tant de mal.

grosses bises, et continue comme ça, et tiens-nous au courant.
iorini
j-girl

Message par j-girl »

merci a toi :wink:
C'est clair je n'y suis plus attacher a un poin ou je ne lui dit meme plus je t'aime ou meme plus des petits nom styles ; mon ange, mon coeur, ...
Je sais pas pourquoi mais je n'ai pas l'envie de lui dire j'ai l'impression que les sentiments ne sont plus au poin de lui dire tout sa :?

Bisous a toi et bonne journée :wink:
j-girl

Message par j-girl »

J'ai aussi l'impression que mes sentiments mtn sont diriger vers une autre personne !
Puis apres tout ses quand meme logique apres le nombres de fois ou elle ma larguer j'ai fini par avoir tellement la haine dessu que mes sentiments se sont evaporer petit a petit :? ses con mais ses se que je ressent, je crois que cette fois ci si elle ne fais vraiment pas tout se qui en son pouvoir pour me voir un maximum ou au moin me parler le plus possible et tout sa, je finirais apr la quitter moi parce que je pense maintenant que ses pas avec elle que je ferais ma vie :(
:arrow:
j-girl

Message par j-girl »

Re moi ^^

Comme quoi quand on fais souffrir une personne rien n'est jamais plus pareil par la suite ...

Je vais quitter D, je me rend compte que je ne ressent plus grand chose pour elle a part de l'attachement, les sentiments ne sont plus la elle ma trop fais souffrire et a trop jouer avec moi. je prefere la garder comme amie voir meme meilleure amie car elle me connais mieux que personne.Mais je ne vais pas lui faire perdre son temps plus longtemps avec moi j'espere juste qu'elle comprendra ...

Puis y a J et elle, elle a bon etre ce qu'elle est on se comprend on est casi pareil on vois la vie de la meme façon plus ou moin ...

Vous pensez que ses une bonne chose ou que j'ai tord :(

help me :gentil:
Répondre