J'ai l'impression qu'il y aurait comme une anomalie avec moi en fait xD
Rien de grave je vous rassure mais c'est troublant.
Je m'explique:
Il y a deux ans je suis tombé amoureuse d'une fille pour la premiere fois de ma vie (avec laquelle il ne s'est jamais rien passé je précise sachant que je cachais tant bien que mal mes sentiments). Je l'idéalisais totalement, je pensais tout le temps à elle, etc...
Seulement à chaque fois que je m'imaginais sortant avec elle, je ne me voyais que l'embrasser pas plus... Jamais au grand jamais je ne pouvais m'imaginer aller plus loin. Et pourtant je me disais avoir des sentiments pour elle. J'en étais même persuadée.
Néanmoins, histoire de placer un point de comparaison, avec un garçon je me vois l'aimer et le désirer. J'avoue que je n'ai jamais resssentie de sentiments aussi fort pour un garçon mais je pense que c'est parce que je n'ai pas encore trouvé la perle...
En clair avec les filles je suis restée au stade maternelle et avec les garçons tout baigne.
Et ça ne me l'a pas fait qu'avec la premiere fille en question, il m'arrive d'avoir envie d'embrasser des amies.... mais seulement embrasser.
Je suis vraiment dans le floue total.

Je pense que vous allez me dire: ne te pose pas de questions, trouve quelqu'un que tu aimes et qui t'aimes et tires en des conclusions ...
(j'ai du lire sa 10 000 fois ici

mais voila moi quand quelque chose m'intrigue ça tourne à l'obsession ...
Je voulais juste savoir si j'étais bonne à mettre à l'asile ou si je manque tout simplement d'expérience ...
Merci d'avance et j'espere avoir été claire