Différence entre aimer et désirer

Pour elles
Filthy

Différence entre aimer et désirer

Message par Filthy »

Bon je suis plutot une utilisatrice passive normalement mais bon quelque chose me turlupine depuis un certains temps et j'avais envie d'avoir quelques avis afin de peut être éclairer certaines zones d'ombres ...

J'ai l'impression qu'il y aurait comme une anomalie avec moi en fait xD
Rien de grave je vous rassure mais c'est troublant.

Je m'explique:
Il y a deux ans je suis tombé amoureuse d'une fille pour la premiere fois de ma vie (avec laquelle il ne s'est jamais rien passé je précise sachant que je cachais tant bien que mal mes sentiments). Je l'idéalisais totalement, je pensais tout le temps à elle, etc...
Seulement à chaque fois que je m'imaginais sortant avec elle, je ne me voyais que l'embrasser pas plus... Jamais au grand jamais je ne pouvais m'imaginer aller plus loin. Et pourtant je me disais avoir des sentiments pour elle. J'en étais même persuadée.

Néanmoins, histoire de placer un point de comparaison, avec un garçon je me vois l'aimer et le désirer. J'avoue que je n'ai jamais resssentie de sentiments aussi fort pour un garçon mais je pense que c'est parce que je n'ai pas encore trouvé la perle...

En clair avec les filles je suis restée au stade maternelle et avec les garçons tout baigne.

Et ça ne me l'a pas fait qu'avec la premiere fille en question, il m'arrive d'avoir envie d'embrasser des amies.... mais seulement embrasser.

Je suis vraiment dans le floue total. :?

Je pense que vous allez me dire: ne te pose pas de questions, trouve quelqu'un que tu aimes et qui t'aimes et tires en des conclusions ...
(j'ai du lire sa 10 000 fois ici :lol: qui est soit dit en passant une phrase très logique !!)
mais voila moi quand quelque chose m'intrigue ça tourne à l'obsession ...
Je voulais juste savoir si j'étais bonne à mettre à l'asile ou si je manque tout simplement d'expérience ...

Merci d'avance et j'espere avoir été claire :D
popy

Message par popy »

Arrete d imaginer et passe a l action.

:D
ellen

Message par ellen »

popy a écrit :Arrete d imaginer et passe a l action.

+1! :wink:
Gucci

Message par Gucci »

ellen a écrit :
popy a écrit :Arrete d imaginer et passe a l action.

+1! :wink:
+1 :D :wink:
Ido

Message par Ido »

réponse d'un garçon: comme ma première fois ne date de pas très longtemps je me souviens bien qu'avant je n'imaginais rien avec un garçon alors que pour toi je regardais des films pas très catholiques ;) ... je te raconte pas ma première fois mais en résumé le premier baiser était vraiment stressant et puis au final le reste à suivi son cours...

Dernier conseil: ne te prends pas la tête (enfin je te le souhaite car c'est pas simple).
nevis06

Message par nevis06 »

je suis d'accord avec popy. de toute façon tant que tu n'aurra pas essayée tu n'aurra pas de reponce.
alors choisie :wink:
Filthy

Message par Filthy »

Je vois ce que vous voulez dire ... merci pour vos réponses ;)

Sinon ido, même regarder des films ''pas très catholiques'' gay je ne peux pas... C'est ça que je trouve étrange. Parce que si je suis capable d'avoir des sentiments pour quelqu'un son physique ne devrait pas me déranger, bien au contraire en principe :lol:

Pourtant là est tout le probleme :?

Je sais que c'est un peu confus tout ça et que je ne peux me sortir de cette situation qu'en passant à l'acte mais je ne peux m'empécher de me remettre en question régulièrement...
my²

Message par my² »

Mais si tu ne le désirais vraiment pas de coucher avec une fille... Tu ne te poserais pas la question ? :roll:
Filthy

Message par Filthy »

Ta réponse m'embrouille encore plus l'esprit my² XD

Bon en tout cas je crois qu'on peut rien faire pour moi xD
Je n'ai qu'un chose à faire: passer à l'action 8)

encore faudrait-il pouvoir mais ça c'est un autre probleme déjà beaucoup plus sérieux >_<
my²

Message par my² »

mince tu avais l'air d'aimer de te prendre la tete ^^
Tu vois, la preuve, trop de prise de tete, enchaine une prise de décision radicale :D
Répondre