Nouvelle tete nouvelles questions!

Pour elles
LaMouette

Nouvelle tete nouvelles questions!

Message par LaMouette »

Bonjour à toutes! (et à tous)

Ce message d'apparence futile va poser une question fatidique...je m'excuse d'avance pour la longueur, mais je suis d'humeur bavarde aujourd'hui!

Il y a quelques temps, j'ai cédé à l'appel du coiffeur, d'abord parce que le shampooing massage est toujours un moment divin, et puis c'est l'été (la canicule bretonne personne n'en parle?), et changer de tête c'est bien!
Donc me vla avec des cheveux courts (mais pas ras quand même), c'est très agréable, et c'est fascinant, car beaucoup de choses changent...

Le matin, j'ai la "joie" de me réveiller avec la coiffure de desireless à sa meilleure époque, (et avoir voyage voyage dans la tête tous les matins, c'est psychologiquement très difficile), finalement ordonner ce fouillis prend autant de temps que de démêler feu ma tignasse.
Problème : le climat breton est souvent venté, je vais au travail en vélo, et parfois je dois aller en mer pour le boulot, je me retrouve donc coiffée comme un dessous de bras! Situation dramatique s'il en est!
Alors tout ceci pour arriver à une première question cruciale... vous qui avez les cheveux courts, vous me conseillez quoi comme gel? -Ce que vous utilisez, et ce que vous trouvez joli sur une fille- Effet mouillé? Longue durée? Qui colle pas? Qui est doux? Qu'on peut marcher sur la tête avec tellement il est costaud? Parce que j'y connais rien, et y a trop de choix!

Vu qu'il y a déjà des questions capillaires sur le forum, je rajoute ceci pour élargir le sujet:

Autre chose, les regards changent! Je me fais "repérer" plus facilement, c'est marrant ! Je passe d’un regard « oui peut-être » à « oui sûrement ».
Et le seul côté négatif pour le moment, l'autre jour j'ai eu le droit à ma première insulte homophobe "gouinasse" lancée par une petite imbécile d'environ 15ans, tellement estomaquée que je n'ai rien répondu!

Vous qui êtes passées des cheveux longs aux courts, vous avez senti un changement de regard sur vous? Dans le sens où les cheveux courts ça correspond à l'image stéréotypée de la lesbienne...
blooming18

Message par blooming18 »

salut

ma solution pour etre bien coiffée avec des cheveux courts: la casquette!
qu'il vente ou qu'il pleuve tu t'en fout, la casquette tient tout en place!
et depuis que j'ai une casquette je passe pour une "fashion" alors que c'est pas du tout le but :lol:

ensuite moi aussi je suis passée de cheveux longs a courts et moi aussi je suis repérée bcp plus facilement, c'est d'ailleurs tres bizarre. à l'époque des cheveux longs j'avais jamais de reflexion et mes CO surprenaient tout le monde, depuis que j'ai les cheveux courts tout le monde SAIT que je suis lesbienne c'est impressionant.
Quand je fais un CO j'ai droit à la reponse "ben oui je sais" :shock:
l'autre fois deux mecs sortent de mon immeuble, on ne se connait absolument pas, un me tient la porte et l'autre lui dit "tiens c'est la voisine lesbienne!" :shock:

c'est enervant à la fin j'ai l'impression qu'il y écrit "lesbienne" sur mon front...
amanda

Message par amanda »

Pour le gel, perso, j aime bien l effet mouillé, en été... Mais te donnerai pas de conseils sur une marque, moi j aime bien la douceur naturelle des cheveux donc j utilise pas... Depuis quand les cheveux courts font "lesbienne"??? Je connais des femmes aux cheveux longs et lesbiennes et vice-versa... Il n y a pas de règle en la matière, c est une question de goût, de commodité, de mode etc... Je dirais que c est ton style, ton allure, ta façon d être, ton regard sur toi même que vont remarquer les gens plutôt qu'une tête aux cheveux courts, tu ne crois pas??? :?:
biz
Nepo

Message par Nepo »

blooming18 a écrit :ma solution pour etre bien coiffée avec des cheveux courts: la casquette!
qu'il vente ou qu'il pleuve tu t'en fout, la casquette tient tout en place!
et depuis que j'ai une casquette je passe pour une "fashion" alors que c'est pas du tout le but :lol:
Personnelement j'ai optée pour le bonnet, même si ca fait étrange de voir un gens en été se trimballer avec un bonnet j'assume :twisted:

Devient folle de jour en jour...
ExMembreW

Message par ExMembreW »

blooming18 a écrit :ensuite moi aussi je suis passée de cheveux longs a courts et moi aussi je suis repérée bcp plus facilement
Ca marche aussi quand on a les cheveux attachés? Je veux dire, se fait on autant repérer quand on a les cheveux attachés que quand on a les cheveux courts?
Zünisch

Message par Zünisch »

Je trouve le gel anti chekche. Surtout quand on en met trop et que ça fait " J'ai mis ma tête dans un bac à frites " (spécial dédicasse à l'effet mouillé ). Cela dit si tu veux mettre du gel privilégie le truc discret "effet kisvoipa". Je crois que pour une fille c'est le mieux.

Mais n'empèche que le mieux c'est, soit tu laisses comme ça avec l'effet décoiffé. Soit tu optes pour la casquette (un peu recherchée quand même)

Et quoi qu'on en dise, les cheveux courts ça aide pour le gaydar. C'est vrai que c'est un stéréotype mais pas complètement érroné.
Et les cheveux attachés, je ne suis pas convaincu du potentiel au niveau du gaydar.
blooming18

Message par blooming18 »

Zünisch a écrit : Et les cheveux attachés, je ne suis pas convaincu du potentiel au niveau du gaydar.
sauf si tu les attaches avec un drapeau gay :!:
Callie

Message par Callie »

la classe, pas trop l'affiches :lol:
Oui moi j'opterais plus pour la tite casquette :p
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Zünisch a écrit :Je trouve le gel anti chekche. Surtout quand on en met trop et que ça fait " J'ai mis ma tête dans un bac à frites " (spécial dédicasse à l'effet mouillé ). Cela dit si tu veux mettre du gel privilégie le truc discret "effet kisvoipa".
+ 1.
congélo

ahhhhhhhhh

Message par congélo »

Mon Dieu mon dieu, bien mal t'en a pris de couper ta masse chevelue, le tout est maintenant de réparer le desastre...ouiii le desaaastre... tu t'es litteralement gouinisée en 3 coups de ciseaux mes réagiiiis !! sinon dans 1 semaine tu mets des shorts militaires et dans un mois t'as Mylène Fermière tatouée sur le biceps.

Bon, mon conseil est de te coller quelques paquerettes dans les cheveux et d'aller bosser tous les jours de la semaine en robe flanelle...pulls marins interdits, botte en caoutchouc aussi tout en interdisant le ciré Saint James. quant à la coupe "gouine qui s'assume" elle est dans le meilleur des cas a cacher sous un casque de VTT.

D'ailleurs, laisse toi pousser les cheveux, dans 2 mois tu ressembleras à Dragon ball Z, le générique est plus assumable que Voyage voyaaaaaage. Je t'interdis formellement le gel, à moins de vouloir être assimilée à Fred le chauffeur livreur de Darty (gourmette en laiton en plus); la casquette est bien sur encore plus formellement bannie, à moins cette fois de vouloir ressembler a Fabienne la proprio du bowling de l'interchangeur autoroutier de Poissy-lès-metz.

bref tu as tout faux, faut lire Glamour un peu les meufs, regardez, moi jme sappe chez Chloé, jme brush chez Tony & Guy, jme chausse chez Miu...et j'ai aucun succès...comme ça jsuis pas ennuyée par les prétendantes.
Répondre