Ne soyez pas choqué de mon petit sondage mais voilà, il y a tellement de post qui s'ouvre (et le mien en premier hein, je ne cache pas) avec des filles qui tombent amoureuse d'hétéro que je pensais que ce petit état des lieux ne serait pas inutile !
Les mêmes questions sont sur toutes les levres: est-ce une refoulée? est-elle lesbienne ou en phase de le devenir? etc
Bref, témoignaient mesdames, vous qui êtes passé du côté obscur de la force !
Tout en sachant evidemment que chaque personne est différente et qu'un cas ne fait pas l'autre bien entendu.
Et que le sondage est un peu biaisé car, evidemment, celle qui ne sont pas "devenu" lesbienne ne sont aps sur ce forum !
Simplement j'aimerais voir combien parmis vous ont eu une vie d'hétéro et sont maintenant en couple avec une femme.
Vous voyez vous finir votre vie avec une femme?
Et par ailleurs pour les hétérophile comme moi (
J'édite car des questions se sont ajouté au fil du post !!
Avez-vous eu une vie d'hétéro avant d'être avec une femme ? (précisez s'il s'agit de flirt, relation sérieuse, relation sexuelle, vie de couple, mariage etc!)
Comment viviez-vous le sexe à l'époque ? Quel regard portez-vous aujourd'hui sur vos pratiques sexuelles de l'époque?
Les hommes vous manquent-ils ? Vous ont-ils manqués ? Comment avez vous géré?
Petite précision de vocabulaire : j'utilise le terme hétéro parce que c'est plus simple. Je suis un peu obligé d'utilisé ce langage "étiquette" qui, je vous l'accorde, n'est absolument pas satisfaisant. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Et si quelqu'un a une meilleure terminologie je suis "open"