Avis au ex-hétéro et hétérophile !

Pour elles

Êtes-vous une ex hétéro ?

oui
34
44%
non
34
44%
je suis un garçon et je veux voir les résultats !
9
12%

Nombre total de votes : 77

kalimboha

Avis au ex-hétéro et hétérophile !

Message par kalimboha »

Bonjour a toutes !

Ne soyez pas choqué de mon petit sondage mais voilà, il y a tellement de post qui s'ouvre (et le mien en premier hein, je ne cache pas) avec des filles qui tombent amoureuse d'hétéro que je pensais que ce petit état des lieux ne serait pas inutile !
Les mêmes questions sont sur toutes les levres: est-ce une refoulée? est-elle lesbienne ou en phase de le devenir? etc
Bref, témoignaient mesdames, vous qui êtes passé du côté obscur de la force !

Tout en sachant evidemment que chaque personne est différente et qu'un cas ne fait pas l'autre bien entendu.
Et que le sondage est un peu biaisé car, evidemment, celle qui ne sont pas "devenu" lesbienne ne sont aps sur ce forum !

Simplement j'aimerais voir combien parmis vous ont eu une vie d'hétéro et sont maintenant en couple avec une femme.
Vous voyez vous finir votre vie avec une femme?

Et par ailleurs pour les hétérophile comme moi ( :lol: ), quel a été la longue de vos relation avec une "hétéro" ?

J'édite car des questions se sont ajouté au fil du post !!
Avez-vous eu une vie d'hétéro avant d'être avec une femme ? (précisez s'il s'agit de flirt, relation sérieuse, relation sexuelle, vie de couple, mariage etc!)
Comment viviez-vous le sexe à l'époque ? Quel regard portez-vous aujourd'hui sur vos pratiques sexuelles de l'époque?
Les hommes vous manquent-ils ? Vous ont-ils manqués ? Comment avez vous géré?

Petite précision de vocabulaire : j'utilise le terme hétéro parce que c'est plus simple. Je suis un peu obligé d'utilisé ce langage "étiquette" qui, je vous l'accorde, n'est absolument pas satisfaisant. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Et si quelqu'un a une meilleure terminologie je suis "open" ;)
Dernière modification par kalimboha le ven. sept. 05, 2008 6:37 pm, modifié 1 fois.
kamillelydie

Message par kamillelydie »

12 personnes ont voté, mais personne réponds.

Donc oui j'ai eu une vie d'hétéro avant et je l'assume.
Bon j'suis pas actuellement en couple avec une femme, mais je compte l'être. (pas de PA dans ce message, juste pour dire que je retournerai pas aux relations hétéros)

Voilà, je relis ton message, et je n'y vois pas d'autres questions, donc je laisse la place ! :wink:
eskratzz

Message par eskratzz »

Bon je vais un peu contribuer a ton topic, qui rame un peu... ^^

Je n'ai aucun passé hétéro, par contre ma première histoire était avec une hétéro.

Notre histoire a presque durée 3 ans, c'était notre première histoire sentimentale à toutes les deux.

Mais bien sur tout a une fin, surtout avec une hétéro!
Elle m'a quitté et s'est mise avec un mec.
Depuis elle a eu plusieurs histoires et uniquement avec des garçons.

C'est un peu plus facile a digérer que si elle m'avait quitté pour une fille: elle avait envie d'être avec un garçon et ca je ne pouvais rien y faire!

Mais en tout cas, ce sera mon unique expérience avec une hétéro... J'ai bien compris la leçon!

Hétéro un jour, hétéro toujours... :mrgreen:

(Ce n'est en aucun cas une généralité, ce n'est que le fruit de mon experience!... je vois deja les ex-hétérotes me tomber dessus!)
Nepo

Message par Nepo »

eskratzz a écrit :Bon je vais un peu contribuer a ton topic, qui rame un peu... ^^

Je n'ai aucun passé hétéro, par contre ma première histoire était avec une hétéro.

Notre histoire a presque durée 3 ans, c'était notre première histoire sentimentale à toutes les deux.

Mais bien sur tout a une fin, surtout avec une hétéro!
Elle m'a quitté et s'est mise avec un mec.
Depuis elle a eu plusieurs histoires et uniquement avec des garçons.

C'est un peu plus facile a digérer que si elle m'avait quitté pour une fille: elle avait envie d'être avec un garçon et ca je ne pouvais rien y faire!

Mais en tout cas, ce sera mon unique expérience avec une hétéro... J'ai bien compris la leçon!

Hétéro un jour, hétéro toujours... :mrgreen:

(Ce n'est en aucun cas une généralité, ce n'est que le fruit de mon experience!... je vois deja les ex-hétérotes me tomber dessus!)
Tiens... on dirait moi >.<'

La seule chose dont je suis fière c'est d'avoir réussie à la "transformer" d'hétéro à "love my bodyyy" XD durant quelque temps.
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 7:35 pm, modifié 1 fois.
kalimboha

Message par kalimboha »

Merci les filles de faire survivre mon post qui ne me semble pas si dénué d'intêret que ça !! :lol:

Alors si je résume nous avons une hétérophile restait en couple pendant 3 ans.
Et 2 ex hétéro, 100% convaincu aujourd'hui.

Du coup Sarah, ton témoignage fait naitre une seconde interrogation.
Lorsque tu dis
Le truc c'est que pour moi si je pouvais coucher avec un mec sans en être dégoutée et en y prenant du plaisir c'est que j'étais forcément hétéro mais je sentais bien que j'étais une éternelle insatisfaite.
J'aimerais savoir si d'autres ont ressentie ça ?

Merci en tout cas pour vos réponses, c'est cool
Tinx

Message par Tinx »

OFF-Topic :
Pour une obscure raison, je ne peux pas voir le résultat du sondage même en cliquant sur le lien... Est-ce que c'est possible d'ajouter l'option "je suis un garçon" pour qu'on ait accès aux résultats nous aussi ?
kalimboha

Message par kalimboha »

Tinx a écrit :
OFF-Topic :
Pour une obscure raison, je ne peux pas voir le résultat du sondage même en cliquant sur le lien... Est-ce que c'est possible d'ajouter l'option "je suis un garçon" pour qu'on ait accès aux résultats nous aussi ?
Tu n'as pas un lien "voir les résultats" ?
J'aurais rajouter une option à mon sondage si cela avait été possible mais ça ne l'est pas :(

Désolée
Tinx

Message par Tinx »

OFF-Topic :
[quote="kalimboha"][quote="Tinx"][ot]Pour une obscure raison, je ne peux pas voir le résultat du sondage même en cliquant sur le lien... Est-ce que c'est possible d'ajouter l'option "je suis un garçon" pour qu'on ait accès aux résultats nous aussi ?
[/quote]

Tu n'as pas un lien "voir les résultats" ?
J'aurais rajouter une option à mon sondage si cela avait été possible mais ça ne l'est pas :(

Désolée[/quote]

Si si mais ça marche pas justement :-(. Je crois que les khîpes peuvent rajouter une option.[/ot]
hybride

Message par hybride »

OFF-Topic :
Pour Tinx:
Êtes-vous une ex hétéro ?
non 58% [ 14 ]
oui 41% [ 10 ]
Les utilisateurs ont voté : 24
Total des votes : 24
J'ai répondu oui, car je me suis effectivement considérée comme hétéro pendant 21 ans, le temps qu'il m'a fallu pour craquer sur une première fille, et puis d'autres sont venues. Aujourd'hui je me pense donc bi.

Je m'interroge surtout sur ce qu'est une "ex hétéro". Est-ce qu'on ne se pense pas hétéro par défaut, avant d'assumer son homosexualité?
Est-on une ex hétéro si on est sortie avec des garçons jusqu'à l'âge de 16 ans pour faire comme tout le monde?

Et puis il y a les éternelles questions existentielles: nait-on homo ou hétéro? Peut-on changer d'orientation au cours de sa vie, ou s'agit-il seulement d'une nouvelle prise de conscience?
Et puis, est-on vraiment hétéro si on aime une fille???
Répondre