Bon je vais essayer de faire court, en mai dernier jsuis embochée dans un supermarché pour la saison, et là je la rencontre ELLE, à la pointeuse, je vous dis pas j'ai le coeur qui a fait un bond

Donc depuis le 1er juillet, on se fait la bise, on parle un peu, etc... Puis, le 15 aout arrive, et je prend mon courage à deux mains, et jvais lui demander si ça lui dit qu'on se voit en ville le soir donc, ce à quoi elle me repond "arf je sors pas ce soir, mon copain il a pas envie", je vous dis pas le malaise d'apprendre qu'elle avait un copain

J'attends un appel ou texto bien évidemment: RIEN. Donc trop décue, je me dis que je me suis faite trop de films, donc pour me preserver je prend un peu mes distances.
Puis à chaques fois que je passe dans sa zone, je vois qu'elle me regarde mais moi voilà, je trace style je l'ai pas vu, mise à part quand elle tombe juste en face de moi, je lui fais la bise mais je prend plus le temps de parler avec, je trace direct.
Et ce matin, mon amie qui travaille avec elle me dit "oh tu sais je crois qu'elle est jalouse de moi", je dis "ah bon pourquoi?", elle me dit "bah t'as pas vu les regards qu'elles me jettent quand on parle ensemble etc, on dirait qu'elle veut m'arracher les yeux", je dis "non non je sais pas..." enfin voilà j'abrège parce que cette amie là n'est pas au courant pour mon homosexualité... Mais je joue la vice, jlui fait un gros calin avant de retourner dans ma zone, et là je vois, elle serre les dents et tout j'étais choquée...
Voilà quoi je sais pas du tout quoi en penser, puis je sais pas quoi faire non plus, parce qu'au fond je me dis que si elle avait envie de me voir vraiment, elle m'enverrait un texto ou elle m'appelerait, enfin un truc dans le genre... Mais là, mon numéro je sais pas trop à quoi il lui sert, elle m'a jamais fait signe. Bon je la sais très timide, mais c'est pas une raison, moi aussi je suis timide mais quand même un minimum.

C'est pour ça que je voudrais des avis exterieurs.
Merci!
ps: en fait je connais pas grand chose d'elle, ce que je sais: elle a 22 ans, et elle est avec son copain depuis 5 ans. Je sais même pas si ça se passe bien dans son couple ou pas.
Je crois que ça sent pas bon en fait lol