Besoin de conseils svp

Pour elles
3ll3

Besoin de conseils svp

Message par 3ll3 »

Bonjour les filles!

Bon je vais essayer de faire court, en mai dernier jsuis embochée dans un supermarché pour la saison, et là je la rencontre ELLE, à la pointeuse, je vous dis pas j'ai le coeur qui a fait un bond :lol: . Malheureusement pour moi je réalise vite qu'elle boss pas dans la même zone que moi, donc on ne fait que se croiser, et c'est toujours grands sourires, regards etc.... :lol: Jusqu'à juillet dernier ça en rester là, puis un jour je vais faire la bise à une amie à moi qui vient d'être embocher dans sa zone à elle, donc j'en profite bien sure pour lui faire la bise aussi, j'étais toute... o la la.... :roll:

Donc depuis le 1er juillet, on se fait la bise, on parle un peu, etc... Puis, le 15 aout arrive, et je prend mon courage à deux mains, et jvais lui demander si ça lui dit qu'on se voit en ville le soir donc, ce à quoi elle me repond "arf je sors pas ce soir, mon copain il a pas envie", je vous dis pas le malaise d'apprendre qu'elle avait un copain :cry: , et bon je crois que ma peine était palpable sur mon visage, et elle me dit "non mais tu sais quoi, donne moi ton numero je t'appelle ce week end on se verra que toutes les deux". Donc je lui donne sur le champs, et je m'en vais.

J'attends un appel ou texto bien évidemment: RIEN. Donc trop décue, je me dis que je me suis faite trop de films, donc pour me preserver je prend un peu mes distances.
Puis à chaques fois que je passe dans sa zone, je vois qu'elle me regarde mais moi voilà, je trace style je l'ai pas vu, mise à part quand elle tombe juste en face de moi, je lui fais la bise mais je prend plus le temps de parler avec, je trace direct.

Et ce matin, mon amie qui travaille avec elle me dit "oh tu sais je crois qu'elle est jalouse de moi", je dis "ah bon pourquoi?", elle me dit "bah t'as pas vu les regards qu'elles me jettent quand on parle ensemble etc, on dirait qu'elle veut m'arracher les yeux", je dis "non non je sais pas..." enfin voilà j'abrège parce que cette amie là n'est pas au courant pour mon homosexualité... Mais je joue la vice, jlui fait un gros calin avant de retourner dans ma zone, et là je vois, elle serre les dents et tout j'étais choquée...

Voilà quoi je sais pas du tout quoi en penser, puis je sais pas quoi faire non plus, parce qu'au fond je me dis que si elle avait envie de me voir vraiment, elle m'enverrait un texto ou elle m'appelerait, enfin un truc dans le genre... Mais là, mon numéro je sais pas trop à quoi il lui sert, elle m'a jamais fait signe. Bon je la sais très timide, mais c'est pas une raison, moi aussi je suis timide mais quand même un minimum.
:roll: Et d'un coté voilà je me dis que il y a des regards qui ne trompent pas, mais bon c'est bien connu, après on voit des sous entendus même là où il n'y en a pas!
C'est pour ça que je voudrais des avis exterieurs.

Merci!

ps: en fait je connais pas grand chose d'elle, ce que je sais: elle a 22 ans, et elle est avec son copain depuis 5 ans. Je sais même pas si ça se passe bien dans son couple ou pas.

Je crois que ça sent pas bon en fait lol
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Elle est hétéro et toi, homo.
A moins de la convertir à notre belle religion, je doute qu'il se passe quoi que ce soit entre vous. C'est déjà mal parti pour t'en faire une copine ( je dis même pas "amie" ), alors la mettre dans ton lit ( ce qui est la finalité des relations humaines ) me parait totalement inenvisageable.

A fortiori si elle a un mec depuis cinq ans.

Sincèrement, passe à autre chose.
Nous sommes toutes tombées amoureuses d'hétérotes et en dehors d'amères désillusions, on ne récolte rien. Laisse donc cette fille ( qui ne daigne même pas te rappeler pour une sortie "normale" entre "copines" ) et focalise-toi sur une donzelle qui est de la maison. Ca sera bien mieux pour toi !

:biz:
3ll3

Message par 3ll3 »

Shoryuken a écrit :Laisse donc cette fille ( qui ne daigne même pas te rappeler pour une sortie "normale" entre "copines" ) et focalise-toi sur une donzelle qui est de la maison. Ca sera bien mieux pour toi !

:biz:
C'est clair, enfin j'ai pas compris: me demander mon numéro pour pas s'en servir, moué c'est qu'elle doit s'en foutre un peu je pense.

Merci pour ton avis Shoryuken
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Ce ne sera pas la première personne à te demander ton téléphone, ton mail, ton adresse ou autre et à ne pas donner suite. Beaucoup de gens fonctionnent comme ça : sur l'instant, l'envie de lier connaissance, de mieux connaitre les personnes qu'ils trouvent sympathiques les pousse à demander un moyen de contact mais ne donnent finalement pas suite. C'est comme ça, faut pas s'en offusquer ni s'en soucier.
eskratzz

Message par eskratzz »

Elle t'as peut être demandé ton numéro parce qu'elle a sentie ta déception et que ça l'a gêné...
Shoryuken

Message par Shoryuken »

eskratzz a écrit :Elle t'as peut être demandé ton numéro parce qu'elle a sentie ta déception et que ça l'a gêné...
Ce qui serait bien salop de sa part : "j'ai pitié de toi, je te demande ton téléphone mais je ne te rappelle pas et je te fais languir."

Sérieusement, zappe-la !
popy

Message par popy »

Bon sang, crefieu ! prend la vache par le museau et va lui dire ce que t a dans le coeur ! :o :o

Comme ca, tu saura :P
3ll3

Message par 3ll3 »

arf plus facile à dire qu'à faire :cry:
Le truc c'est que depuis qu'elle a décliné l'invitation, ça a trop changé entre nous, mais autant de son coté que du mien quoi, je sais pas elle a l'air trop gênée, et moi bin j'espère et je déchante la minute qui suis donc pas facile :?
popy

Message par popy »

T a qu a faire semblant que non...

Plus dure a faire .... mais si ca peut débloquer la situation, jette toi a l eau. :wink:
3ll3

Message par 3ll3 »

popy a écrit :T a qu a faire semblant que non...

Plus dure a faire .... mais si ca peut débloquer la situation, jette toi a l eau. :wink:
:? pas facile: 1. On ne se voit que dans les zones ce qui veut dire entourées de 20 personnes à peu près. 2. On a pas les même heures de poses. 3. Je vois pas comment je pourrais la voir en dehors du boulot vu qu'elle ne m'appelle pas ni rien.
4. Je viens de me rendre compte que toute son équipe a été témoin du malaise de ma vie quand elle a décliné l'invitation :shock: , enfin à leur yeux ça a du passer pour "une copine" qui l'invite à boire un coup quoi...
Répondre