Avis au ex-hétéro et hétérophile !

Pour elles

Êtes-vous une ex hétéro ?

oui
34
44%
non
34
44%
je suis un garçon et je veux voir les résultats !
9
12%

Nombre total de votes : 77

bibou

Message par bibou »

a voté !
(plutot homo refoulé)

ex hétéro ou homo refoulé ??? ne devient-on pas hétéro car homo refoulé ??? t'elle est la question :blink:
Clé De Fa

Message par Clé De Fa »

Je suis sortie avec des garçons jusqu'à pas longtemps... Cela fait plusieurs années que je me demande si je suis lesbienne, et cela fait un an que je suis sur ce forum et que je sors en milieux gays et lesbiens. Ce qui veut dire qu'il m'aura fallu encore un an pour admettre que j'étais complètement lesbienne.

Avec mon dernier copain, j'ai ressenti du dégoût, pourtant jusque là les rlations avec les garçons me plaisaient... Je pensais être lesbienne pour plusieurs raisons, mais j'avais encore des copains... Enfin, cela peut paraitre étrange, mais c'est comme ça ! :lol:

Et j'espère bien trouver la femme de ma vie maintenant :P
Sooz

Message par Sooz »

Pour répondre à ta question.. bah perso c'est un peu compliqué, c'est-à-dire que depuis petite je sais que je suis attirée par les filles, d'ailleurs la première personne avec qui je suis sortie et la première dont je suis tombée amoureuse étaient des filles.

Donc je croyais etre lesbienne, mais apparemment non, puisque sexuellement parlant je suis bi... et ouais, j'aime la bite ! [C'est immonde a dire comme ça]

Après.. dire je suis hétéro dans le fond, aucune idée, parce que je n'sais pas si c'est arrivé à d'autre bi mais perso je suis en mode grosse active avec les filles au niveau des ébats amoureux et j'ai beaucoup de mal à me laisser faire, et avec les mecs je suis normale voire passive... Autre chose un peu bizarre, les cunis j'suis pas du tout fan ! [en faire comme en recevoir, c'est un peu con]

Donc est-ce que je suis hétéro au final ? Je ne pense pas, mais ça fout le doute à mes partenaires !
Zünisch

Message par Zünisch »

Est ce que avoir eu deux relations avec des mecs pour tester c'est être une ancienne hétéro ?

Si oui, j'en suis. Si non, bin... j'en suis pas. :mrgreen:

Plus sérieusement je ne considère pas avoir eu de relation à proprement parler avec des hommes. J'ai testé certaines choses, histoires de, mais ça s'arrète là. Et d'ailleurs, je ne me suis jamais considérée comme hétéro. Indécise à la limite, mais pas hétéro.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Je suis lesbienne, et c'est au delà de ma sexualité. Quand bien même je m'enverrais en l'air tous les soirs avec un Jules pour qui j'aurais eu un coup de coeur, ça ne changerait rien : lesbienne, lesbienne, lesbienne.

"Non", donc !
kalimboha

Message par kalimboha »

Merci pour toutes vos réponses les filles.

Pour l'instant je lis ça un peu à l'arrache et j'ai du mal a prendre du recul mais en tout cas, je trouve ça carrement très intéressant.

Par contre, je vais finir par me poser des questions !!
p'tit_ange

Message par p'tit_ange »

Allez, je fais vivre ton post.

Alors j'ai marqué que j'étais une ex-hétéro bien que pour moi, j'ai toujours été une homo.

Je résume. Mariée pour être comme tout le monde, deux enfants. Et puis arrive la trentaine et on n'arrive plus à faire semblant. On a envie de connaitre ce qui nous attire depuis toujours, enfin envie d'être bien, heureuse et épanouie avec une femme.

Alors après des années de questionnement, on décide un jour de franchir le pas et là ........ Waouhhhhh, maintenant il faut s'accepter en tant qu'homo car ce qu'on a ressenti dans les bras d'une femme était encore mieux que ce que l'on avait imaginé. Alors on prend le taureau par les cornes, on divorce et on vit notre vie d'homo.

Même si jeune je ne voulais pas me l'admettre, j'ai toujours été homo. Avec un homme j'ai toujours eu l'impression de me forcer, alors qu'avec une femme tout est naturel. Je sais que je n'ai aimé que des femmes. Je sais aussi que je n'ai souffert que depuis que je suis avec des femmes. C'est ça aimer aussi.
kalimboha

Message par kalimboha »

Merci pour ta réponse ptiange... je sais que c'est pas facile tout ce qui t'arrive...

Sinon, j'ai une autre question complémentaire :
A celle qui ont répondu comme étant ex-hétéro, est-ce qu'un jour les hommes vous ont manqué ? Si oui, comment avez-vous géré ?
bibou

Message par bibou »

pour ma part : non jamais , une femme c'est incomparable !!!!! le moins bien ne peut pas te manqué quand tu as mieux, et quand tu as enfin ce que tu as toujours voulu au fond de toi
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 7:35 pm, modifié 1 fois.
Répondre