help me!!

Pour elles
lestump

Message par lestump »

peut être le mieux c'est de la laisser faire et de voir jusqu'ou elle est prêt a aller... a un moment donné son "jeu" devra changer de nature, soit elle va plus loin, soit elle arrête, si un jour elle tente quelque chose de plus (pas non plus t'attendre a ce qu'elle te saute dessus !, un regard trop prolongé dans l'intimité..) peut être il te faudra répondre a ses attentes, par un geste doux, une légère caresse, un truc comme ça, qui pourra lui signifier "continuons", et peut être que....ou si jamais elle se rétracte et change d'attitude beusquement, ce geste pourra être interprété juste comme une maladresse et ne t'engagera a rien... parfois les personnes qui semblent a l'aise, plus exubérantes, ne sont pas forcément celles qui prennent les initiatives dans l'intimité...
ceci n'a de valeur que d'avis...
Zünisch

Message par Zünisch »

On dirait qu'elle "joue" avec toi. Peut être insconciemment, peut être pas. Tu n'as jamais pensé qu'elle aurait pu ressentir ton trouble ? Parce que s'il est vraiment profond, ça doit être dur pour toi de le cacher.

Si tu veux savoir ce qu'elle pense réellement, peut être pourrais tu rentrer dans son jeu ? Ne pas essayer de la repousser, mais agir dans son sens. Là, tu serrais vite être fixée. Soit elle continue, soit elle ne va pas plus loin.

Mais dans l'hypothèse où elle aussi ressent quelque chose pour toi, en dehors d'une simple amitié, ton changement d'attitude pourrait vite éclairer les choses. Même pour toi qui pourrais mettre un mot sur ce que tu éprouve vis à vis d'elle. :wink:
M-A

Message par M-A »

Absolument d accord avec Zunisch!!! Methode que j ai testee........ avec succes!! :oops:

Tu entres dans son jeu, et a chaque allusion qu elle fait, tu reponds sur le meme ton, en la regardant bien droit dans les yeux.....
Ca ne va pas etre facile a faire pour toi, mais je t assure que c est radical en face si l autre a des idees derriere la tete! Si elle n est pas interessee, elle t enverra bouler, mais si elle l est, y a des chances pour qu elle soit vraiment troublee.......
kalimboha

Message par kalimboha »

J'ai peut-être pas bien saisi mais il me semble que Alex17 ne repousse pas son amie.

En tout cas, je suis de l'avis général : si tu veux en savoir plus sur ce qu'elle pense, rentre dans son jeu.
Et comme le dit très bien lestump, un geste un peu "osé" (je m'entends!) peut toujours se déguiser en maladresse :wink:

Il faut que tu en es le coeur net, sinon tu vas te poser des tas de questions pendant des lustres et c'est votre amitié qui va en patir.

Par contre, je pense qu'il serait bon que, de ton côté, tu fasses le point sur ce que tu ressens pour elle.
Parce que si tu rentres dans son jeu et qu'une fois que vous êtes "dedans" tu as envie de freiner des 4 fers et de partir en courant, ça risque d'être embêttant !!

En même temps vous êtes jeunes mais bon...

Tiens nous au courant :D
ema2505

Message par ema2505 »

tout à fait d'accord avec les derniers post ! et je reconnais bien la cavalière kalimboha qui te conseille de freiner des 4 fers au cas ou !!! faut toujours qu'il y ai un truc sur les chevaux avec toi bichette ???
Et quand bien même ce n'est qu'une expérience d'identification sexuelle ou un essai que vous souhaitez toutes les 2, même si tu ne sais pas trop si c'est de l'amour, de l'admiration de l'attirance ça reste des sentiments que tu as le droit de tester à ton age ! et puis tu es depuis 1 MOIS 1/2 avec ton copain c'est ENORME !!! je me moque un peu mais ça c'est vraiement pas important, tu n'as pas l'air d'être gonflé de sentiments pour lui non plus !! lol laisse la venir laisse toi faire, au moins tu poseras des réponses sur tes questions : est ce que c'est bien ce que je veux, est ce que je suis vraiemnt attiré par cette fille est ce qu'elle est attiré par moi etc ....
Faut un peu dédramatiser !
profite de ta jeunesse et des découvertes que tu vas faire, et puis ne fais pas comme moi, n'attends pas d'avoir fais 3 enfants et 2 mariages avant de te rendre compte qu'en fait t'aime les filles aussi ! :wink:
alex17

Message par alex17 »

coucou, merci d'avoir répondu et surtout merci pour vos conseils!!!
ema2505 : je suis en gros doute avec mon copain, on ne se vois pas souvent et on se téléphone u peu mais bon. J'ai l'impression de le voir plus comme un amie que autre chose...il est gentil et c'est tout. Alors qu'avec mon amie on s'appelle tout les soirs (1h environ) et qu'on se parle pas sa nous manque (elle me la dit hier). C'est déjà pas mal. Le mieux est de voir avec le temps je pense. Mais oui je pense plus à elle qu'à mon copain.
ema2505

Message par ema2505 »

juste une petite annecdote alors ma chérie a découvert son homosexualité à 17 ans. Elle est tombé raide dingue d'une fille de son lycée et ça a été tout de suite très fort aussi bien au niveau des sentiments que sexuellement par la suite ! rien de comparable avec ce qu'elle avait vécu avec les garçons avant ou elle trouvait ça sympa mais sans plus, et sexuellement elle se faisait un peu chié et du coup se demandait un peu pourquoi tout le monde en faisait tout un patacaisse !!!
Laissez vous une chance de vivre votre histoire ! Au 21 ème siècle on a un peu plus le droit et on est un peu moins jugé qu'avant quand on a une relation homo (ma chérie s'est faites tapé au lycée et craché dessus !)
Si tu te poses la question c'est qu'il y a quelque chose, laisse les choses se faire ! ne cérébralise pas trop les choses ! l'amour est naturel que ce soit avec une fille ou un garçon, l'important c'est l'amour ... bises
Zünisch

Message par Zünisch »

alex17 a écrit : Alors qu'avec mon amie on s'appelle tout les soirs (1h environ) et qu'on se parle pas sa nous manque (elle me la dit hier).
Tiens on dirait moi et ma niaise. :oops:

Emma a raison, dédramatise la situation. Et puis je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà écrit, mais avec ce que tu viens de rajouter, c'est encore plus d'actualité.
Alors vas y à ton rythme, sans stresser à mort, parce que quoi qu'on en dise, il n'y a pas de quoi stresser. Et puis tiens nous au courant aussi. :gentil:
kalimboha

Message par kalimboha »

Faut écouter le dino Ema : DEDRAMATISATION !
ema2505

Message par ema2505 »

petite apparthée : Kalimboha, méfies toi ! tu vas voir ce qu'il va te mettre le dino ! attends de venir chez nous ! tu vas souffrir !!!
je répète : CARPE DIEM !!
La vie est courte !! profites profites profites ....
Tu t'en rendras encore plus compte arrivé à mon grand âge !!! :wink:
Répondre