Avez-vous déjà essayé avec un gars?

Pour elles

Avez-vous déjà fait l'acte avec un gars?

Le sondage est terminé depuis le jeu. oct. 09, 2008 5:51 pm

oui
25
45%
Peut-être un jour
10
18%
NON, jamais!
21
38%

Nombre total de votes : 56

tenedria

Avez-vous déjà essayé avec un gars?

Message par tenedria »

jvien de me faire dire par un gars, qu'il a participé a une étude... et que selon cette étude que la majorité des lesbi (vierge au début) On fini par essayer avec un gars... et que j'allais probablement le faire moi aussi
(pardon si le gars en question tombe sur ma question :roll: Non en fait je m'en fiche)

Évidament, depuis, je suis coincé avec une expression de trumatisme...
Parceque moi, je n'ai sortit qu'avec des filles.
J'ai déjà essayé avec un gars... la raison c'est que c'était le gars le plus féminin que je connaisais pis je me suis jamais rendue compte que c'étais son ptit coté fille. Mais je ne suportais même pas qu'il me touche... ca me mettais toujours en colère... j'ai jamais su pourquoi. Alors, après lui avoir demandé moi même de sortir avec moi, je l'ai envoyé promener... O__o

Mais sérieux je me connais, je suis complétement perverse et obsédè seulement par les filles. Je ne pense qu'a ca. Comment je pourrais possiblement le faire avec un gars???
Donc, j'arrive a la question... un peu chiante, avez vous déjà ou non ''essayé'' avec un gars.
kalimboha

Message par kalimboha »

Aaaah on est deux !

Moi aussi j'entend des trucs comme ça "ah bon ? tu n'as jamais couché avec un mec ? Mais tu crois pas qu'un jour tu vas avoir envie, juste par curiosité ?" ou alors, mais ça c'est des remarques d'hétéros... "ah, mon dieu, mais comment c'est possible que tu refuses une chose tellement merveilleuse :shock: " :lol:
J'ai entendu dire que je manquais d'ouverture d'esprit aussi... (je ferais pas de jeu de mots mais bon :roll: :lol: )

Je réponds toujours que je vois pas pourquoi j'irais chercher ailleurs ce que me comble chez une femme !!
Je ne pense pas manquer d'ouverture d'esprit non plus. La seule chose que je n'ai pas, mais qui ne me manque pas, c'est du désir sexuel pour les hommes !

Bon après faut jamais dire jamais mais vraiment, aujourd'hui, je ne me projette absolument pas dans une relation sexuelle avec un homme.
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Je n'ai jamais essayé avec un gars et je n'essaierai jamais.

Je suis naturellement attirée par les femmes et non les hommes. Je ne vois pas pourquoi je me ferai chier a me faire un mec juste pour "être sûre d'être lesbienne" ou "tester" comme ils disent.

J'aime les femmes, je suis tout a faire sûre de mon homosexualité et je n'ai pas besoin d'hommes pour valider mon orientation sexuelle.

Pourquoi les homos devraient ils d'abord essayer avec une personne du sexe opposé pour ensuite affirmer le fait qu'ils soient homos alors que les hétéros, eux, ont le droit d'affirmer leur orientation sexuelle sans tester avec un membre de leur propre sexe?
Tempérance

Message par Tempérance »

Vyle a écrit :Je n'ai jamais essayé avec un gars et je n'essaierai jamais.

Je suis naturellement attirée par les femmes et non les hommes. Je ne vois pas pourquoi je me ferai chier a me faire un mec juste pour "être sûre d'être lesbienne" ou "tester" comme ils disent.

J'aime les femmes, je suis tout a faire sûre de mon homosexualité et je n'ai pas besoin d'hommes pour valider mon orientation sexuelle.

Pourquoi les homos devraient ils d'abord essayer avec une personne du sexe opposé pour ensuite affirmer le fait qu'ils soient homos alors que les hétéros, eux, ont le droit d'affirmer leur orientation sexuelle sans tester avec un membre de leur propre sexe ?

Je plussoie à 200% :D bravo !! :P
Ju

Message par Ju »

+ 1!

Je suis du même avis! Pourquoi essayer quelque chose qui ne nous attire pas si on est satisfaite avec une femme?

Moi la seule chose qui peut me combler c'est une femme, comme les hétéro sont comblées par des hommes! :wink:
tenedria

Message par tenedria »

Oui je suis du même avis...
de toute facon, si je me retenais pas je l'aurais frappé... parceque je suis pas idiote, même si je lui ai dit que j'étais lesbienne, il pense encore que j'aime les hommes aussi. :roll:

Il se basse sur le fait que les garcons feminins m'attirent.... pis il croit que je vais viré au gars graduellement.
C'est vraiment n'importe quoi... parceque c'est l'inverse qui est arrivé... avant, il m'arrivait de tombé en amour avec des gars... sauf que les gars ben... ils étaient tous gays et efféminer (lol)
j'avais 13 ans... quand j'ai 100% viré au filles...
tenedria

Message par tenedria »

tenedria a écrit :...j'avais 13 ans... quand j'ai 100% viré au filles...
bon une petite correction... je calcule l'âge exact dans ma tête... ah j'avais 14 ans pile!
(ah mon fameux coup de foudre pour la belle Cyntia, inoubliable! Après ca, les gars ne m'ont plus jamais interessé)
Zünisch

Message par Zünisch »

La réponse est oui. Avant de découvrir que j'étais lesbienne. :ninja:
Ca ne m'a pas franchement déplu mais je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai aimé. :roll: Et je ne pense pas que je retournerais les voir de sitôt. Je préfère les filles c'est désormais une évidence.

Sinon je ne connais pas le nombre de gold star lesbian ( lesbienne n'ayant jamais couché avec des hommes ) mais je pense vraiment que ça doit être du 50/50.
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Zünisch a écrit :gold star lesbian
C'est un terme officiellement reconnu? :ninja:
Sapho

Message par Sapho »

Vyle a écrit :
Zünisch a écrit :gold star lesbian
C'est un terme officiellement reconnu? :ninja:
Pas par l'academie française dans sa version "etoile d'or" mais reconnu par le dico de l'argot Americain/anglais, juste et rendu celebre du moins pour moi par un épisode de The L word.
Répondre