Avez-vous déjà essayé avec un gars?

Pour elles

Avez-vous déjà fait l'acte avec un gars?

Le sondage est terminé depuis le jeu. oct. 09, 2008 5:51 pm

oui
25
45%
Peut-être un jour
10
18%
NON, jamais!
21
38%

Nombre total de votes : 56

Zünisch

Message par Zünisch »

sapho89 a écrit :
Vyle a écrit :
Zünisch a écrit :gold star lesbian
C'est un terme officiellement reconnu? :ninja:
Pas par l'academie française dans sa version "etoile d'or" mais reconnu par le dico de l'argot Americain/anglais, juste et rendu celebre du moins pour moi par un épisode de The L word.
Exact. La première fois que j'ai entendu ce terme c'était dans TLW. Par la suite c'est devenu usité aussi en France. En tout cas par chez moi. :)
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Zünisch a écrit :La réponse est oui. Avant de découvrir que j'étais lesbienne.
Je plussoie Zünisch. 8)
gazel

Message par gazel »

Zünisch a écrit :La réponse est oui. Avant de découvrir que j'étais lesbienne. :ninja: .
1+

c'etait pas desagreable mais j'ai jamais su comment manipuler tout ça :roll:
et bizarement je prenais beaucoup plus mon pied pendant les preliminaires surtout quand elles était bien poussées :oops:
karine3

Message par karine3 »

:mygod: oui je l'ai fais et jai détester
old freak

Message par old freak »

Jamais.
Bien sûr au collège, pour faire comme les autres, je jouais à la fille intéressée par un mec. Et je ne comprenais pas pourquoi les gens étaient persuadés que je sortais avec un mec parce que je passais tout mon temps avec lui (naïve inside).
Bien plus tard, j'ai flirté avec des mecs. Et ce me mettait dans des états de colère assez impressionnants. Bien suffisant pour finir de me persuader que ce n'était pas pour moi.
Evilia

Message par Evilia »

Ma réponse est oui. Au final je m'apperçois quand meme que, meme si j'ai eu plus de petit copains que de copines et que mes histoires avec elles ont été plutot courte, c'est avec elle que je me sentais le mieux et que j'ai eu le plus de plaisir.

La sexualité n'est pas ce qu'il y a de plus important dans un couple mais quand même ca a sa petite importance. De plus meme dans mes reves (révelateur?) faire l'amour avec un gars me gave, j'arrive pas a prendre mon pied alors qu'avec une fille meme sans que ce soit hyper oser ca le fait super bien...

Je ne dis pas catégoriquement qu'avec un homme c'est completement mort mais presque...
Luciole251

Message par Luciole251 »

Ben moi j'ai essayé avec les hommes, et pas qu'une fois, il y en a même un qui m'a donné un magnifique petit bébé!!! Mais bizarrement, je n'ai jamais été réellement amoureuse, je n'ai jamais ressenti de plaisir... Et si j'en ai eu c'est parce que je m'imaginais avec une femme! Etonnement, je ne me suis jamais posée la question sur mon homosexualité jusqu'à il y a quelques semaines...
Et les choses sont devenues évidentes : j'ai toujours désiré les femmes, j'en ai aimé aussi (pensant que c'était de l'amitié forte). J'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment j'ai pu me voiler la face si longtemps alors que tous "les signes" étaient là! Maintenant, tout ça est encore trop neuf pour dire que je n'irais plus jamais vers un homme... Mais bon, j'ai ma petite idée là dessus. :wink:
Rusalka

Message par Rusalka »

Perso j'ai jamais eu de petit copain, même si j'ai pas mal été attirée par des hommes...efféminés souvent! :oops:

Après, dire que j'essayerai jamais, je sais pas. Dans l'absolu, en plus on a prévu ma chérie et moi d'avoir des enfants, et de façon naturelle ce qui implique certaines choses :ninja:

Alors j'ai répondu peut-être.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Si je fais le calcul, au final, je dois être à 50/50. J'ai eu une bisexualité actives.

Mais ne me demandez pas si je suis bi ou lesbienne, je serais infoutue de vous répondre, et surtout je m'en fiche.
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Oui, ya loooooooongtemps.
mais berk.

erk erk erk erk erk, même, en fait.
Répondre