des pics hétéroclites

Pour elles
savoirme

des pics hétéroclites

Message par savoirme »

coucou tout le monde

Bon deja désolée pour le titre du topic, j'avais envie de faire un jeu de mots, nul certes, mais ayant un rapport avec mon histoire. Alors c'est parti (désolée à l'avance ca risque d'être un peu long).

Alors revenons un peu en arrière... Nous sommes le 1er aout 2008, bagages à l'épaule, je vais dans les locaux de là où on m'a embauché pour le mois.
Tout se passe bien, et puis, on me présente ma collègue, celle avec qui je vais passer un mois entier. "Bonjour" "enchanté" et ca s'arrête là pour aujourd'hui, la miss devait partir pour aller là où on allait bosser (loin de la maison d'ou les bagages...) bref, je devais la rejoindre que le lendemain.
Ce soir là, je recois un coup de fil d'une amie.
"Alors elle est comment ta collègue ?"
"bah, c'est pas du tout mon style ca me rassure ! elle m'attire pas donc voilà et puis elle a l'air timide"

Qui a dit qu'il ne fallait pas se fier aux apparences ? :D

Le lendemain soir, j'arrive sur les lieux, je la revois, on parle un peu, bon jusque là rien à dire. La semaine se passe on apprend à se connaitre, on s'entend très bien... Je me rend compte qu'en fait elle est pas du tout timide... Et je me rends compte qu'en fait elle est super belle, super bien foutue, super sympa... Et là, c'est le drame. Voilà que je suis attirée par une hétéro qui a un mec et je vais etre pendant un mois entier, 24/24 avec cette jeune demoiselle. Aie. Oui 24/24 parce qu'on était toujours ensemble mais qu'en plus on dormait dans la même chambre... Comprenez que c'est difficile de résister
:oops:

Bon bref alors voilà, je suis là, à coté d'elle, à me poser des questions et à me dire que je préfère ne pas lui dire que je suis lesbienne, étant donné que je ne connais pas sa position sur le sujet et que si il s'avère que c'est une homophobe, j'ai pas envie de vivre un cauchemar pendant le reste du mois !

Alors nous voilà, assises toutes les 2 sur le canapé, mademoiselle choppe mon portable et matte les photos que j'avais dedans. Alors je lui commente les photos, et biensur, comme je n'ai pas de tête, je n'ai pas réfléchi aux différentes images sur lesquelles elle pouvait tomber.
Là, elle tombe sur les photos que j'avais prises de la gay pride... Moi essayant de garder la meme voix dans mon intonation "heu, là c'était à la gay pride", elle ne dit rien, continue à matter les photos. Et là, on tombe sur 2 images, l'une après l'autre, de filles en train de s'embrasser (1ere photo) et de filles nues en train de se toucher (2eme photo). Bon dit comme ca ca fait bizarre mais ce sont des photos artistiques, sisi je vous jure. Bref elle tombe là dessus, là j'ai du devenir toute blanche. Il n'y avait rien à dire, je n'ai rien dis , elle a continué comme si de rien n'était, j'ai fais pareil. Sauf que là je savais bien que c'était grillé pour moi.

A partir de là, elle n'a pas changé d'attitude envers moi. Bon j'étais rassurée quand même, même si j'avais peur qu'elle pense des trucs ou qu'elle ai remarquée que voilà j'étais pas indifférente. Sauf que je me suis pris des "pics" dans la figure. C'était pas des pics méchants, mais j'avais l'impression que c'était des sortes de provocations ou de messages sous entendus qui me disaient "je sais que tu es lesbienneeeeeeee !!!!"

Alors j'ai eu droit à :
"Moi quand j'étais petite j'adorais Mylène Farmer, j'étais trop fan, mais bon tu sais ce qu'on dit sur les fans de Mylène Farmer" (elle)
"Heu, t'entends quoi par là ?" (moi)
"Ben c'est des lesbiennes" (elle)
Donc là petite conversation sur Mylène Farmer et ses fans... A savoir que moi je l'aime pas plus que ca.

Alors j'ai aussi eu droit à :
"Bah ma grand mère tu vois elle est catho et tt mais elle est moderne, tu vois genre si je lui dis que je suis lesbienne bah elle dira rien"

Ou encore :
"Ca me ferait chier si j'étais lesbienne..." (elle)
"pourquoi ?" (moi essayant de rester "neutre")
"jsais pas..." (elle)
"parce que quand tu l'apprends, tout ce que t'avais construit s'écroule ?" (moi)
"ouai..." (elle)

Mais aussi : (un vendredi soir, toutes les 2 devant Secret Story, oui bon on regarde des trucs pas très intelligents certes)
"de tte facon c'est la mode d'être lesbienne en ce moment" (elle)
"pourquoi tu dis ca ?" (moi)
"bah attends je suis sure il y a des filles elles font ca juste pour essayer et après elles laissent tomber, comme si c'était un jeu" (elle)
"alors qu'il y en a qui galèrent et qui en souffrent..." (moi)
" ouai voilà" (elle)

etc, etc il y en a eu d'autres, bon voilà, j'ai fini par m'habituer... Limite elle m'en parlait tout le temps quoi... Jusqu'à L'ULTIME PIC !

C'était son jour de congé, donc je ne l'avais pas vu de la journée, et c'était un mec qui l'avait remplacé. Ce jeune homme m'avait dit dans l'après midi dans la voiture "tiens prends l'appareil photo, tu fais des zooms et tu prends en photo les jolies filles pour moi stp, et toi tu prends les mecs pour toi !" bon c'était pour déconner biensur.
Le soir, la demoiselle revient, on est dans la chambre toutes les 2 et me demande ce qu'on a fait aujourd'hui avec le mec :
"Alors vous avez fait quoi aujourd'hui ?" (elle)
"bah on est allé faire un tour en voiture, et puis machin voulait que je prenne en photo les jolies filles, donc il m'a dit de zoomer sur des filles..." (moi)
et LA avant que je finisse ma phrase par "et il voulait que je prenne des beaux mecs pour moi", madame me sort en souriant, sans me regarder "QUI T'ONT PLU ?"
Là j'ai pris une grande inspiration et j'ai repondu "non qui m'ont pas plu, qui ont plu à machin", elle n'a pas repondu, j'ai répété "eh non qui m'ont pas plu, qui ont plu à machin !" et là elle m'a regardé et m'a dit en souriant "bah oui j'ai entendu". (Avouez, cette fille est très forte !)

Et là, c'est peut-être bête mais je me suis quand même pris une jolie claque dans la figure. Parce que pour moi c'était THE certitude qu'elle savait pour moi.
Ce soir là c'est moi qui ai pris mon congé, après ca je suis partie (pas fachée hein), et quand j'étais dans la voiture, elle m'a envoyé un texto, son premier texto, "bon congé ! dors bien collègue..." bon je sais c'est pas très interessant mais ca m'avait fait plaisir :oops:

Bref voilà, après ce pic, je n'ai pas le souvenir qu'elle m'en ai fais d'autres, des flagrants comme ca non en tout cas. Elle a du voir que ca commencait à m'effriter je sais pas.

En tout cas, c'est pas une homophobe. On s'est quand même rapprochées, et tous les jours on avait des gestes physiques ou des mots, ou même des regards qui montraient qu'on était... je sais pas quoi.

Alors vous allez me dire "c'est une hétéro, elle a un mec" oui bon je sais elle a un mec mais bon, en attendant, on était 1 mois 24/24 ensemble et je ne sais rien de son mec... Même pas son prénom c'est pour dire. On n'en parlait pas. Un soir ils se sont pris la tête au telephone dans la chambre, j'étais là, et en raccrochant elle m'a dit "ca me soule ces conversations pourries !", on a parlé mais à peine de son chéri..
Et puis la derniere semaine, elle m'a dit "pff jsais pas si jvais prendre mon dernier jour de congé" "pourquoi ?" "parce que si jle prends, jvais devoir aller à bidule pour aller voir mon copain et j'ai la flemme... j'ai pas envie d'y aller". Finalement elle n'a pas pris son jour de congé, donc c'est moi qui l'ai vu (a) lol, bon je sais ca ne veut rien dire mais sur le coup ca m'a fait rire (intérieurement).

Bref voilà, tout ca pour dire quoi ? Que le 31 aout on s'est dit aurevoir, je ne l'ai pas vu depuis (elle fait ses études dans une ville du sud de la France connue pour... lol bref dans une ville différente), on s'appelle, on s'envoit des textos, on se parle sur msn, et j'aimerai arreter de penser à elle parce que j'ai limpression que je m'accroche à du vide !

Et puis, je sais pas trop si je dois lui dire que je suis lesbienne officiellement, parce que, j'ai trop peur que mon attirance envers elle se soit vu..
Roh et puis ca veut dire quoi ces pics là ?

Bref, j'avais besoin d'en parler, c'est fait. Désolée pour le pavé et merci de m'avoir lue ;)

Bisous
Sheika

Message par Sheika »

A mon avis elle sait clairement que tu es lesbienne ^^ Mais ce qu'elle ne sait pas forcemment c'est qu'elle te plaît énormement et que tu aimerais que ça soit réciproque :p

Les éternels "laisse tomber les hétéros" arriveront bien assez vite après mon post alors... Je ne peux que te conseiller d'utiliser vos conversations textos/msn pour essayer d'en savoir plus, essayer de lui faire comprendre ce que tu ressens pour elle... Tout en finesse (ou pas) à toi de juger :P

Bonne chance :wink:
savoirme

Message par savoirme »

Sheika merci de ta réponse.

J'ai pas de doutes sur le fait qu'elle sache que je sois lesbienne, je me suis tout simplement fait grillé en beauté :lol:

Bon ok c'est sur j'aimerai que ce soit réciproque mais bon voilà, j'ai à peu près conscience que c'est une hétéro, et que mon esprit devient parano par rapport à ces petites choses auxquelles on ne donne pas d'importance d'habitude.

A vrai dire, je ne préfère pas lui dire qu'elle m'attire, deja parce que j'en serai incapable et parce que j'ai pas envie de la perdre en tant qu'amie...

En gros ce que je voudrai c'est une potion magique pour ne plus être attirée par elle lol parce que ca me soule de penser à elle alors que voilà je sais que c'est mort. Alors que faire ? J'ai pas envie de tomber amoureuse.

Pour situer un peu, je suis déjà amoureuse d'une fille, depuis + de 2 ans, une "pseudo-hétéro" avec qui j'ai eu une amitié extrêmement forte bon et ca s'est mal fini, on ne s'est pas parlé pendant 1 an et demi et je l'ai revu, jlui ai avoué mes sentiments en avril dernier parce que ca devenait plus supportable et puis bon voilà bref. Je l'aime toujours mais avec ce mois d'aout j'ai pris du recul et au moins j'ai pas pensé à elle mais à ma collègue. Alors peut-être que je me suis accrochée à elle par rapport à ca mais ca me donne l'impression que je me suis servie d'elle alors que c'est pas le cas. D'un autre coté, si c'est par rapport à ca, ca me donne l'espoir d'un jour ne plus la voir en tant que + qu'amie...

bref, en gros c'est le bordel dans ma tête et j'ai juste envie de tout lâcher et de tout reprendre à 0 parce que je vais devenir folle.
kalimboha

Message par kalimboha »

Moi je suis une "laisse tomber les hétéros" :lol:
En fait, a ta place j'aurais tenté ma chance pendant le moi sou vous etiez ensemble, mais moi je suis faible avec les hétéros :lol:

Maintenant, si elle est loin, ça risque d'être plus difficile... mais pas impossible.
Puisque tu lui parles par sms ou msn, a ta place je balancerais ce que je pense. Qu'est-ce que tu as à perdre ?
Tu ne la vois pas, vous n'avez que des contacts virtuels. Tente ta chance. Au pire elle dit que c'est pas réciproque mais elle va pas arrêté de te parler pour autant. Elle va être flatté peut-etre un peu refroidit l'histoire de quelques jours et après ça lui passera.

Pour ton hétérote, te pose pas trop de question, va pas chercher midi a quatorze heure. Cette fille la te plait pour ce qu'elle est et pas pour oublier une autre. :wink:
ellen

Message par ellen »

kalimboha a écrit :Moi je suis une "laisse tomber les hétéros" :lol:
En fait, a ta place j'aurais tenté ma chance pendant le moi sou vous etiez ensemble, mais moi je suis faible avec les hétéros :lol:

Maintenant, si elle est loin, ça risque d'être plus difficile... mais pas impossible.
Puisque tu lui parles par sms ou msn, a ta place je balancerais ce que je pense. Qu'est-ce que tu as à perdre ?
Tu ne la vois pas, vous n'avez que des contacts virtuels. Tente ta chance. Au pire elle dit que c'est pas réciproque mais elle va pas arrêté de te parler pour autant. Elle va être flatté peut-etre un peu refroidit l'histoire de quelques jours et après ça lui passera.

Pour ton hétérote, te pose pas trop de question, va pas chercher midi a quatorze heure. Cette fille la te plait pour ce qu'elle est et pas pour oublier une autre. :wink:
+1!
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Moi, je pense juste qu'elle te tend des perches pour que tu t'outes parce qu'elle sent que tu en es.

(Après, pourquoi le sent-elle, pourquoi a-t-elle une sensibilité naturelle aussi appelée gaydar, et si oui, pourquoi a-t-elle un gaydar, ça c'est une autre question...)
Sheika

Message par Sheika »

kalimboha a écrit :Moi je suis une "laisse tomber les hétéros" :lol:
Haha je t'ai vu arriver de loin kalimboha =)
savoirme a écrit :En gros ce que je voudrai c'est une potion magique pour ne plus être attirée par elle lol parce que ca me soule de penser à elle alors que voilà je sais que c'est mort.
http://www.teteamodeler.com/junior/fill ... /amour.htm

:lol:
Zoéé

Message par Zoéé »

kalimboha a écrit :Puisque tu lui parles par sms ou msn, a ta place je balancerais ce que je pense. Qu'est-ce que tu as à perdre ?
Je suis d'accord avec Kalimboha, vu que tu ne l'as voit pas, que vous avez un contact juste sur msn ou sms, si sa position n'est pas partagé, elle ne prendra pa la fuite, vu que vous vous voyez pas...Parle lui ça te fera du bien. :wink: Et tu seras fixée.
savoirme

Message par savoirme »

Merci pour vos réponses les filles. Ma connexion déconne et là jsuis avec mon tel donc je prendrai le temps de parler de tout ca demain ou après demain. Bisous
gazel

Message par gazel »

c'est toujours bon a prendre comme solution :lol:
Répondre