Tout d'abord, merci à toi d'avoir pris le temps de répondre et de nous avoir raconté cette histoire.Cin a écrit : Egalement dans mon esprit, si elle sait que tu es homo et que vous vous connaissez bien (au point de savoir qu'elle est célibataire depuis lgtps) je pense qu'elle aurrait deja avoué être lesbienne ou bi... au moins fait des allusions.
sans oublier le +1 Zünisch
Quand tu dis qu'avec le temps elle m'aurait surement avoué son homo ou sa bi sexualité, je ne sais pas si c'est si évident, je pense qu'elle ne se l'ai pas completement avoué (supposition). Je la sais aussi très famille, et je lui avait raconté mon CO (qui ne s'est pas super bien passer avec ma famille) ainsi que de certains pots et j'ai vu sa tete.
Pour ce qui est des allusions, ce n'en ai pas vraiment, mais elle m'a parlé plein de fois de couple qu'elle connaissait, et en racontant leur histoire ce n'était pas juste une personne qui accepte l'homosexualité, mais je sais pas il y avait de l'implication, idem dans les films où il y a des couples homo...
Je pense qu'il y a une part de vérité dans ce que tu dis là Lestump, j'ai peur de m'engager, j'ai jamais été très douée et souvent peu sure de moi...mais j'y travail (j'vous dis pas ce que c'était avantlestump a écrit :la seule différence c'est que tu était hospitalisé, donc en état de faiblesse, je ne sais pas mais si je tombe sous le charme de mon dentiste et je l'invite a sortir, est ce que c'est si mal que ça ???? l'état de dépendance ou de d'infériorité n'existe que si tu es obligé de le subir, au travail a l'école, là elle peut choisir de ne pas y aller ou de changer de kiné, maintenant tu peux dire que tu ne veux pas la perdre comme kiné mais ca c'est une excuse parce que je crois que si tu en faisais ta petite amie tu aurais des séances suplémentaires, je crois que tu as peur d'aller plus loin, de tenter quelque chose et de trouver un refus, maintenant tu devrais plutôt travailler cet aspect là comment "vaincre ma trouille" ??? ou alors j'ai tout faux....