Comment lui dire ?

Pour elles
Corbeau Blanc

Message par Corbeau Blanc »

Ce matin elle s'est mise à côté de moi.... Malheureusement, je ne lui ai rien dit. :cry: Je n'osais pas lui parler, et je ne savais que dire... :cry:
had

Message par had »

là t'as déconné lol (je sais je débarque mais bon)
la prochaine fois un truc du style: 'tu t'appelles bien ...?" "oui je sais parce que tu connais untel.." et ça y'est la conversation est lancée...ou bien "t'es bien en telle filière?". et pour rendre les choses plus simples tu dis bonjour direct quand elle arrive ou que tu arrives.
De toute façon au pire au début tu rameras un peu et ça sera peut être grillé que tu veux faire la conversation.Mais c'est comme ça que ça marche et les gens sont toujours (ou presque) content qu'on leur parle même si on dit des banalités.
enfin bon faut se foutre un petit coup de pression c'est tout! attendre que les choses arrivent alors que c'est si simple de nouer le contact je trouve ça un peu bête.
Zünisch

Message par Zünisch »

Corbeau Blanc a écrit :Ce matin elle s'est mise à côté de moi.... Malheureusement, je ne lui ai rien dit. :cry: Je n'osais pas lui parler, et je ne savais que dire... :cry:
Ah bravo ! Je ne te félicite pas ! ( :P )

Vous avez une connaissance en commun, alors tu lances " Tu es bien machine ? Oui parce que Trucbidule m'a parlé de toi." C'est faux mais ça engage la conversation.
Et si elle te demande à propos de quoi: " Bin on parlait de son orientation (chekchuelle je précise)" Et boum comme ça tu es fixée sur la sienne également. 8)

Voilà c'était le conseil d'une fille arrachée de fatigue. De rien. :lol:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Aaaaah, on diraaaaiiiiit... moi.
Je t'encourage juste. Très fort. Parce que je sais que c'est pas facile.
Si elle s'asseoit de nouveau près de toi, essaye de lui sourire au moment ou elle s'asseoit. C'est déjà un début. Non ? Sinon tu lui demandes si elle a pas un mouchoir.
Et tu nous racontes la suite !! :D
Amande

Message par Amande »

Je suis ton histoire depuis quelques jours et j'aimerais vmt te voir réussir! Dis toi que ce n'est pas écrit sur ta t^te que tu aimes les filles, et en général ce dont on a peur, c'est de montrer, et donc que l'autre sache qu'elle nous plait. Assez paradoxal puisque si elle ne le sait pas les choses peuvent difficilement arriver. Donc comme ce n'est pas dit que tu es lesbienne, tu peux tjs lui parler comme si de rien n'était et te laisser guider. Enfin je sais que c'est bien plus facile à dire qu'à faire!
Mais dis moi, elle, elle était cmt à côté de toi? Parce que tu disais que parfois elle te regardait. C'est peut être que tu lui plais et qu'elle est venue à côté de toi exprès non?
Corbeau Blanc

Bonsoir à toutes ! :)

Effectivement, j'ai déconné. Mais ça n'est pas si facile.. Je vais essayer de suivre vos conseils, notamment pour amener la discussion. J'ai une amie qui est amie (ah ok, pas compliqué tout ça) avec le gars à qui je devais demander son numéro, j'ai demandé son portable, et j'ai pris son numéro, JE CROIS. Car c'est son prénom + "interne"(elle est interne) ça pourrait bien correspondre.
Demain je vais p'tet aller voir son ami (à qui je parle de plus en plus) et je vais dire "au fait tu connais une fille qui s'appelle ......." (à peine grillée) il va sûrement me demander pourquoi et je dirais "ho pour rien", et là, il ira sûrement lui répéter, peut-être que je demanderais à ce qu'elle vienne me voir (mais que dire après...). :lol:

Sinon, en fait je m'étais msie de façon à ce que personne ne se mette à côté de moi (pied sur le siège d'à côté :lol: ), la tête baissé à fond en regardant mon portable. Je vois quelques personnes qui hésitent, mais qui passent leur chemin. Là, elle arrive en dernier, (je m'étais remise normale lol) et puis en même temps elle me dit:
"J'peux me mettre là?" et moi en même temps, donc : "Tu veux te mettre là ? :D "

Donc voila...
Zünisch

Message par Zünisch »

Corbeau Blanc a écrit :Demain je vais p'tet aller voir son ami (à qui je parle de plus en plus)
La technique du rapprochement par rapprochements périphériques est très efficace. Je sais, j'ai testé. Et puis avec un peu de chance, tu gagnes un ami en cadeau bonus. 8)
( Par contre, tu évites de le jeter quand tu arrives à tes fins. Parce que ça fait moyen. :lol: )

Et maintenant tu agis, tu ne fais pas comme une certaine fille au pseudo plein de points. ( :twisted: ) Tu prends ton courage à deux mains.

Et tu nous tiens au courant. :)
Corbeau Blanc

Pas de problème, encore heureux que je ne vais pas le jeter :lol: ! C'est quelqu'un de très gentil, et je ne me rapproche pas de lui que pour cette fille, sinon je serais vraiment une belle s***** ! :lol:

Bon eh bien, peut-être qu'aujourd'hui j'irais lui parler, on verra ça...
Amande

Message par Amande »

Tout plein de courage!
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

OFF-Topic :
[quote="Zünisch"]
Et maintenant tu agis, tu ne fais pas comme une certaine fille au pseudo plein de points. ( :twisted: ) Tu prends ton courage à deux mains.
[/quote]

T'es pas gentille. :( C'est juste que... j'ai pas eu l'occasion de lui parler depuis... :/ Bouh.
Répondre