Alors c'est un peu délicat . En faite pour faire simple je n'ai pas une grosse libido, je suis pas frigide non plus . Mon amie c'est le contraire elle a une libido au-dessus de la moyenne. Bref on est les extrêmes ! Bien sur elle ne me viole pas !! Mais c'est style " je peux utiliser ma main droite ", ou " tu as cas faire la planche ". Je trouve ça lourd et ça me coupe carrément l'envie, j'ai peur à la longue de me forcer. Nous ne vivons pas ensemble pour l'instant et ne nous voyons pas tous les jours, mais je me demande ce que ça fera dans l'avenir
Pouvez-vous me donner votre point de vue et/ou des conseils
Tu n'as qu'à faire la planche, c'est d'une finesse.. Je vais noter ça dans un coin pour le ressortir en plein acte, je ferai mouche c'est certain. Tu sais, le sexe ce n'est pas si compliqué que ça en a l'air.. si ça se trouve, il n'y a même pas lieu que tu te poses des questions ou que tu te dévalorises ( si tu le fais ? ). La question majeure, c'est de savoir si tu as envie d'elle ? Mais réellement, pas une fois tous les 5 du mois. Quand tu la vois, est-ce que l'envie te prend, est-ce que le désir prend forme et monte en toi ? Si tu ressens ce genre de choses, ça va aller. Après, tu n'es pas non plus une machine à faire. C'est normal de ne pas forcément avoir envie tout le temps, ça varie selon les personnes. Dans ces cas-là, ton amie doit pouvoir accepter que ta fréquence de désir diffère de la sienne, et s'accorder avec toi. De toutes façons tu sais, avec le sexe il n'y a pas de secret : si tu te forces alors que tu n'as pas réellement envie, ça ne marche pas.
Le Dr Lutaker a parlé !
( j'avais envie de le marquer une fois, histoire de voir comment ça rend : )
Non quand même j'ai un peu plus envie que ça !
Le réelle problème c'est qu'elle a l'impression que je veux la changé en essayant qu'elle soit un peu moins lourde. C'est compliqué de se faire comprendre sans vexer, surtout que personne n'est parfait !!
Elle a toujours parlé comme ça, c'est quelqu'un de trés naturel. Mais j'avoue que moi non plus j'ai pas été fine en lui disant que si elle n'essayer pas d'être un peu moins lourde et d'être un peu moins "mec" je pensais pas qu'on puisse continuer comme ça.
Effectivement je suis plus cérébral, alors forcément ça coince
Mais je pars du principe que lorsqu'on s'aime rien n'est insurmontable.