Des pavés sous les plaines

Pour elles
Rusalka

Message par Rusalka »

Didinemouth a écrit : On s'en fout du sexe de la personne, ce qui compte c'est l'amouuuuuuur! :amour: non plus sérieusement, si tu es bien avec quelqu'un et que c'est réciproque, peu importe le sexe/couleur/taille/religion/forme/cheveux... non ?
Je suis tout à fait d'accord!

Après, je pourrais moi aussi blablater sur mon petit moi, parce que tout d'un coup, un jour j'ai eu une révélation, c'était elle et personne d'autre!
bien sûr, j'ai eu mon lot de question, mais j'en suis arrivée à la conclusion de Didinemouth que je cite au dessus.
L'important, c'est d'être bien.

Alors n'hésite pas à mettre le nez hors de chez toi, pas forcément pour te précipiter en boîte gay/lesbienne, mais peut-être des assos...en tout cas, je trouve que le forum est un bon début, courage :)
Mizc

Message par Mizc »

OFF-Topic :
[quote="Didinemouth"]
Et toi c'est quoi tes études cartésiennes ? [/quote]

Etudes d'ingénieur ...
Dans un domaine qui est certes "porteur" actuellement mais qui me fait en fait copieusement *****. :roll: La vie est mal faite ! J'ose cependant espérer que rien n'est figé dans ce bas monde... car l'avenir que nos profs nous mettent sous le nez à longueur de journée ne me donne qu'une envie, celle de me barrer en courant ! Donc diplôme "pour faire plaisir et avoir quelque chose de respectable sur le CV" puis bifurcation de voie en perspective.
Didinemouth a écrit : Enfin, tu dis que tu as peur de cette découverte, que tu ne te vois pas faire ta vie avec qqn du même sexe, pourquoi ?
On s'en fout du sexe de la personne, ce qui compte c'est l'amouuuuuuur! Loveuh non plus sérieusement, si tu es bien avec quelqu'un et que c'est réciproque, peu importe le sexe/couleur/taille/religion/forme/cheveux... non ?
C'est une très belle idée, de ces grandes idées que j'aime défendre ;) Après il faut l'accepter ... Et ça se fait pas forcément du jour au lendemain ...

Merci pour tous les petits conseils. Maintenant que j'ai pris conscience de quelque chose qui me déséquilibre, je devrais avoir les cartes en main pour ... changer.
kalimboha

Message par kalimboha »

J'ai bien aimé ton passage sur tes relations avec les hommes, surtout le coté culpabilité du tyran... un air de déja vécu pour moi ^^

Bon cheminement....

Belle plume dans tous les cas :wink:
Lutaker

Message par Lutaker »

Il ne faut pas paniquer, Miss BPM. Tu n'es pas anormale, beaucoup sont passés par là également. Ne gamberge pas trop sur tout ça, aère-toi la tête. De toutes façons, quand tu rencontreras la bonne personne ( j'englobe donc à la fois les hommes et les femmes ), tu le sauras. Tu le sentiras, il ou elle te le fera certainement savoir sinon, d'une manière ou d'une autre. Et tu te jetteras à l'eau parce que tu auras envie de le vivre un minimum. En attendant, vis tranquille, ne te tracasse pas l'esprit : )
Lutraddict

Message par Lutraddict »

Déjà un conseil, si tu ne veux pas souffrir ou faire souffrir, ne sort pas avec quelqu'un comme ça "un peu pour faire comme tout le monde"... :P Si un jour, ça te prend, attention aussi au "si j'essayais avec une fille pour voir ?...", mauvaise idée...
Pour le reste, laisse aller sans te poser de questions, tu verras où ça te mènera et à l'âge où tu te poses ces questions, il y a encore du chemin, je pense ! Si cette fille te plaît, c'est en effet peut-être révélateur, mais rien ne dit qu'un jour un p'tit gars ne va pas passer par là et zou ! Donc laisse le temps et les rencontres faire leur oeuvre !

Et au passage, c'était vraiment bien écrit, clair et net, ta prose se lit comme du Enid Blyton ! :^^: (mais si, c'est flatteur !)
Mizc

Message par Mizc »

Lutraddict a écrit :Déjà un conseil, si tu ne veux pas souffrir ou faire souffrir, ne sort pas avec quelqu'un comme ça "un peu pour faire comme tout le monde"... :P Si un jour, ça te prend, attention aussi au "si j'essayais avec une fille pour voir ?...", mauvaise idée...
Pour le reste, laisse aller sans te poser de questions, tu verras où ça te mènera et à l'âge où tu te poses ces questions, il y a encore du chemin, je pense ! Si cette fille te plaît, c'est en effet peut-être révélateur, mais rien ne dit qu'un jour un p'tit gars ne va pas passer par là et zou ! Donc laisse le temps et les rencontres faire leur oeuvre !
Oui bien sûr, j'exprimais des ressentis liés à des situations passées, mais je suis pas insensible au point de continuer à commettre les mêmes erreurs ... bon l'un des problèmes consécutifs à cette situation, c'est que je me "verrouille" sentimentalement (sûrement de peur que ceux là ne soient pas à la hauteur), et que c'est pas cool non plus. Mais je ne veux pas être une briseuse de coeur, enfin je ne veux pas l'être si je peux consciemment l'empêcher :evil:

Et j'ai bien conscience également de mon "inexpérience" en sentiments... je n'ai pas décidé de me jeter dans une case différente parce que l'autre boîte n'est pas à ma taille. ;) Mais quoi qu'il en soit ce forum est sympa, j'aime. Je pense que je vais continuer à y traîner de temps en temps ;)
Luttradict a écrit :
Et au passage, c'était vraiment bien écrit, clair et net, ta prose se lit comme du Enid Blyton ! :^^: (mais si, c'est flatteur !)

Enid Blyton, comme dans Le Club des Cinq ? :shock: Mince alors, moi qui pensait avoir oublié le chien dans mon pavé !!!!!!

;)
Lutraddict

Message par Lutraddict »

OFF-Topic :
[quote="MissBPM"]

Enid Blyton, comme dans Le Club des Cinq ? :shock: Mince alors, moi qui pensait avoir oublié le chien dans mon pavé !!!!!!

;)[/quote]

Oh tiens, c'est vrai ça, je pensais plutôt à Oui-Oui, mais c'est une bonne référence aussi ! :mrgreen:
Mizc

Message par Mizc »

Apouf ! Disparu.
Dernière modification par Mizc le sam. nov. 28, 2009 5:56 pm, modifié 1 fois.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Mais c'est que du progrès tout ça :)
C'est bien que tu te sois rendue compte de tout ça toute seule, et en si peu de temps.
J'ai juste envie de te féliciter. :D
L'important, c'est de prendre ton temps, que ce soit pour en parler avec tes amis (ou ce pote gay dont tu parles), ou pour rencontrer quelqu'un... (:
Rusalka

Message par Rusalka »

Ben...+1 parce que je manque d'inspiration :mrgreen:
Répondre