Comment lui dire ?

Pour elles
Corbeau Blanc

Message par Corbeau Blanc »

Excellente nouvelle !!!
J'ai eu son MSN par l'ami en question sur Msn... :D :D

Je me suis fait grillée à mort "pourquoi t'es intéressée ?" :lol: j'ai répondu un grand "LOL". :lol:

Donc voila, voila...j'espère lui parler demain soir ou ce week end... :D :D Je vous tiens au courant !!! bises :)
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Corbeau Blanc a écrit :Excellente nouvelle !!!
J'ai eu son MSN par l'ami en question sur Msn... :D :D

Je me suis fait grillée à mort "pourquoi t'es intéressée ?" :lol: j'ai répondu un grand "LOL". :lol:

Donc voila, voila...j'espère lui parler demain soir ou ce week end... :D :D Je vous tiens au courant !!! bises :)
Ahhhhhh, super nouvelle :D
(Sauf si elle est comme moi et qu'elle se connecte quasi-jamais mais mettons que je n'aie rien dit)

C'est chouette pour toi, j'espère que ça va aboutir à quelque chose de positif !
Corbeau Blanc

Heyyyyyyyyyyy

Voila, voila, du nouveau. je lui ai envoyé un SMS tout à l'heure... et elle m'a répondu =)

Me suis pas trop présenté, j'ai dit que j'étais une fille de son bus, mon prénom, que je voulais lui parler, etc.

Bref elle m'a rep, elle m'a dit pas de soucis pour lui parler, mais elle ne voit pas qui je suis.

Je lui ai dit que je lui gardais une place dans le bus pour parler... Elle veut savoir pourquoi je veux lui parler ..

Mon dieu je dis quoi moi maintenant ? :lol:
Sapho

Message par Sapho »

Corbeau Blanc a écrit :Heyyyyyyyyyyy

Voila, voila, du nouveau. je lui ai envoyé un SMS tout à l'heure... et elle m'a répondu =)

Me suis pas trop présenté, j'ai dit que j'étais une fille de son bus, mon prénom, que je voulais lui parler, etc.

Bref elle m'a rep, elle m'a dit pas de soucis pour lui parler, mais elle ne voit pas qui je suis.

Je lui ai dit que je lui gardais une place dans le bus pour parler... Elle veut savoir pourquoi je veux lui parler ..

AHHHHHHHHHHHHH !
T'est coincée .
sinon pour ne pas avoir l'air géné tu peux lui répondre un trcu du genre.
Je t'ai vu et t'avais l'air sympa different des autres donc je me suis dis que j'ai bien te connaitre.
Ou tu peux faire comme moi et dire "J'ai vu que tu avais un triskel/main de fatima/croix gammée/bandeau dans les cheveux et comme j'ai aussi ça/ce symbole, je me suis dis que tu ne pouvais être que sympathique et que j'avais envie de te connaitre"
Zünisch

Message par Zünisch »

Corbeau Blanc a écrit :Elle veut savoir pourquoi je veux lui parler ..

C'est un truc trop important pour être dit par sms. Donc je te le dirais en vrai. Mais rassure toi, ce n'est rien de grave. Suspeeeeeence. :lol:

C'est bien de lui avoir envoyé un sms. Mais vu qu'elle ne voit pas qui tu es, je crains que ce soit mal parti. :?
Corbeau Blanc

Sapho, oui clair, mais elle n'a rien de ça. :lol:

En plus je lui ai parlé vite fait pour demander le numéro de quelqu'un. :wink:

Zünisch, oui mais bon... Elle peut pas savoir qui je suis rien que par mon prénom. :lol: Elle verra bien demain quand il restera plus qu'une place de libre dans le bus. :wink:

Mais j'suis bien moi, je dis quoi demain dans le bus ??!!

*In the merde*
blue eyes

Message par blue eyes »

Ben tu peux simplement lui dire que tu la trouves jolie et que tu veux en savoir un peu plus sur elle... pas le choix il me semble.
ExMembreW

Message par ExMembreW »

J'ai aimé le coup de la croix gammée :lol:

Corbeau Blanc => Fait connaissance, essaye de trouver un point commun avec j'sais pas. Niveau vestimentaire (ca peut marcher surtout si elle a un style bien particulier genre gothique, skateuz, fashion j'sais pas moi), niveau connaissance (ouais je connais bidule c'est un super pote gnagnagna).
blue eyes a écrit :Ben tu peux simplement lui dire que tu la trouves jolie et que tu veux en savoir un peu plus sur elle.
Cool. Et si la fille est homophobe?

Enfin bon de toutes façon je ne suis pas là pour donner de bons conseil pour faire connaissance avec quelqu'un. Par contre si tu veux devenir une asociale a tendance paranoïaque atteinte de perversité il n'y a pas de soucis tu peux m'appeler.
blue eyes

Message par blue eyes »

Vyle a écrit :blue eyes a écrit:
Ben tu peux simplement lui dire que tu la trouves jolie et que tu veux en savoir un peu plus sur elle.

Cool. Et si la fille est homophobe?
Ben relis le 1er post de "corbeau blanc" et tu verras qu'elle dit que la fille est sans doute bi!!!
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Le titre de ce topic m'a fait ressurgir de biens tristes choses.... :lol: :lol:

http://www.deezer.com/track/614700

Oui oui ca va ca va, j'y vais.. :arrow:
Répondre