Encore une histoire de signes... ^^

Pour elles
Sheika

Encore une histoire de signes... ^^

Message par Sheika »

Hello all,

Me voilà en formation depuis une petite semaine, et il se trouve qu'il y a dans ma classe, et je dirais meme plus, juste à côté de moi... une charmante demoiselle que j'apprécie beaucoup, et avec qui j'aimerais savoir s'il est possible d'aller plus loin. 8)

Seulement voilà... Comment être sûr... ?

Mon intuition... Ma murmuré au creux de l'oreille des le premier jour de cours, qu'elle était sans doute lesbienne au vu de certains détails... quelques bijoux dans le pur style gay, un briquet légerement arc en ciel... une coupe de cheveux étrange... et un style + une démarche bizarrement euh... lesbienne ! =D (+ des ongles courts :twisted: )

Depuis donc ces quelques jours où elle m'intriguait, j'ai décidé d'engager la conversation sur un sujet de cours banal... du style "tu connais pas les dimensions de tel truc etc..." qui a fini par de belles barres de sourires des deux cotés :)

Aujourd'hui premiers fous rire ensemble... Elle doit m'amener un dvd lundi, d'un de ces films cultes... Je compte bien lui proposer de venir chez moi pour le voir ensemble... Ca permettrait de se voir en dehors du cadre de la formation... Le coup du "boire un verre ensemble" je n'ose pas encore, peur de ne pas trouver de quoi parler juste nous deux :oops: meme si en cours et en groupe le dialogue viens de lui meme... comme les rires et les pics... Nous nous averons tres douée pour le jeu du "dis un truc et je te prouverai l'inverse", qui permet de bon moment de complicité malicieuse :)

Bon je vais arreter de parler un peu... Et vous laisser avec mes interrogations... Comment être sûre ? Je n'ai pas envie de lui avouer qu'elle me plait... D'autant plus que ca ne fait qu'une semaine que je l'ai rencontrée... Et j'ai envie de prendre mon temps à la connaitre tout ça... Mais j'aimerai bien qu'elle comprenne qu'il y a plus malgré tout (...)
Vous allez surement me conseiller damener à plat la discussion sur l'homosexualité, mais j'avoue que c'est pas forcemment évident à lancer comme ça hop entre un "tu veux un café?" et un "hum il est l'heure daller en cours" :D

Ah et je pense qu'elle est seule, meme si je ne lui ai jamais posé reelement la question.
Special-Girl

Message par Special-Girl »

Je pense qu'il faut d'abord que tu prennes le temps de la connaître. Essaie de devenir son amie, ça te permettra d'éclaircir certains points (par exemple, si elle est seule ou pas). Je ne suis pas non plus pour le fait d'aborder l'homosexualité comme ça, c'est un peu gros quand même. :lol:
Puis, continue de repérer les détails qui prouveraient qu'elle est lesbienne. Qui sait, peut-être qu'elle t'en parlera la première ! =)

Sinon, tu sembles plutôt bien partie hein, je t'encourage donc ! :D
(Sinon, pure curiosité : qu'entends-tu par "bijoux dans le pur style gay" ?)
kalimboha

Message par kalimboha »

Tu ne peux pas être sûre... mais tu le sais bien, n'est-ce pas :wink:
et puis nous ne pouvons pas savoir pour toi... (sinon tu penses bien que je te dirais ! :lol: )

Je trouve que ton approche complicité/dvd est super !!
Par contre, contrairement à Spécial-Girl, je ne pense pas que devenir soit le bon plan !! Après c'est un coup à ce qu'elle te voit juste comme une bonne pote et là, laisse tomber la deception !
A ta place je resterais dans la séduction, petit côté mystérieux tout... voir même petit secret ou sujet que tu veux pas troçp aborder... les fillles adorent ça !!

Tiens nous au courant, tu es sur la bonne voie. :wink:
Special-Girl

C'est vrai que devenir son amie a aussi des inconvénients. Mais si elle est "100% hétéro", la chute risque de faire encore plus mal. :(
Après, c'est à toi de voir, saisit les occasions ! :wink:
Sheika

Message par Sheika »

De toute façon je suis quasiment obligée de jouer un minimum la relation amicale, déjà pour la connaître plus, et puis... car elle taf juste à côté de moi :)
Special-Girl a écrit :Qui sait, peut-être qu'elle t'en parlera la première ! =)
Ce serait génial ! =D
Special-Girl a écrit :(Sinon, pure curiosité : qu'entends-tu par "bijoux dans le pur style gay" ?)
Hum... Genre le gros bracelet de force au poignet... les especes de plaques en acier autour du cou... grosses bagues bizarres aux doigts... :oops: Mais c'est un ensemble, disons que ça s'accorde avec sa maniere d'être.
kalimboha a écrit :nous ne pouvons pas savoir pour toi... (sinon tu penses bien que je te dirais ! :lol: )
Peut-être que tu ne me le dirais pas, juste pour le plaisir de me voir galérer ! :lol:
kalimboha a écrit :A ta place je resterais dans la séduction, petit côté mystérieux tout... voir même petit secret ou sujet que tu veux pas troçp aborder... les fillles adorent ça !!
Mmm c'est noté, je n'avais pas pensé à ça, merci kalimboha :P
kalimboha a écrit :Tiens nous au courant, tu es sur la bonne voie. :wink:
Ca marche 8) Je vous donne des nouvelles dans la semaine, vu que là c'est le week-end, et donc le néant... :|

Vi pour info l'idée du dvd est partie du fait qu'elle m'a confié avoir envie d'aller voir le dernier film de woody allen... et que je lui ai répondu que ce film n'avais aucune histoire... elle a fini par m'avouer que si elle y allait c'était car elle adorait l'une des deux actrices (dsl les acteurs et moi ça fait trois^^')... Et ahem... N'est-ce pas dans ce film que les deux charmantes demoiselles s'embrassent, dans une scene si convoitée par mon ex ? :roll: Peut-être que je devrais lui proposer daller voir ce film... (devant lequel je risque de mendormir -_-)
hybride

Message par hybride »

Va voir le film! Il est excellent, et même si t'aimes pas tu pourras passer ton temps à mater les 3 superbes actrices.
Et puis ça te fera une superbe perche pour aborder le sujet des relations entre filles (ce n'est pas le thème du film, mais il y a quand même matière à en parler).
Go! :D
Sheika

Message par Sheika »

Je ne vais pas m'endormir alors :twisted:
Special-Girl

Tout à fait d'accord avec hybride ! C'est vraiment une belle occasion ! :twisted:
savoirme

Message par savoirme »

C'est quoi le film ? :oops:

Bon allez joue la seduction ! Certes t'apprends d'abord à la connaître et tout mais comme l'a dit Kalimboha, le côté mystérieux c'est pas bête...

Franchement continue à avancer comme ca :)
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Ah ah, le coup du bisou lesbien dans le film, ça ne trompe pas ! Enfin je dirais qu'au vu de tout ce que tu as écrit, il y a de fortes chances à ce qu'elle soit lesbienne, ou au moins bi...
Comme tu dis, apprends à la connaître et tu aviseras ensuite...

Bonne chance ;)
Répondre