Me voilà en formation depuis une petite semaine, et il se trouve qu'il y a dans ma classe, et je dirais meme plus, juste à côté de moi... une charmante demoiselle que j'apprécie beaucoup, et avec qui j'aimerais savoir s'il est possible d'aller plus loin. 8)
Seulement voilà... Comment être sûr... ?
Mon intuition... Ma murmuré au creux de l'oreille des le premier jour de cours, qu'elle était sans doute lesbienne au vu de certains détails... quelques bijoux dans le pur style gay, un briquet légerement arc en ciel... une coupe de cheveux étrange... et un style + une démarche bizarrement euh... lesbienne ! =D (+ des ongles courts

Depuis donc ces quelques jours où elle m'intriguait, j'ai décidé d'engager la conversation sur un sujet de cours banal... du style "tu connais pas les dimensions de tel truc etc..." qui a fini par de belles barres de sourires des deux cotés

Aujourd'hui premiers fous rire ensemble... Elle doit m'amener un dvd lundi, d'un de ces films cultes... Je compte bien lui proposer de venir chez moi pour le voir ensemble... Ca permettrait de se voir en dehors du cadre de la formation... Le coup du "boire un verre ensemble" je n'ose pas encore, peur de ne pas trouver de quoi parler juste nous deux

Bon je vais arreter de parler un peu... Et vous laisser avec mes interrogations... Comment être sûre ? Je n'ai pas envie de lui avouer qu'elle me plait... D'autant plus que ca ne fait qu'une semaine que je l'ai rencontrée... Et j'ai envie de prendre mon temps à la connaitre tout ça... Mais j'aimerai bien qu'elle comprenne qu'il y a plus malgré tout (...)
Vous allez surement me conseiller damener à plat la discussion sur l'homosexualité, mais j'avoue que c'est pas forcemment évident à lancer comme ça hop entre un "tu veux un café?" et un "hum il est l'heure daller en cours"

Ah et je pense qu'elle est seule, meme si je ne lui ai jamais posé reelement la question.