Problème !!!
Problème !!!
Bon ben voila, je m'appelle ... j'ai 16 ans et je me demande depuis quelques temps si je ne suis pas bisexuelle voir homosexuelle. Je ne vous cache pas que sa me fais un peu peur de l'être, si je le suis bien sur. Tout à commencer l'année dernière quand je suis tombé accro à une de mes profs. Je ne pensais plus qu'à elle, tout le temps et je me suis même automutilée pour qu'elle s'interesse à moi !!!! Enfin bon, passons, j'ai une envie certaine de sortir avec des garçons mais je me demande si ce n'est pas tout simplement pour être "normale". Je suis perdue. J'aimerai tant avec voir une famille, comme tout le monde ! Frenchement je sais plus ou j'en suis, je viens de faire la connaissance d'une fille qui est dans ma classe et je m'accroche de plus en plus à elle mais je ne sais pas si c de l'amitier ou autre que j'éprouve pour elle. J'aimerais bien que vous m'aidiez à y voir plus claire. Merci d'avance à tous.
-
ExMembreW
A cette heure ci tu n'aura pas énormément de réponses. Il faut attendre une heure de passage.
En même temps en quoi être homo est ce "être condamné a ne jamais pouvoir fonder une famille"? Il y a de nombreuses familles homoparentales qui se portent très bien et qui ont des enfants.fofo1192 a écrit :J'aimerai tant avec voir une famille, comme tout le monde
Wai je sais t'as raison mais bon, pour moi ce sera pas une famille normale. Je me voit pas avec une femme et un enfant quoi. Mais bon ça doit être parceque je ne sais même pas encore qu'est ce que je suis. Je suppose que les homosexuels qui s'affirment ne voyent pas où est le souci de fonder une famille !!!
Bonsoir 
Ce n'est pas que personne ne souhaite te répondre tu sais, c'est juste que sur et alors il n'y a pas une "énorme" activité, donc on voit rarement un post avec une réponse en moins de 20min
Tu te retrouve dans une situation fort compliquée, il est difficile pour nous de te donner des réponses... nous pouvons tout au moins essayer de te mettre sur un voie mais le plus souvent nous ne pourrons que te montrer l'évential des possibles de la situation. Bref, donc ne cède pas à la paranoïa
Pour la question qui se ronge, je te dirais que tu es jeune, que tu as encore le temps devant toi. Il n'est pas nécessaire que tu te "range" dansune catégorie pour le moment. Si tu dois vivre des expériences avec des femmes ou avec des hommes, vit les. L'essentiel est que quoi que tu fasses, tu le fasse par envie, par plaisir. Peut-être que tu auras une relation avec une fille pour te rendre compte au final que tu es hétéro ou peut-être que tu auras une relation avec un homme et qu'en bout de course tu préféras les filles. Pour le moement, je pense que ni toi et surtout pas nous ne pouvons répondre a cette énigme
Quant au fait que tu te sois éprise de ta prof au point d'avoir des comportements autoagressifs... je ne crois pas que cela puisse être un signe d'une eventuelle homosexualité.
Pour en savoir plus sur ton orientation sexuelle, et compte tenu de ton âge, je pense que seules les expériences désirés (je souligne!) te permettront n'y voir plus clair.
J'espère que mon message sera rassurant. N'oublis pas que tu es jeune, que rien n'est figé à ton âge.
Bonne soirée à toi et a très bientôt.
Ce n'est pas que personne ne souhaite te répondre tu sais, c'est juste que sur et alors il n'y a pas une "énorme" activité, donc on voit rarement un post avec une réponse en moins de 20min
Tu te retrouve dans une situation fort compliquée, il est difficile pour nous de te donner des réponses... nous pouvons tout au moins essayer de te mettre sur un voie mais le plus souvent nous ne pourrons que te montrer l'évential des possibles de la situation. Bref, donc ne cède pas à la paranoïa
Pour la question qui se ronge, je te dirais que tu es jeune, que tu as encore le temps devant toi. Il n'est pas nécessaire que tu te "range" dansune catégorie pour le moment. Si tu dois vivre des expériences avec des femmes ou avec des hommes, vit les. L'essentiel est que quoi que tu fasses, tu le fasse par envie, par plaisir. Peut-être que tu auras une relation avec une fille pour te rendre compte au final que tu es hétéro ou peut-être que tu auras une relation avec un homme et qu'en bout de course tu préféras les filles. Pour le moement, je pense que ni toi et surtout pas nous ne pouvons répondre a cette énigme
Quant au fait que tu te sois éprise de ta prof au point d'avoir des comportements autoagressifs... je ne crois pas que cela puisse être un signe d'une eventuelle homosexualité.
Pour en savoir plus sur ton orientation sexuelle, et compte tenu de ton âge, je pense que seules les expériences désirés (je souligne!) te permettront n'y voir plus clair.
J'espère que mon message sera rassurant. N'oublis pas que tu es jeune, que rien n'est figé à ton âge.
Bonne soirée à toi et a très bientôt.
Oui Kalimboha, ton message est assez rassurant. Je comprend bien que je encore très jeune mais il est vrai que c une question qui mobsède. Par contre je ne comprend pas trop que "lexpérience" avec ma prof né pa un signe dhomosexualité car (jessaye pas que lon me dise que je le suis mais jessaye juste de comprendre mon comportement ) je voulait, pendant un an, a tout prix, passer le moindre petit temps avec elle, et si possible seule !!! Enfin bon, tu ma déjà bocoup aider alors merci et à bientôt j'èspère.
Je ne vois pas de problème ...
Tu a un cœur, des hormones en ébullition, des yeux pour voir, des mains pour sentir, un nez pour respirer.... son odeur ....
Tu l'aime !!!
(c'est ti po beau l'amour...)
Et pour ta question existentielle :
La famille, tu pourra, dans 10 ans, j'espère que l'adoption et le mariage des homo sera légalisé en france !

Tu a un cœur, des hormones en ébullition, des yeux pour voir, des mains pour sentir, un nez pour respirer.... son odeur ....
Tu l'aime !!!
Et pour ta question existentielle :
La famille, tu pourra, dans 10 ans, j'espère que l'adoption et le mariage des homo sera légalisé en france !
Dans le langage jeune, ca veut dire "être amoureux"?quand je suis tombé accro à une de mes profs
Et si c'est le cas, y'a pas de mal !
Beaucoup d'élèves tombent amoureux de leur prof !!!
Par contre, pour pas qu'il y ai d'emmerdes, faut avoir plus de 18 ans
Dernière modification par popy le dim. oct. 26, 2008 10:36 pm, modifié 2 fois.
fofo1192 a écrit :Oui Kalimboha, ton message est assez rassurant. Je comprend bien que je encore très jeune mais il est vrai que c une question qui mobsède. Par contre je ne comprend pas trop que "lexpérience" avec ma prof né pa un signe dhomosexualité car (jessaye pas que lon me dise que je le suis mais jessaye juste de comprendre mon comportement ) je voulait, pendant un an, a tout prix, passer le moindre petit temps avec elle, et si possible seule !!! Enfin bon, tu ma déjà bocoup aider alors merci et à bientôt j'èspère.
Avoir des sentiments pour une femme est une chose... que se soit ta prof en est une autre et surtout, s'automutiler pour attirer son attention en est une troisième bien plus différente encore.
Mais tu es une ado (ce n'est absolument pas péjoratif) et l'adolescence on fait des trucs étranges, parce qu'on est mal dans nos baskets, parce qu'on se sent incompris, différents, pas aimé et tout un tas de trucs encore qui font que fait des trucs chelous !!!
Mais je ne disais pas ça pour remettre en question tes sentiments pour ta prof, seulement j'insiste sur le fait que si homosexuelle tu es jeune padawane, cette passion pour ta prof, pour te le le prouver ne sera pas suffisante
On peut rechercher l'affaction et l'attention d'une prof pour plein de raisons et pas systématiquement parce qu'on est homo... ce n'est que mon humble avis.