perte de moyens...

Pour elles
playgirl

perte de moyens...

Message par playgirl »

bonjour à tous et à toutes :) !!

J'ai envie de crier...alors je viens crier ici, désolé...

je me sens attirée par une fille de ma classe, mais je perds mes moyens, je ne sais plus quoi lui dire, je ne pense qu'à l'embrasser dès qu'elle me parle et je perds mon humour, mon grain de folie quand je suis face à elle. Je ne sais meme plus quoi lui dire alors je la fuis. ARGG!! pathétique, j'ai l'impression d'avoir 15 ans...!!!
Ca m'enerve au plus haut point!!

Je ne vois pas ce que je pourrais faire a part gagner en confiance, mais j'ai trop peur de m'afficher et trop peur que quelqu'un devine ou que meme elle, elle prenne peur. Le pire, cest que j'aimerais bien la garder comme amie, car elle est vraiment interesssante...mais avec mon comportement de fuyarde, je crois que cest pas gagné!

que faire??
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Commence par respirer ! Tu finiras par t'habituer à sa présence et à être un petit peu plus calme. Même si elle te fera toujours de l'effet, tu devrais pouvoir réussir à te contrôler. Plus tu passeras de temps avec elle, plus tu arriveras (normalement) à être naturelle. Je pense, hein.

Ensuite... essaie de connaître ses goûts, de passer d'agréables moments avec elle, bref, de voir si elle t'intéresse vraiment (même s'il semble que oui). Pour résumer, deviens son amie et après, l'idéal est de découvrir subtilement ce qu'elle pense de l'homosexualité.

T'es à quel niveau d'études exactement ? Tes amis connaissent-ils ton attirance pour les filles ?
Zünisch

Message par Zünisch »

Déjà respire. C'est le mot d'ordre du coin. :lol:

Non sans rire. Dédramatise. Cette demoiselle est peut être très :euh: mais surement pas inabordable.

C'est normal de flipper quand on veux parler à une fille qui nous plait. Mais si tu te focalise trop sur ton désir pour elle, tu ne va jamais y arriver. Donc essaie d'évacuer et fais comme tu ferais pour une autre fille ( parler de tout et de rien. La voir de temps en temps au début... ) Et tu retrouveras ton grain de folie. :wink:

( Bon je suis très fatiguée donc j'ai du mal à m'exprimer. Si quelqu'un a un meilleur conseil pour playgirl... )
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

non j'ai pas de meilleur conseil. respire et la fuis plus. Je dis ça mais j'ai une fille dans mon amphi où c'est le meme truc... donc je me tais en fin de compte...

Sinon Courage!!! On passes toutes par là!
Ohh_2427

Message par Ohh_2427 »

Fais du yoga ?? Je n'en ai jamais fait mais il parait que c'est vraiment bon pour le stress poser les choses à plat et tout ;) Le sport aussi !

Ensuite je suppose que cette peur de te dévoiler aux autres augmente ton stress mais pourquoi serait-ce si grave si quelqu'un s'apercevait que cette fille te plait ? Plus tu sera stressée et plus se sera visible justement :?

Je suis d'accord avec ce qui a été dis au-dessus, c'est à dire t'habituer à sa présence en la cotoyant le plus possible (même si tu ne lui parle pas!) et surtout ne pas focaliser toute ton attention sur elle, c'est le meilleur moyen de tout faire foiré selon moi !

Si il y a des choses chez elles que tu n'apprécies pas, remémore les toi aux moment où tu perds tes moyens par rapport à elle, pour essayer un peu de la faire descendre de ce piédestal !

Bon je n'sais pas du tout si je suis de bon conseils mais j'espère t'aider en tout cas donc bon courage!
playgirl

Message par playgirl »

:D

Bon, ok vous m'avez toute grillé. je suis une stressée de la vie.
Et je n'ai plus de pucching ball sur lequel me vider, ca se voit même sur le net ....ouin.
Je panique assez vite et surtout ca se voit sur mon visage.
Resultat: je double balise en cours.
1/ ze sui troublée
2/parce que je veux pas du tout quon remarque mon trouble (et ca, ca prend plus le pas sur lautre en fait)

Points.de.suspension,

je n'ai pas vraiment d'amis au courant de mon homosexualité fraichement avoué à moi même et accepté (résignée en fait) .
La seule personne qui soit au courant depuis peu est...mon copain. très ouvert (ou pas), il m'a dit que je devais essayer et ensuite voir. Je suis un peu surprise de sa réaction. Pour les autres, je continue à être l'hétérotte.

Je suis en dernière année de master, donc bientôt terminé les etudes!! (Liberté!!) Dans ce master, la mentalité est un petit peu "fermé" (macho aussi, ya pas mal de mec) et on est assez souvent tous ensemble, tout marche par groupe et par affinité (même les notes...). Je n'aime pas vraiment ce milieu. Je vais attendre u n peu avant de crier tout haut, tout fort qui je suis, même si je trouverais ça extrêmement libérateur.........

En tout cas, soyez en sure, vous m'aidez beaucoup. Même Zünisch...ton conseil est trés utile.

....donc je dois faire du sport, et aussi essayer de penser aux points négatifs de cette fille lol....ca sera une autre excuse pour la regarder... :D.....

Mais, ...comment avez vous fait vous pour vous déclarer la première fois (ou pas)? :wink:

:roll: :lol:
playgirl

Message par playgirl »

eu ,

Points.de.suspension

quand tu dis "T'es à quel niveau d'études exactement ?", avec la fille? :roll:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

playgirl a écrit :eu ,

Points.de.suspension

quand tu dis "T'es à quel niveau d'études exactement ?", avec la fille? :roll:
Non non, c'était pour savoir si tu étais au lycée ou à la fac, mais tu as donné ta réponse. ;)

Si tu t'es acceptée, "résignée" à ton homosexualité, c'est déjà un bon début. Et tu verras que les gens ne sont pas forcément aussi fermés qu'ils le paraissent... on est souvent (agréablement) surpris, surtout à la fac ou les étudiants sont globalement plus ouverts (même si on tombe toujours sur des cons, hein).
Répondre