Ce qui vous dégoute chez une fille ?

Pour elles
Mizc

Message par Mizc »

Brutaldeath a écrit :
Sinon, y'a une catégorie de fille que je supporte pas: les chochottes. Genre "Oh, il fait 15 degrès, j'ai froid, on rentre!", "Oh, la musique est trop violente, je me bouche les oreilles, j'ai peur!", "Hiiii une araignée, vite enlevez-la ou je pleure".

En fait, je crois que si un jour j'ai une nana, ce sera une homosexuelle :mrgreen:.

T'as pas tort dans le sens où une arachnophobie ou une frilosité exagérée prises individuellement ça peut être mimi, mais quand tu cumules ... :roll:

Ca doit être l'éducation "-Sois une petite chose fragile, ma fille, il y aura toujours un grand gaillard viril pour te sortir de là."

(Ou pas)
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

MissBPM a écrit :
Brutaldeath a écrit :
Sinon, y'a une catégorie de fille que je supporte pas: les chochottes. Genre "Oh, il fait 15 degrès, j'ai froid, on rentre!", "Oh, la musique est trop violente, je me bouche les oreilles, j'ai peur!", "Hiiii une araignée, vite enlevez-la ou je pleure".

En fait, je crois que si un jour j'ai une nana, ce sera une homosexuelle :mrgreen:.

T'as pas tort dans le sens où une arachnophobie ou une frilosité exagérée prises individuellement ça peut être mimi, mais quand tu cumules ... :roll:

Ca doit être l'éducation "-Sois une petite chose fragile, ma fille, il y aura toujours un grand gaillard viril pour te sortir de là."

(Ou pas)
:huhu: :huhu: :content: :content: :huhu: :huhu: :content: :content: TROOOPPP
Jabal

Message par Jabal »

popy a écrit :SuperG.
Les racailles sont moches. laid. vulgaire, affreux.
Ensuite, c est vrai que j y vais fort en prônant l absolue de dire : c est un fait.

Soit.
Ou bien est-ce parce qu'on est moche qu'on devient racaille ?
Ta question m intéresse !
Selon son physique, nous sommes tous traités différemment.
Je trouve que ca peut jouer.

Je répond a ta question avec 1 er degrés, ne voit aucune ironie.
C'est quoi un "racaille" pour toi?
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
[quote="Ray"][quote="popy"]SuperG.

Ensuite, c est vrai que j y vais fort en prônant l absolue de dire : c est un fait.

Soit.
[quote]
Ou bien est-ce parce qu'on est moche qu'on devient racaille ?
[/quote]

Ta question m intéresse !

Je répond a ta question avec 1 er degrés, ne voit aucune ironie.[/quote]
C'est quoi un "racaille" pour toi?[/quote]

:shock: :shock: c est quoi cette question stoplait? :shock: :shock:

Bon, je répond quand même :Les racailles, c est des humains (age compris entre 12 et plus) qui foutent la merde.
Jabal

Message par Jabal »

popy a écrit :
Ray a écrit :
popy a écrit :SuperG.

Soit. Ta question m intéresse !

Je répond a ta question avec 1 er degrés, ne voit aucune ironie.
C'est quoi un "racaille" pour toi?

:shock: :shock: c est quoi cette question stoplait? :shock: :shock:

Bon, je répond quand même :Les racailles, c est des humains (age compris entre 12 et plus) qui foutent la merde.
Ouais, bon...
Donc tous les gens de plus de 12 ans qui foutent la merde sont des "racailles"?

Selon Wikipedia
Un groupe méprisable, la partie du peuple la plus pauvre ou la couche la plus basse de la population. Ayant pour certains un sens socio-économique, pour d'autres un sens plus socio-culturel, cette définition se référant à « une masse méprisable » ne reconnaît pas de distinction individuelle, son utilisation est donc invariable au singulier féminin : « La racaille » ; parfois couplée à un partitif : « de la racaille ». La racaille désignant en général les franges marginales de la société, à l'intelligence, aux motifs et aux privilèges restreints pour les castes les désignant ainsi.
C'est ça qui me gène avec l'utilisation de ce mot, le fait qu'il soit utilisé de cette manière. C'est aussi un terme péjoratif utilisé par Nicolas Sarkozy, contre les immigrés vivant dans les citée. Et là, ça frôle dangeureusement le racisme...
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
On peut créer un topic la dessus.
Et sinon: stop le off topic :)
Jabal

Message par Jabal »

OFF-Topic :
Désolé pour le off-topic :oops:
Bref, ce qui me dégoute chez une fille.

1 le manque d'hygiène (bah, bah, bah!!!)
2 les filles qui se curent le nez en pensant que personne ne les voit (ça m'est arrivé aujourd'hui :shock: )
3 la vugarité, les maniaques, et les psycho-rigides

Mais, bon, les filles, en général, je les aime bien :lol:
Darkou

Message par Darkou »

Hm, plus ou moins les mêmes choses que chez les hommes.
Mais en particulier j'ai du mal avec les capricieuses, celles qui vous pétent les couilles pour rien.
SireneDoDouce

Message par SireneDoDouce »

Je n'apprécie pas qu'une fille n'ait pas de jolis pieds ou mains. J'avoue que voir des mains avec des ongles rongés, ou pas soignées, peut me refroidir. Il y a la forme de la main ou du pied, mais il y a aussi la manière de s'en servir : c'est une des choses que j'observe le plus chez une personne.
ellen

Message par ellen »

Suis-je la seule a avoir l'impression d'etre l'exemple type de certaines description??? :shock: :roll: :?
Répondre