Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
Schnee

Message par Schnee »

Points.de.suspension a écrit : Pas cours en amphi avant lundi. Donc je ne peux rien faire. Juste l'attendre comme tous les jeudis devant la porte de sa salle sous prétexte de voir cette amie en cours avec elle. Avec un peu de chance donc, je vais la voir et... C'EST TOUT. Je me demande où est passé le courage qui m'a fait lui adresser dix mots il y a plus d'un mois de cela. Peut-être le fait qu'il n'y avait personne d'autre dans les couloirs qu'elle et moi...
J'espère que tu lui adresses au moins un petit "salut", même timide, un petit signe de tête, vous vous êtes déjà parlé, vous devriez avoir un petit geste quand vous vous croisez...
Jabal

Message par Jabal »

MecheRebeL a écrit : Pour ce qui est de la place libre je suis sure que tu sais ou elle se place à peu près en amphi... alors fait en sorte d'arriver en avance et que ce soit elle qui se mettes à coté de toi !!!

Sauf si Richard, le geek qui fait grec renforcé, fonce sur l'occasion pour se mettre entre vous deux... :mrgreen:
Tempérance

Message par Tempérance »

Ray a écrit :
MecheRebeL a écrit : Pour ce qui est de la place libre je suis sure que tu sais ou elle se place à peu près en amphi... alors fait en sorte d'arriver en avance et que ce soit elle qui se mettes à coté de toi !!!

Sauf si Richard, le geek qui fait grec renforcé, fonce sur l'occasion pour se mettre entre vous deux... :mrgreen:

Excellentissime comme stratégie :P

Je plussoie vigoureusement à ses propos :lol:

Petit mantra matinal pour toi Point.de.suspension :hehehe: Il faut arriver avant elle, avant....avant ....avant elle :gentil:
Gina

Message par Gina »

Hm, je suis pas persuadée qu'arriver avant elle soit stratégique. Parce que dans un amphi, y'en a plein, des places. Donc si la sienne est prise, elle peut aller s'installer ailleurs, et là, tu es coincée. Parce que si tu te lèves pour changer de place et aller à côté d'elle, c'est flag et un peu couillon !

Alors qu'arriver après elle, au moins, tu es sûre (tant que la place est libre) de pouvoir être à côté d'elle :!:

Ensuite, pour lui adresser la parole, y'a des trucs tout con ! Demande lui un crayon ! Avec un peu de chance, il sera tout machouillé et tu pourras le mordre à ton tour ! Pour un premier échange de salive, y'a pire, non ? (ah, non ?)
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

chtitdemone a écrit :Point.de.suspension. je suis cette histoire depuis le début de loin comme ça donc j'ai pas beaucoup de conseil mais question motivation j'ai ce qu'il te faut :D

Image

aller on se remue je suis comme toi, et c'est exactement ce que je fais dès que je dois demander qqch a qqn mais au moins je l'ai mes renseignements :^^:

Aller bon courage!!!! :copain:
Aïe, mes fesses ! J'ai mal... Un bon prétexte pour m'asseoir sur le premier siège venu et oh... tiens... mais j'avais pas vu qu'elle était là... ;)
Merci pour la motivation :p
MecheRebeL a écrit :Mince... on est des romantiques... il faut que l'on arrête de lire! Après nos vies ressembles vraiment à des romans!!! Franchement tu es trop chou. Meme si elle est pas homo, tu devrais arriver à la faire devenir avec ton charme lol !

Pour ce qui est de la place libre je suis sure que tu sais ou elle se place à peu près en amphi... alors fait en sorte d'arriver en avance et que ce soit elle qui se mettes à coté de toi !!! Et comme ça tu as le droit de lui parler. avec un bonjour (sensuel) tu la laisses préparer ses affaires. puis à nouveau tu lui parles! de littérature il va de soit!

Alllez courage! on croient toutes en toi! demain sera le bon! Et penses que tu veux des infos, reviens pas sans infos !!
Pour l'instant, je ne suis pas encore à me poser la question de son éventuelle et probable hétérosexualité. A l'instant, là, j'ai envie de croire qu'on est tous plus ou moins bi. D'accord, hein ?
Mais oui, je suis trop craquante pour qu'elle ne fonde pas (et modeste en plus) !

Je ne l'ai pas vue de la semaine. C'est-à-dire que la dernière fois que je l'ai aperçue, c'était à peu près trois s'condes et demi jeudi dernier. J'espère qu'elle est pas partie. Mais non. Lundi, amphi, amphi, amphi...
Et alors le coup d'arriver avant elle, ça ne marche pas du tout. Je l'ai déjà fait, hein, d'essayer de me mettre par là où elle s'asseoit le plus souvent mais...

de 1) c'est pas toujours le même endroit, voire parfois l'opposé
de 2) au mieux, elle se met deux rangs derrière moi ou devant à droite
de 3) euh... y en a pas.

Jusqu'ici la méthode a donc échoué.
Schnee a écrit : J'espère que tu lui adresses au moins un petit "salut", même timide, un petit signe de tête, vous vous êtes déjà parlé, vous devriez avoir un petit geste quand vous vous croisez...
Ce qu'il faut savoir, c'est que je lui ai juste demandé un mini-renseignement de huit secondes (environ) et que lorsque je l'ai croisée dehors cinq minutes plus tard, elle avait la tête baissée et ne m'a même pas vue. Je ne croise pas son regard, elle ne tourne jamais la tête vers moi (c'est pas ma faute si je suis une petite souris discrète). Donc elle a oublié que j'existais. Je sais, je sais, j'aurais dû essayer de lui parler plus que ça ce jour-là, mais c'était déjà trop pour moi. :/
Ray a écrit :

En lettres, on a tendance à détester l'informatique. Ne serait-ce qu'à cause des exercices de tutorat qu'on a à faire chez nous. Et parce qu'elle n'est venue qu'à l'une des deux séances que nous avons eues, je suppose que ça ne l'intéresse pas du tout. Et c'est tant mieux. De toute façon, y a pas de Richard en lettres, c'est démodé. Y a presque pas de mecs de toute façon.
Tempérance a écrit :Petit mantra matinal pour toi Point.de.suspension :hehehe: Il faut arriver avant elle, avant....avant ....avant elle :gentil:
Suite à ce que j'ai écrit plus haut, ça ne fonctionnera pas mais merci pour ce euh... de m'avoir appris un nouveau mot, si je le case dans une dissert', je penserai à toi ! :P
Moonagedaydream a écrit :Hm, je suis pas persuadée qu'arriver avant elle soit stratégique. Parce que dans un amphi, y'en a plein, des places. Donc si la sienne est prise, elle peut aller s'installer ailleurs, et là, tu es coincée. Parce que si tu te lèves pour changer de place et aller à côté d'elle, c'est flag et un peu couillon !

Alors qu'arriver après elle, au moins, tu es sûre (tant que la place est libre) de pouvoir être à côté d'elle :!:

Ensuite, pour lui adresser la parole, y'a des trucs tout con ! Demande lui un crayon ! Avec un peu de chance, il sera tout machouillé et tu pourras le mordre à ton tour ! Pour un premier échange de salive, y'a pire, non ? (ah, non ?)
Je préfère ne pas me poser la question (de ce qu'il peut y avoir de pire pour échanger de la salive qu'un empruntage de crayon mâchouillé).

J'adhère à ce que tu as écrit, parce que ça rejoint mon raisonnement (même si on n'est pas en maths) : si elle s'aperçoit que sa place n'est pas libre, elle ira ailleurs. Alors que si la place est livre et que je me pose près d'elle, elle ne pourra pas s'en aller :twisted: Faut juste qu'il y ait une place de libre. Simple détail. ^^' Et que j'ose. Mais là, bon, je vais arrêter de me faire prier hein, sinon je vais me faire huer.
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Bien sûr que si ça marche!! Je le fais et maintenant je suis devenue l'amie de celle qui me plaisait dans mon amphi ! du moins en fait maintenant je lui parles plus trop mais ses amies me parlent. Mais c'est une autre histoire.
Et ne dis que c'est du au fait que moi je ne suis pas timide. c'est vrai mais pas elle. avec Elle j'ai plus de voix et ma tete est à deux pas d'exploser. Donc je comprends a difficulté d'aller parler à quelqu'un alors que ton coeur et ton ventre est en boullie.
Faut tout de meme se rappeller que les gens ne sont pas étonnés qu'on leur parle. qu'ils ont finalement moins d'a priori que l'on penses et qu'ils sont en général ravis de se faire de nouvelles connaissances!
Vivement lundi pour que l'on en saches plus!! :P
Dernière modification par MecheRebeL le ven. nov. 14, 2008 11:50 pm, modifié 1 fois.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Ray a écrit :

Ahhhhhh, et puis en plus, Richard est le nom de mon patron alors bon...

MecheRebeL -> Oui, j'ai hâte d'être à lundi... Faites qu'elle soit là... Et qu'il y ait une place près d'elle... et qu'elle soit pas trop concentrée pour que je puisse lui glisser quelques mots sans qu'elle soupire parce que sa voisine chiante la déconcentre... ;)
Jabal

Message par Jabal »

Allez, courage Points de Suspension, on est toutes avec toi!!
On sait que tu vas y arriver! 8)
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

Mouais... je te préviens, on prépare un sac de figues molles pour pouvoir de lapider publiquement lundi si tu reviens pour nous annoncer ton échec.
Jabal

Message par Jabal »

snoops scratchi scratch a écrit :Mouais... je te préviens, on prépare un sac de figues molles pour pouvoir de lapider publiquement lundi si tu reviens pour nous annoncer ton échec.
+1 :twisted:
Répondre