Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
Punkette

Message par Punkette »

je m'incruste au bout de 11 pages, pas pour rajouter grand chose de constructif mais bon...

moi je pense aussi que tu pourrais tourner cette situation à ton avantage! un pote à moi, à la fac donc même contexte, avait repéré une fille qui lui plaisait, pareil elle a raté quelques cours... On est 400 dans mon amphi... Il la connaissait pas du tout et, bizarre ou pas, il est allé la voir pour lui proposer ses notes, et lui a même demandé son mail pour lui scanner et lui envoyer :roll:

bon la fille en question était un peu surprise sur le coup mais depuis c'est devenu une très bonne pote qui a en fait déjà un copain mais bon...

bref tout ça pour dire que au final t'as rien à perdre alors tente :wink:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Eh ben comme je suis un gros boulet et que je l'ai toujours pas vue...

Je lui ai envoyé un mail.

(Patapééééé siouplait.)
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

:copain: bravo Je sais que le mail c'est plutôt risqué mais vu que cela te correspond, j'espère que ça va bien passer et peut être même marcher!

Allez courage! On crois en tes charmes verbaux en espérant que ça passe aux charmes oraux!!
Points.de.suspension

MecheRebeL a écrit ::copain: bravo Je sais que le mail c'est plutôt risqué mais vu que cela te correspond, j'espère que ça va bien passer et peut être même marcher!

Allez courage! On crois en tes charmes verbaux en espérant que ça passe aux charmes oraux!!
:lol:
Schnee

Message par Schnee »

Serait-ce indiscret de te demander (en gros, très très largement) qu'est ce que tu as mis dans ce mail? Je suis ultra curieuse...
Juste savoir si c'est pour lui dire que tu veux faire sa connaissance ou carrément un poème lui déclarant ta flamme?

En tous cas, on ne peut pas te blâmer, tu avances, tu tentes quelque chose! C'est courageux..
lousiana

Message par lousiana »

ton histoire est passionnante c'est mieux que les feux de l'amour (en tous cas sa avance encore plus lentement qu 1feuilleton :twisted: ) non désolé je sais c'est pas facile et tu a du courage je te souhaite bonne chance et que la 12éme page soit favorable pour toi et se finisse en hapy end avec une gavroche folle amoureuse de toi.
Points.de.suspension

Schnee a écrit :Serait-ce indiscret de te demander (en gros, très très largement) qu'est ce que tu as mis dans ce mail? Je suis ultra curieuse...
Juste savoir si c'est pour lui dire que tu veux faire sa connaissance ou carrément un poème lui déclarant ta flamme?

En tous cas, on ne peut pas te blâmer, tu avances, tu tentes quelque chose! C'est courageux..

Hum, on t'a jamais dit que la curiosité est un vilain défaut ?... ;)
Bon, puisque je suis sûre que tout le monde en meurt d'envie...

Je lui ai écrit... bonjour, lui ai dit que je m'étais attachée à elle, cette inconnue, que c'était étrange mais que l'apercevoir me faisait sourire et que je commençais à m'inquiéter de ne plus la croiser au détour des couloirs et que j'aimerais avoir un euh... signe de vie de sa part... Je lui ai dit que j'avais l'impression qu'on se ressemblait, elle et moi. Et que ma démarche était quelque peu saugrenue mais que la vie est trop ennuyeuse pour ne pas parfois en rompre la monotonie. Et je lui ai conseillé une chanson. Voilà. Je suis nulle en poèmes, en fait.
Evidemment, rien n'est dit qu'elle consultera sa messagerie de la fac et, le cas échéant, qu'elle réponde...
lousiana a écrit :ton histoire est passionnante c'est mieux que les feux de l'amour (en tous cas sa avance encore plus lentement qu 1feuilleton :twisted: ) non désolé je sais c'est pas facile et tu a du courage je te souhaite bonne chance et que la 12éme page soit favorable pour toi et se finisse en hapy end avec une gavroche folle amoureuse de toi.
Mmmmmh merci, j'suis pas sûre que comparer mon histoire aux Feux de l'Amour soit vraiment flatteur. ;) D'abord, y a pas d'homos dans les feux de l'amour. Si ? :p
Moi aussi j'aimerais que Gavroche tombe folle amoureuse de moi à cette douzième page mais il faudrait déjà qu'elle lise mon mail et refasse son apparition à la fac...
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

Points.de.suspension a écrit : Je lui ai envoyé un mail.

(Patapééééé siouplait.)
idéalacon erf:

Fallait bien que quelqu'un le dise, je me suis dévouée...

J'espére pour toi que tu auras des retombées positives.
Je ne l'aurais pas fait, mais je suis loin d'être un exemple.

Bon courage pour l'attente, je crains qu'une fois passé l'euphorie de l'action, tu traverses une période d'affreux doutes et que l'attente de réponse soit encore pire que ce que tu vivais avant.
J'espére me tromper, mais le fait que je ne l'aurais pas fait aujourd'hui ne signifie pas que je ne l'ai pas fait dans le passé et ce que j'en retiens c'est: idéalacon.
Points.de.suspension

snoops scratchi scratch a écrit :
Points.de.suspension a écrit : Je lui ai envoyé un mail.

(Patapééééé siouplait.)
idéalacon erf:

Fallait bien que quelqu'un le dise, je me suis dévouée...

J'espére pour toi que tu auras des retombées positives.
Je ne l'aurais pas fait, mais je suis loin d'être un exemple.

Bon courage pour l'attente, je crains qu'une fois passé l'euphorie de l'action, tu traverses une période d'affreux doutes et que l'attente de réponse soit encore pire que ce que tu vivais avant.
J'espére me tromper, mais le fait que je ne l'aurais pas fait aujourd'hui ne signifie pas que je ne l'ai pas fait dans le passé et ce que j'en retiens c'est: idéalacon.
Ah ah. :) En même temps je me doutais que tu serais réfractaire à l'idée. Je sais que le virtuel, c'est pas l'idéal et que ça créé plein de problèmes (j'en ai déjà fait les frais).
Mais... je ne la vois absolument plus et c'est le seul moyen de contact que j'ai trouvé. Plutôt que de rester inactive. Certes, j'aurais pu aller parler à ses amis mais... je ne me vois pas leur dire : "eh au fait, elle devient quoi votre copine brune ?", l'air de rien. Et je suis loin d'être euphorique puisque de toute façon, je crois que c'est fichu et que je ne la reverrai plus jamais. Je n'espère pas grand-chose, au final.
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Aaaah, de l'action !
Bah moi j'dis, c'est bien quand même. Sûr ç'aurait été mieux un face à face enflammé mais on fait avec les moyens du bord (et de notre bord, faut se le dire, on a moins de moyens que de l'autre quand même) ! Maintenant comme ça a déjà été dit auparavant, c'est à elle de voir comment elle veut le prendre, si elle le lit. Et après biensûr, à toi de gérer la situation, si elle y répond. Puis, si elle revient, il faudra quand même refaire un premier pas pour l'aborder de toute manière.
Ca fait pas mal de si, mais tu viens de nous montrer que t'es capable de te lancer quand tu le veux !

Et si tu la revois jamais, t'auras au moins tenté quelque chose ! Pas de regrets. Ca devrait payer un jour où l'autre.
Et la prochaine fois tu te lanceras après 6 pages seulement, puis 3 puis tu viendras plus parce qu'on aide pas du tout et que tu seras casée sans notre "aide". :souris:
Répondre