Schnee a écrit :Serait-ce indiscret de te demander (en gros, très très largement) qu'est ce que tu as mis dans ce mail? Je suis ultra curieuse...
Juste savoir si c'est pour lui dire que tu veux faire sa connaissance ou carrément un poème lui déclarant ta flamme?
En tous cas, on ne peut pas te blâmer, tu avances, tu tentes quelque chose! C'est courageux..
Hum, on t'a jamais dit que la curiosité est un vilain défaut ?... 
Bon, puisque je suis sûre que tout le monde en meurt d'envie...
Je lui ai écrit... bonjour, lui ai dit que je m'étais attachée à elle, cette inconnue, que c'était étrange mais que l'apercevoir me faisait sourire et que je commençais à m'inquiéter de ne plus la croiser au détour des couloirs et que j'aimerais avoir un euh... signe de vie de sa part... Je lui ai dit que j'avais l'impression qu'on se ressemblait, elle et moi. Et que ma démarche était quelque peu saugrenue mais que la vie est trop ennuyeuse pour ne pas parfois en rompre la monotonie. Et je lui ai conseillé une chanson. Voilà. Je suis nulle en poèmes, en fait.
Evidemment, rien n'est dit qu'elle consultera sa messagerie de la fac et, le cas échéant, qu'elle réponde...
lousiana a écrit :ton histoire est passionnante c'est mieux que les feux de l'amour (en tous cas sa avance encore plus lentement qu 1feuilleton

) non désolé je sais c'est pas facile et tu a du courage je te souhaite bonne chance et que la 12éme page soit favorable pour toi et se finisse en hapy end avec une gavroche folle amoureuse de toi.
Mmmmmh merci, j'suis pas sûre que comparer mon histoire aux Feux de l'Amour soit vraiment flatteur.

D'abord, y a pas d'homos dans les feux de l'amour. Si ? :p
Moi aussi j'aimerais que Gavroche tombe folle amoureuse de moi à cette douzième page mais il faudrait déjà qu'elle lise mon mail et refasse son apparition à la fac...