Bon courage à vous deux, bienvenue au club des "plusde1000kmvousséparentdevotrechèreetendre", et surtout félicitation pour ton coming out!
Moi aimer elle, elle aimer lui ...
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
( ça c'est le cri sourd du coeur... )
Elle est sacrement chiée la Française de pas t'appeler...
Félicitations mon coeur
...maintenant, elles savent...
AH, parce que moi aussi j'ai confirmé mon coming out à ma mère la semaine dernière, dans la voiture à minuit, alcolisée et alcoolisante depuis cinq heures de l'aprem...
( ça c'est le cri sourd du coeur... )
Elle est sacrement chiée la Française de pas t'appeler...
Félicitations mon coeur
AH, parce que moi aussi j'ai confirmé mon coming out à ma mère la semaine dernière, dans la voiture à minuit, alcolisée et alcoolisante depuis cinq heures de l'aprem...
Voualaaaa
J'ai survécu à 3/4 d'heure de discussion mère-fille, et je suis contente parce que ma mère elle m'aime et que ce qui compte pour elle c'est que je vive ma vie, fasse mon cheminement, dans le respect de moi-même. Que je sois moi
Halala...
Oulala...
Haaaaaaaaan...
Et puis bientôt j'aurai un travail, donc des sous, et donc et donc et donc
* s'emmêle dans les espoirs et les folies de son cerveau*
looongues heures au téléphooone hin hin
Bon pour le coup demain c'est la beuverie alors...
à Samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai survécu à 3/4 d'heure de discussion mère-fille, et je suis contente parce que ma mère elle m'aime et que ce qui compte pour elle c'est que je vive ma vie, fasse mon cheminement, dans le respect de moi-même. Que je sois moi
Halala...
Oulala...
Haaaaaaaaan...
Et puis bientôt j'aurai un travail, donc des sous, et donc et donc et donc
* s'emmêle dans les espoirs et les folies de son cerveau*
looongues heures au téléphooone hin hin
Bon pour le coup demain c'est la beuverie alors...
à Samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
Points.de.suspension
-
telecaster_girl
... Ma mère, elle connait une femme qui a quitté son mari après une ou deux dizaines d'années de mariage, pour s'installer avec une autre.
Elles se sont croisées aujourd'hui pendant les courses.
Résultat, ma mère lui a parlé de moi, et la femme lui a dit que si on voulait on pouvait passer chez elles...
Et moi je me demande : pour quoi faire ?
J'ai l'impression d'être Molly quand sa mère l'invite à "un déjeuner de lesbiennes" avec la copine à Phyllis et Shane...
^^
Elles se sont croisées aujourd'hui pendant les courses.
Résultat, ma mère lui a parlé de moi, et la femme lui a dit que si on voulait on pouvait passer chez elles...
Et moi je me demande : pour quoi faire ?
J'ai l'impression d'être Molly quand sa mère l'invite à "un déjeuner de lesbiennes" avec la copine à Phyllis et Shane...
^^