Se battre pour vous?

Pour elles

Aimeriez vous qu'une femme se batte pour vous ?

Oui! J'adorerai c'est trop mignon!
20
25%
Moui mais sans plus.
3
4%
Non, je déteste ca.
15
19%
Peut être, tout dépend de la situation.
27
34%
Mais c'est quoi ces barbares qui se battent pour des femmes? O_O
15
19%

Nombre total de votes : 80

ExMembreW

Se battre pour vous?

Message par ExMembreW »

Bonjour,

Imaginons que plusieurs filles soient amoureuses de vous ou que vous soyez en couple et qu'une femme boulet vous drague lourdement,

aimeriez vous que votre compagne ou que vos prétendantes (tout dépend de la situation initiale) se battent pour vous?
Special-Girl

Message par Special-Girl »

Mais c'est quoi ces barbares qui se battent pour des femmes? O_O

C'est vrai quoi, un peu délicatesse et discrétion voyons... :roll:
Rusalka

Message par Rusalka »

Je pense qu'on est plus au Moyen-Âge où les preux chevaliers se battaient en duel pour un regard d'une belle... :roll:
Special-Girl

Message par Special-Girl »

Rusalka a écrit :Je pense qu'on est plus au Moyen-Âge où les preux chevaliers se battaient en duel pour un regard d'une belle... :roll:
+1 :lol:
The ChaBox

Message par The ChaBox »

J'ai mit tout dépend de la situation...
Bah oui quoi, ça me plairait bien que la fille avec qui je suis se batte pour me garder.
La jalousie, même si c'est über chiant, c'est une jolie petite preuve d'amour. :roll:
Mais dans le cas où je suis avec aucune des deux... Euh, non merci ! Ce serait assez louche et lourd qu'elles se "battent".
Mais en même temps c'est pas comme cette situation risquait de se présenter un jour.
insyd

Message par insyd »

Ben disont que ça me rendrait un peu perplexe mais je trouverai ça mignon en fait. Ca depend. Se battre sauvagement, le crépage de chignon c'est pas trop ça mais faire des demonstrations d'affections ça peut etre flatteur.
fanofj

Message par fanofj »

moi y a même pas une fille qui se bat pour moi, alors plusieurs, c'est pas imaginable... :lol:
j'ai répondu quand même que ça dépend de la situation, chaque cas est différent donc c'est à voir. :P
ExMembreW

Message par ExMembreW »

The ChaBox a écrit :Bah oui quoi, ça me plairait bien que la fille avec qui je suis se batte pour me garder.
La jalousie, même si c'est über chiant, c'est une jolie petite preuve d'amour. :roll:
Tout a fait d'accord 8)
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

j'ai mis peut etre ça dépend de la situation
mais pourquoi il n'y a pas une option, vous allez vous battre à ses cotés ?? :lol: :lol:

:arrow: :arrow:
Zünisch

Message par Zünisch »

Et puis quoi encore... :roll:
Je trouverais ça pathétique venant de deux nanas qui seraient amoureuses de moi. Donc comme méthode de drague faudra revoir.
Et si une fille me drague lourdement je saurais la remettre en place toute seule. En plus la jalousie n'est pas, pour moi, une marque d'amour. Donc ça m'énerverais encore plus.

Cela dit, une des mes ex a déjà eu un échange verbal assez acerbe avec une fille chiante qui me collait et là ça m'avait bien fait rigoler. ( :twisted: ) Mais c'était plus évolué qu'une beigne. :roll:
Répondre