Je viens de lire ton histoire et je suis de l'avis général, je suis très heureuse de voir que les choses se sont arrangées et que vous êtes unies à nouveau.
J'imagine combien cette histoire a du être difficile à vivre pour toi et pour ta femme.
Cette "I" qui rentre comme ça dans votre vie, toi qui lui tend la main pour lui apporter de l'aide et la seule chose qu'elle sait faire pour te remercier c'est de te poignarder dans le dos en essayant de te prendre ta femme

.
Cette "I" n'a eu que ce qu'elle mérite après tout et j'espère qu'elle souffre autant que toi tu as souffert à cause d'elle et que ça lui servira de leçon car son attitude n'a pas été très clean.
Franchement, ça aurait été moi c'est clair que je lui serais rentrée dedans, mais toi tu as su être intelligente et tu t'es battue pour elle et tu as eu raison.
Ta femme a du s'en rendre compte et selon ce que tu dis elle a ouvert les yeux juste à temps, avant de faire une connerie c'est le plus important.
Et puis tu as raison de voir le bon côté des choses, cette épreuve vous aura montré que votre couple est plus fort que tout et qu'il resistera à toutes les épreuves dans le temps et je crois que vous êtes prêtes à finir votre vie ensemble ça ne fait aucun doute.
C'est vraiment une belle leçon de vie que vous nous montrez là et il y a beaucoup à retenir dans tout ça.
Je vous souhaite une vie heureuse à toutes les deux.