Besoin de vous !!!

Pour elles
Special-Girl

Message par Special-Girl »

C'est pas faux.
Attends un peu alors, et si tu vois qu'elle essaie de venir te parler mais qu'elle est intimidée (c'est possible), va la voir. :wink:
fofo1192

Message par fofo1192 »

Wai, de toute façon c'est ce que j'ai de mieux à faire ...
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Ralala, Faustine...
Je comprends parfaitement que tu n'aies pas pu t'empêcher de tout lui dire... Surtout par MSN, c'est tellement... "facile".
Mais maintenant, tu n'as pas le choix. Si tu ne veux pas envenimer les choses, tu n'as plus qu'à attendre, oui. Et si rien ne vient, il faudra essayer de lui en parler et de lui expliquer que le fait d'être amoureuse d'elle ne va pas te rendre complètement obsédée au point de lui sauter dessus, et que tu sais très bien te tenir. Mais sois patiente...
Depuis quand la connais-tu ? Et depuis quand as-tu des sentiments pour elle ?

Points de susp', moralisatrice au possible. :/

:gentil:
Dernière modification par Points.de.suspension le jeu. nov. 27, 2008 6:14 pm, modifié 1 fois.
fofo1192

Message par fofo1192 »

Bon, j'écris bien tôt ce matin mais c'est normal j'ai cour ... Ben heu en fait c'est elle qui m'a posé la question ... Au début j'ai dis je sais oas, après j'ai dis oui et comme une conne après que j'ai vu que ça la mettai super malalaise et que j'ai compris que peut-être que tout allé changé, je lui ai dis quand fait non, que c'était juste de l'amitié profonde mais elle m'a pas cru ... Tu m'étonne !!! Bref, ça fais depuis septembre que je la connais et ça doit faire un peu moins d'un mois que j'ai des sentiments !!!
Répondre