Troublée et perdue ...

Pour elles
Zezette

Message par Zezette »

Bah non, on le faisant bien exprès! Et en la regardant droit dans les yeux!
Tu vas voir, ça sera une sensation presque parfaite: FAIRE CE DONT TU MEURS D'ENVIE DEPUIS LONGTEMPS....

Allez! Vas-y!!!!!!!!!!! :amour: :amour: :amour:
Bamboo

Message par Bamboo »

Bah oui bien sûr ! Je me pointe dans le hall de la fac, hop je la chope et je l'embrasse, un long baiser langoureux qu'elle me rendrait bien entendu ... :D
Si c'était si facile ...
jenn_a

Message par jenn_a »

J'ai vécu une situation similaire, et j'ai laissé coulé...
Si c'était à refaire je pense que je serai plus entreprenante...
Sincèrement, si tous ce que tu écris est vrai, il n'y a pas de doutes à avoir! :)
Zezette

Message par Zezette »

Mais non, pas devant tout le monde non plus, faut pas pousser quand même!! Vous n'avez pas des moments bien à voos, là ù vous êtes juste toutes les deux??? Et ne commence pas par un long pantin, y a pas pire pour le romantisme....

Allez.... Je sais que c'est dur, mais c''est beau.....
Sapho

Message par Sapho »

Bamboo a écrit :Bah oui bien sûr ! Je me pointe dans le hall de la fac, hop je la chope et je l'embrasse, un long baiser langoureux qu'elle me rendrait bien entendu ... :D
Si c'était si facile ...
Mais non voyons fais comme moi, tu est dans le train t'est arrivé à ta gare, tu te retournes vers ta pote , tu prends BEAUCOUP d'elan et tu te balance vers elle, Si tu vises bien tu auras les bouts de ces levres et le temps que tu t'autotracte pour relever ton corps , tu auras le temps de voir (son visage qui rougit) sa réaction. Pour ma part, son visage est passé de blanc à rouge alors ue ce n'était pas prémédité, j'avais juste passé une bonne gay pride de tours et je me suis jeté (un peu) sur elle. Elle ne te voudra pas, dis lui que c'est la faute de l'energie Cinetique.
Bamboo

Message par Bamboo »

J'avais dit que je ne souffrais pas encore de cette histoire, mais depuis hier j'ai le coeur qui se serre vraiment ... jusqu'à présent, j'avais surtout cette envie de l'embrasser quand je n'étais pas avec, cette sorte de fantasme persistant mais hier c'était différent. On était (très) en avance au cours, dans le couloir, assises à papoter, rien que toutes les deux, et je repensais à ce que vous aviez écrit "embrasse la" et c'était la réelle 1ère fois que je n'écoutais pas vraiment ce qu'elle me disait parce que j'essayais de ne plus y penser, j'avais tellement envie de goûter à ses lèvres mais ...

... mais, ma putain de timidité qui m'a tant causé de mal continue de me bloquer et de me pourrir la vie.
Il y a toujours ce paradoxe entre nous, entre le fait qu'elle m'ait déjà dit que j'étais "tout le temps collée à elle" (en rigolant) mais qu'elle aimait bien ça, elle en "réclame" même quand je fais semblant de bouder, ou comme hier, vautrées dans le bus, j'avais mis ma tête sur son épaule quelques secondes puis me suis redressée, elle m'a demandé de revenir pour faire un câlin, etc. Cette attitude, je ne l'ai clairement qu'avec elle, à la base c'est elle qui aime bien être tactile et je suis vraiment tombée dans le jeu, parce que perso ce n'est pas tellement dans ma nature, mais avec elle je ne peux m'en empêcher.
Et de l'autre côté, elle me sort dans des conversations banales, "notre amitié blabla", "plus tard, quand on sera mariées (pas ensemble hein ^^) avec des enfants", etc., et qui me renvoit directement à mon mal-être actuel puisqu'elle me paraît encore plus inaccessible.

Je ne sais vraiment plus quoi penser, j'ai tellement peur de faire une erreur et/ou une mauvaise interprétation des choses car j'ai bien l'impression que pour elle c'est de l'amitié d'après ce qu'elle sous-entend. Et puis, je n'ai pas envie de tomber dans l'extrême comme ce garçon dont j'avais parlé, qui me drague et qui devient un peu lourd, je lui ai soit-disant brisé le coeur et tout le blabla alors que je lui avais dit dès le début, s'il savait lol, bref.
Jusqu'à maintenant, j'étais vraiment persuadée être hermetique aux vrais sentiments, j'ai déjà fais "pleurer" des garçons en les quittant (pfff au bout de quelques jours ou un mois c'est ridicule mais bon) et je ne m'étais pas rendu compte comment ils s'étaient fait des films un peu tous seuls, alors là, moi qui suis dans cette situation encore plus compliquée où j'ai dû mal à interprêter le vrai du faux, je sens que je vais souffir d'ici peu ... et comme vous l'aurez peut-être compris, ce soir en plus de la séance de torture psychologique quasi quotidienne, j'ai ma petite phase de déprime :P

PS: J'ai déjà songé à cette idée dans le métro, quand il y a des arrêts brusques (et c'est souvent), parfois j'en suis pas très loin mais bon ... peut-être un jour lol.
Zezette

Message par Zezette »

Rien ne sert de te dire "fais ci, fais ça", car tu sembles trop troublée pour le moment, alors juste un petit conseil de route pour ce soir: PRENDS CONFIANCE EN TOI et écoute ton coeur et ton esprit... Toi seule peut prendre la décision et quelle qu'elle soit, elle sera la bonne.
Accepte les évènement tels qu'ils sont en cemoment, et au jour le jour. Profite de tout tes instants passés avec elle et savoure les... Imagien que la vie s'arrête demain? Que ferais-tu alors???

Et alors???

Prends soin de toi et ton amour
surtout
ellen

Message par ellen »

Tu sens que tu vas soufrir d'ici peu, mais à mon avis, cela a déjà commencé...
Je ne sais pas quel conseil te donner mais, d'après mon histoire, je regrette vraiment de ne pas avoir embrasser la fille alors que l'occasion s'est présentée plusieurs fois. Maintenant, il n'y aura plus de possibilité.
Tu l'aimes cette fille, alors tentes quelque chose. :wink:
Zünisch

Message par Zünisch »

C'est normal que tu es peur de faire mal en tentant quelque chose, peur de mal avoir interprété toute cette histoire. Mais tu souffres également de ne rien faire. Donc il faut que tu choisisses ce que tu trouves préférable. J'ai tendance à penser qu'il vaut mieux avoir des regrets que des remords. Mais c'est mon avis. :wink:

Et puis il va venir un moment où tu vas devoir faire un choix. Parce que rester le cul entre deux chaises, entre "je tente ou pas", ça te pourrit la vie. Donc à long terme ce n'est pas viable je pense.
Répondre