Merci

Des nouvelles ...
Elle vient de m'envoyer un sms me disant qu'elle passerai pas ce soir.
Je lui ai repondu : pourquoi ? Je dois vraiment te degouter pour que tu veuilles jamais me voir.
Et la, elle me repond sechement:arrete un peu de tout prendre mal. J'avais un truc de prevu, j'ai zappé c'est tout.
Voila, elle m'a encore bien prise pour une "merde" d'autant + que c'est elle qui avait dit qu'on se voyait ce soir.
J'ai vraiment envie de tt lui balancer par sms comme quoi elle a tt brisé, qu'elle me prend trop pour une conne, que ses affaires seraient devant sa porte, que j'ai plus envie de la voir, qu'elle a bien joué avec moi, qu'elle est meme pas capable de prendre 5' pour se parler face a face, qu'elle a tt detruit.
==> Je sais plus quoi faire avec elle. En plus, la prochaine fois qu'on peut se voir c'est pas tt de suite mais bon, ca m'aurait soulager de lui parler face a face mais c'est mission impossible. On dirait qu'elle me fuit pour 2 raisons : soit elle a peur que je lui saute dessus (plus du tt envie moi), soit elle veut pas me voir a cause de ce qu'il lui reste de sentiment pour moi. Je sais qu'elle m'aime encore, moins qu'avant mais encore.
Erf, aidez moi, j'en peux plus mentalement.
EDIT : Je lui ai finalement envoyé un sms lui disant que je prenais la decision qu'elle n'ose pas me dire,à savoir qu'on en reste là, qu'elle pouvait garder mes dvd car de tt facon j'avais tt perdu. Sur ce adieu, et merci pour cette belle histoire.
Et elle me repond texto:
Fais pas ca, on se voit demain soir
Euh je dois en penser quoi ?
En tt cas, je dois vous dire que je me sens quand meme mieux apres lui avoir envoyé ce sms, le fait d'avoir un peu poser les choses a plat (meme via sms), peut etre, je ne sais pas, en tt cas, c'est pas tout a fait ca mais j'eprouve plus l'envie d'avoir ce face a face que j'attendai tant. Je pense que j'ai accepté un peu la situation et le fait que ce soit fini definitivement. J'espre en tt cas.
Merci encore et encore, c'est grace a vous.
Par contre, je comprends pas du tt sa reponse mais bon, je vais essayer de pas en tenir compte et prendre du recul face a elle meme si c'est insupportable.