Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
snoops scratchi scratch
Messages : 826
Inscription : lun. août 28, 2006 9:37 pm

Message par snoops scratchi scratch »

Image
N'empêche que moi j'en pense...
Alex.Delarge
Messages : 230
Inscription : jeu. mai 08, 2008 8:24 am

Message par Alex.Delarge »

swamp fish a écrit : :shock: :shock:
Ils font ça avec le petit au milieu!!!


:mrgreen:
Mdrr! Ce sujet devient du grand n'importe quoi, j'aime beaucoup la photo du lévrier :D (si je ne me trompe pas)

Courage Points.de.suspension :copain:
Zeish
Messages : 2070
Inscription : dim. févr. 04, 2007 8:14 pm

Message par Zeish »

Moi je dis, tu lui fais parvenir dans un cadre orné de roses la photo de la smala où ton visage est au niveau des poitrines de deux (jolies?) jeunes filles, et elle comprendra tout de suite que la vie avec toi, c'est un tramway nommé désir. :mrgreen:
Zpy
Messages : 302
Inscription : dim. avr. 13, 2008 9:30 am

Message par Zpy »

Je me posais une question (futile certes), tu as dit :
Ben j'ai fait "copié-collé" de ce que j'ai écrit ci-dessus, et j'ai cliqué sur "envoyer".
tu avais écrit :
"Au fait, je sais que ça va paraître bizarre de te demander ça mais... tu sais pas ce que devient *Gavroche* ? Je lui ai parlé vite fait et elle avait l'air sympa sauf que du coup j'ai pas de nouvelles...
Tu as collé en laissant *Gavroche* ?
MecheRebeL
Messages : 906
Inscription : dim. oct. 19, 2008 9:47 pm

Message par MecheRebeL »

Zeish a écrit :Moi je dis, tu lui fais parvenir dans un cadre orné de roses la photo de la smala où ton visage est au niveau des poitrines de deux (jolies?) jeunes filles, et elle comprendra tout de suite que la vie avec toi, c'est un tramway nommé désir. :mrgreen:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Tempérance
Messages : 2112
Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm

Message par Tempérance »

OFF-Topic :
Swamp ...... je veut pas soulever d'objections particulières :D , mais tu sais, ce sont tous des bébés suricates :yeah:

si si :mrgreen:


:gentil:

Points.de.suspension garde l'espoir :copain: :copain:
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Message par Points.de.suspension »

snoops scratchi scratch a écrit :
Points.de.suspension a écrit : Je suis en train de me dire qu'elle va me prendre pour une folle, ou une fille bizarre ou... si elle parle à Gavroche, elle va bien voir qu'elle ne me connaît pas (sauf si elle se souvient de nos dix secondes de "conversation")... Enfin de toute façon, c'est fait, hein.
Tiens c'est marrant c'est ce que j'aurais dis si on m'avait demandé mon avis. Entre ça et le mail que tu lui as envoyé elle risque de se sentir harcelée la gavroche, mais bon je sens que mes propos ne vont pas faire l'unanimité Image

alors je pars avant de me faire dépecer .... :arrow:
Certes, certes, certes. MAIS... mieux vaut tenter d'agir plutôt que d'avoir des regrets pendant des mois en se disant qu'un simple mail aurait peut-être pu changer. C'était le seul moyen que j'avais, une fois qu'elle avait disparu. D'ailleurs, il paraît qu'elle est partie parce qu'elle avait des problèmes. Personnels, ou autres, je ne sais pas... Et puis de toute façon, ça doit faire 25 jours qu'elle a pas accédé au site de la fac. Donc elle a pas eu mon mail.

La Noiraude -> Merci du soutien :D

Swamp Fish
-> Dis donc, tu vois toujours du cul partout toi ?

Alex.Delarge -> Euh... elle ressemble pas trop à un lévrier, la grosse bébête, je trouve...

Zeish -> Un Tramway Nommé Désir ? A ce point. Et puis oui, elles sont très belles, les d'moiselles. Habillées par des créations d'un ami à moi. Bref. Et même que j'avais vu au théâtre une adaptation allemand d'Un Tramway... C'était coule. Mais alors le cadre orné de roses... Là non, c'est bien trop kitsch.

Zpy -> J'ai omis de préciser que j'ai changé "Gavroche" par son prénom. J'ai eu un doute à un moment donc j'ai bien vérifié dans ma boîte d'envoi mais non, j'ai bien mis son prénom. Rassuré ? ;)

Tempérance -> Merci :')
Lachésis
Messages : 11
Inscription : mer. déc. 03, 2008 9:30 am

Message par Lachésis »

Petits Points, j'ai lu ton cas, et je ne vois qu'une solution, certes assez suicidaire, mais qui te donnerait de nombreuses informations : pourquoi la prochaine fois que tu peux parler à la coloc' de cette Gavroche ne pourrais tu dire que tu es amoureuse d'elle ? Tu la joues à la pathétique, du genre : "Je sais, c'est ridicule, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à elle, même si je ne lui ai presque jamais parlée et que je ne connais rien d'elle." Puis, prends-la à parti : " Tu as sans doute déjà été amoureuse, ou, du moins, si ce n'était pas de l'amour, été obsédée par une personne ?" Enfin, tu vois le topos. Ensuite, tu sauras sûrement si Gavroche est lesbienne, bi ou hétéro, voire homophobe -ce que je n'espère pas- au travers la réponse de sa coloc' (sauf si cette dernière est homophobe, apeurée, ou qu'elle ne s'occupe absolument pas du cas Gavroche et qu'elle ne se rappelle même plus la tête qu'elle a).
Voilà ;). Parfois, 'faut y aller franco.
Zpy
Messages : 302
Inscription : dim. avr. 13, 2008 9:30 am

Message par Zpy »

Zpy -> J'ai omis de préciser que j'ai changé "Gavroche" par son prénom. J'ai eu un doute à un moment donc j'ai bien vérifié dans ma boîte d'envoi mais non, j'ai bien mis son prénom. Rassuré ?
Oui :)
Sinon je ne conseil pas ce que propose Lachésis, d'une par parce que la colloc', c'est pas ses affaires, et parce que en faisant ça, tu vas plus passer pour une déséquilibrée qu'une passionnée ... Enfin moi ce que j'en dit ...
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Message par Rusalka »

Ourch, pas le temps de venir de la semaine, et il se passe plein de choses!
Ben, bravo pour le petit message et je te soutiens en attendant la suite :copain:
Répondre