N'empêche que moi j'en pense...
tu avais écrit :Ben j'ai fait "copié-collé" de ce que j'ai écrit ci-dessus, et j'ai cliqué sur "envoyer".
Tu as collé en laissant *Gavroche* ?"Au fait, je sais que ça va paraître bizarre de te demander ça mais... tu sais pas ce que devient *Gavroche* ? Je lui ai parlé vite fait et elle avait l'air sympa sauf que du coup j'ai pas de nouvelles...
Certes, certes, certes. MAIS... mieux vaut tenter d'agir plutôt que d'avoir des regrets pendant des mois en se disant qu'un simple mail aurait peut-être pu changer. C'était le seul moyen que j'avais, une fois qu'elle avait disparu. D'ailleurs, il paraît qu'elle est partie parce qu'elle avait des problèmes. Personnels, ou autres, je ne sais pas... Et puis de toute façon, ça doit faire 25 jours qu'elle a pas accédé au site de la fac. Donc elle a pas eu mon mail.snoops scratchi scratch a écrit :Tiens c'est marrant c'est ce que j'aurais dis si on m'avait demandé mon avis. Entre ça et le mail que tu lui as envoyé elle risque de se sentir harcelée la gavroche, mais bon je sens que mes propos ne vont pas faire l'unanimitéPoints.de.suspension a écrit : Je suis en train de me dire qu'elle va me prendre pour une folle, ou une fille bizarre ou... si elle parle à Gavroche, elle va bien voir qu'elle ne me connaît pas (sauf si elle se souvient de nos dix secondes de "conversation")... Enfin de toute façon, c'est fait, hein.
alors je pars avant de me faire dépecer ....
OuiZpy -> J'ai omis de préciser que j'ai changé "Gavroche" par son prénom. J'ai eu un doute à un moment donc j'ai bien vérifié dans ma boîte d'envoi mais non, j'ai bien mis son prénom. Rassuré ?