Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
Lachésis

Message par Lachésis »

Zpy a écrit :
Zpy -> J'ai omis de préciser que j'ai changé "Gavroche" par son prénom. J'ai eu un doute à un moment donc j'ai bien vérifié dans ma boîte d'envoi mais non, j'ai bien mis son prénom. Rassuré ?
Oui :)
Sinon je ne conseil pas ce que propose Lachésis, d'une par parce que la colloc', c'est pas ses affaires, et parce que en faisant ça, tu vas plus passer pour une déséquilibrée qu'une passionnée ... Enfin moi ce que j'en dit ...
N'as-tu jamais pensé que la passion pouvait rimer avec un certain déséquilibre... ?
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Rusalka -> Merci pour tes encouragements ponctuels, ça fait toujours du bien :)

Zpy et Lachésis -> J'y ai vaguement pensé, hein, mais j'la connais pas la coloc et je me dis qu'elle risquerait d'en parler à Gavroche et elles auraient peur et oui, je suis déséquilibrée et j'assume. ;) Mais merci de vous êtres intéressés à mon cas :p

Pour l'instant, j'attends une réponse. Qui ne vient pas. Etant donné que je ne suis pas là demain du tout, je ne saurai pas avant dimanche...
Alex.Delarge

Message par Alex.Delarge »

Points.de.suspension a écrit :Rusalka -> Merci pour tes encouragements ponctuels, ça fait toujours du bien :)

Zpy et Lachésis -> J'y ai vaguement pensé, hein, mais j'la connais pas la coloc et je me dis qu'elle risquerait d'en parler à Gavroche et elles auraient peur et oui, je suis déséquilibrée et j'assume. ;) Mais merci de vous êtres intéressés à mon cas :p

Pour l'instant, j'attends une réponse. Qui ne vient pas. Etant donné que je ne suis pas là demain du tout, je ne saurai pas avant dimanche...
Tu ne peux pas nous laisser dans ce suspense jusqu'à dimanche ce n'est pas humain^^ je réclame que tu annules toutes tes activités de demain pour nous maintenir au courant :wink:

Bisous Points.de.suspension! (j'aime bien t'appeller comme ça lol)
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Alex.Delarge a écrit :Tu ne peux pas nous laisser dans ce suspense jusqu'à dimanche ce n'est pas humain^^ je réclame que tu annules toutes tes activités de demain pour nous maintenir au courant :wink:
+1
Alex.Delarge a écrit :Bisous Points.de.suspension! (j'aime bien t'appeller comme ça lol)
Ca tombe bien, c'est son pseudo. :lol:
Points.de.suspension

Alex.Delarge a écrit :
Points.de.suspension a écrit :Rusalka -> Merci pour tes encouragements ponctuels, ça fait toujours du bien :)

Tu ne peux pas nous laisser dans ce suspense jusqu'à dimanche ce n'est pas humain^^ je réclame que tu annules toutes tes activités de demain pour nous maintenir au courant :wink:

Bisous Points.de.suspension! (j'aime bien t'appeller comme ça lol)
C'est un peu long comme pseudo, j'en conviens ^^ J'aime bien "Petit Point", j'me sens euh... protégée ;)
Et puis je travaille de 10h à 20h demain ! Et le soir, c'est la soirée de Noël de l'entreprise. Hinhin. Bref. Je peux même pas aller aux Trans, bouh. T'façon, y a les exams.
Demain midi j'ai deux heures de pause, j'irai voir si j'ai une réponse et j'vous tiens au courant ! :D
lousiana

Message par lousiana »

bon courage a toi en espérant que tu reçoive se mail si attendu
michka

Message par michka »

Des nouvelles ?
Points.de.suspension

michka a écrit :Des nouvelles ?
Naoooooooooooon.

Deux mails... mais pas de la coloc. :(
fanathyk

Message par fanathyk »

Quelle vie passionnante mes aïeux... D'ailleurs il faut bien se concentrer sur quelque chose ou quelqu'un dans la vie, il se trouve que voilà, on se passione vite pour ta petite histoire (passion-passion...je dirais plutôt intérêt. Je me contredis moi-même. Youpi. :euh: )

Bref. Alors sinon ta Gavroche se manifeste ??

Bon courage en attendant :gentil: :copain:
Points.de.suspension

fanathyk a écrit :Quelle vie passionnante mes aïeux... D'ailleurs il faut bien se concentrer sur quelque chose ou quelqu'un dans la vie, il se trouve que voilà, on se passione vite pour ta petite histoire (passion-passion...je dirais plutôt intérêt. Je me contredis moi-même. Youpi. :euh: )

Bref. Alors sinon ta Gavroche se manifeste ??

Bon courage en attendant :gentil: :copain:
Merci merci, je suis ravie d'attirer autant de lecteurs avec l'histoire de ma petite vie dans laquelle il ne se passe absolument rien.
Pas d'nouvelles, rien du tout du tout du tout... :(
Répondre