Ce qui vous dégoute chez une fille ?

Pour elles
angelblessed

Message par angelblessed »

j'adore les poils sous les bras en été , ça donne un côté rebelle et rock , et j'en ai déjà vu sur Leatitia Casta : alors, j'ai changé d'avis !!
Ce que j'aime pas, quand elles ont des verrues ... :lol: .; sinon je vois pas et malgré tous les messages ! RESPECT !
Ahhhh si je vois, lorsqu'une hétéro fait la pute pour essayer de gravir les échelons , enfin c'est au niveau professionnel . :twisted: :twisted: Quand elle se laisse prendre pour une conne , et qu'elle se fait abuser par les autres . Quand elles pensent changer le mond een écartant les cuisses . ça je supporte pas : le manque de dignité . Toutes les femmes sont tellement craquantes et méritent du respect même celles là .. :twisted: :twisted: mais bon y'a des limites !!
Special-Girl

Message par Special-Girl »

Je ne supporte pas :
-les filles qui ont le même look que tout le monde
-celles qui rapportent les comérages
-les cheveux gras
-les ongles rongés ou sales (oui, encore xD)
Et beaucoup d'autres choses je pense. :roll:
Darkou

Message par Darkou »

leur vagin plein de dents!

Image

Image
Védra

Message par Védra »

Darkou a écrit :leur vagin plein de dents!

Image

Image
:shock: Naaan!.... :roll: :shock:
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Védra a écrit :
Darkou a écrit :leur vagin plein de dents!

Image

Image
:shock: Naaan!.... :roll: :shock:
Ahhhh.... heureusement que ca n'existe que dans Star Wars ce genre de trou... :lol:
Darkou

Message par Darkou »

Mais non, ce sont de malheureux zom qui ont pris ces clichés au péril de leur vie! :B
Jabal

Message par Jabal »

Moi ce qui me dégoute chez une fille c'est
-les filles qui ne supportent pas la contradiction
-les filles qui sont constament de mauvaise humeur pour attirer l'attention sur elles mêmes
-les filles qui n'aiment pas les lesbiennes parce que ça les "dégoûte"
-les hypocrites, les menteuses, les manipulatrices
-les filles qui jugent les autres en permanence, et disent après qu'elles vous adorent, quand vous savez très bien que c'est faux

la liste est longue.
Par contre, je m'en fous, des poils (enfin, je rase les miens, mais je suis pas dégoûtée du tout) :roll:
popy

Message par popy »

:lol: :lol:
J ai lu :

Les filles qui sont constament de mauvaise haleine pour attirer l'attention sur elles mêmes

:lol:
Labugne

Message par Labugne »

alors, heu, je réponds à la question.

Les filles "clichés" dans le genre fifille ou dans le genre camionneur (et ça fonctionne aussi pour les garçons)
le manque d'hygiène (notamment des oreilles)
le manque d'humour et d'honnêteté
nouuu

Message par nouuu »

Ce qui m'agace :

- les filles succeptibles
- les filles "je sais tout et je te le fais savoir"
- les filles rancunières

quand c'est comme ça, je fonce dans le tas à mes risques et périls, je la titille, et je la reprends constamment, tout sourire bien entendu. C'est alors une jouissance absolue que de voir une rage intérieure la submerger alors :D
(ah quelle emmerdeuse je fais !!)

ce qui me dégoute :
- les ongles sales peut être, mais les miens sont pas forcément d'un blanc éclatant en permanence alors il faudrait savoir ce que ongles sales veut dire
en revanche les ongles longs et durs ... ça me fout des frissons, s'ils sont de formes carrés ... allez savoir pourquoi ?

- les cheveux gras

- le côté sale bitch, reine du monde, fille à mec au sens le plus bas du terme

- les filles qui n'aiment pas les lesbiennes avec des réactions diverses : les unes en pouffent de rire, les autres t'insultent, ou pire demande à leur mec de t'insulter
Répondre