Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.
-
-
Oui non mais on t'aime mais là ça frise le ridicule quand même ...Alex.Delarge a écrit:
C'est pas grave, je te promets qu'on t'aime quand même Copain !
Védra a écrit:
Absolument! Wink
Bouhhhhh moi aussi j'vous aiiiiiiiiime !
Vas-y P'tis Points tu peu le faire, Gavroche elle va craquer tu peut le faire!!!vous finirez heureuses dans une grande maison avec trois lévriers

-
Mais Gavroche n'est plus à la fac, c'est déjà assez compliqué d'aborder quelqu'un alors quand tu ne le vois plus..fanathyk a écrit :
Oui non mais on t'aime mais là ça frise le ridicule quand même ...
Vas-y P'tis Points tu peu le faire, Gavroche elle va craquer tu peut le faire!!!vous finirez heureuses dans une grande maison avec trois lévriers
-
J'ai fait tout ce que je pouvais, hein. Je peine presque à me souvenir de son visage (mais quand je creuse ça revient)...fanathyk a écrit :Y'a toujours moyen !! Optimisme a mortMais Gavroche n'est plus à la fac, c'est déjà assez compliqué d'aborder quelqu'un alors quand tu ne le vois plus![]()
!

J'ai une photo minuscule d'elle de dos. Youpi quoi.
^^
-
(:Védra a écrit :Maiiiiis....t'inquiètes! Le monde grouille de Gavroches, suffit de trouver le sienne! Et comme t'es une fille intelligente, que tu joues de la guitare trop bien avec une jolie robe, que t'as une nouvelle coupe de cheveux...je ne vois pas comment une gavroche ne pourrait pas craquer!![]()
Happy! Happy!
Tu peux pas savoir si je joue de la guitare trop bien mais c'est bien essayé

Je joue du piano aussi, je chante et j'écris. Pour le reste on fait ce qu'on peut. Vivement la prochaine Gavroche

Merci Védra