enfin du courage!

Pour elles
Anonym

enfin du courage!

Message par Anonym »

Alors voilà aujourd'hui avant le premier de l'an, je me décide enfin à raconter cette histoire qui me turlupine, oui chers internautes, j'ai besoin de vous car je suis larguée(je l'avoue enfin!)

Cette fille je la connais depuis la première (en sachant que maintenant je suis en fac en ayant loupé ma première année une fois). Au début nous n'étions qu'amies, connaissance et puis au fil des années, nous nous sommes rapprochées et nous sommes devenue très,très bonnes amies.(enfin de ma vision des choses) Elle est une fille généralement très"rentre dedans" avec les hommes et a été "total in love" avec un gars pendant à peu près un an mais finalement elle s'est lassée que son mec la considère comme une déesse selon ses propres mots et donc est allée voir ailleurs, c'est à dire, un autre type et.... moi qui du fait de notre amitié proche était tombée sous le charme pour ainsi dire!

Du coup elle était encore avec son copain mais elle voyait le nouveau ( il avait accepté qu'elle aille voir ailleurs tellement il l'aime) et quand elle a appris que j'étais folle d'elle, elle s'est mise à me draguer (mais que bourrée) et j'ai craqué,oui! Et finalement comme dans la majorité des cas les fins heureuses n'existent pas, elle a choisit de rester avec le nouveau MEC!

Pendant au moins 6 mois ça a été la grosse déprime après il y a eu d'autres histoire mais je ne l'ai pas vraiment oubliée et là rebelotte avec cette année, elle a quitté le type devenu trop chiant de nouveau et a finalement décidée de rester célib. Du coup en étant célib elle a dit à l'autre qu'elle pourrait toujours coucher avec lui et puis elle revoit son ex aussi de cette manière et puis encore une fois... moi(comme quoi j'ai pas retenu la leçon!)

Pour en venir au fait elle attend qu'on lui envoi des messages pour la voir car ce n'est pas elle qui le ferait; et elle reste dans cet espèce de triangle qu'elle s'est créée entre nous trois et moi je ne sais plus quoi faire honnêtement: je l'aime sinon jamais je n'aurais accepté de me faire traiter de la sorte mais je n'ai pas non plus envie de rater mon année une nouvelle fois pour ces bêtises, alors j'ai décider de tout arrêter et de lui dire(mais il faudrait que je la voie pour cela). Le problème c'est que je sais que je n'y arriverai pas franchement....

Ma question sera: comment faire? Parce que je ne sais plus j'ai utilisé un peu toute les cartouches que j'avais en mains et le fait de mes études ne m'aide pas à sortir pour oublier donc je stagne!

PS: j'espère soit dit en passant de n'avoir pas fait trop de fautes et de n'avoir pas fait trop d'impasse dans le récit pour qu'il soit clair!
La Noiraude

Message par La Noiraude »

:? Anonyme, je crois que tu connais au fond la réponse... Protège-toi et ne rentre pas dans ce jeu malsain, tu sais déjà qu'elle ne vous verras les uns et les autres que pour une relation physique, mais qu'en aucun cas elle n'engagera de sentiments. Ceci ne te mènera donc à rien d'autre qu'à avoir mal.

Bon courage pour garder au max la tête froide, c'est la seule chose que tu aies à faire malheureusement...
Mitsy

Message par Mitsy »

La Noiraude a écrit ::? Anonyme, je crois que tu connais au fond la réponse... Protège-toi et ne rentre pas dans ce jeu malsain, tu sais déjà qu'elle ne vous verras les uns et les autres que pour une relation physique, mais qu'en aucun cas elle n'engagera de sentiments. Ceci ne te mènera donc à rien d'autre qu'à avoir mal.

Bon courage pour garder au max la tête froide, c'est la seule chose que tu aies à faire malheureusement...
Je plussoie totalement :(
Anonym

Message par Anonym »

merci pour les réponses; ce que je n'ai pas du préciser c'est qu'elle a toujours des élans d'amitié avec moi du genre "il faut qu'on aille au théâtre ensemble cette pièce te plaira tu verras,etc.." et puis à chaque fin de relation physique(pour faire soft) elle me serre très fort dans ses bras ou trouve un moyen pour rester a mes côtés... C'est un peu pour ça que je suis paumée, à moins que je me voile la face?....
SireneDoDouce

Message par SireneDoDouce »

Oh là là...je plussoie les autres, Anonyme....d'autant que ton histoire fait écho à celle que je vis en ce moment, et la personne que tu aimes à celle à cause de qui j'ai tant de tourment (si tu as le temps et l'envie de lire :wink: , va jeter un oeil sur "la rose et elle", enfin, la fin, car le début ne concerne pas la même personne).
La triangulation, plus le fait d'être considérée comme une déesse, tout ça lui permet de rester dans une position de non-engagement : au final, elle ne s'engage ni avec toi ni avec les autres, elle ne se livre pas réellement...
La mienne m'a aussi serrée très fort dans ses bras la dernière fois qu'on s'est vues (c'est ça qui m'a fait tenir) ; elle a un mec officiel, et un amant occasionnel, plus moi, qui ai craqué.....moi pour qui avoir une relation physique avec quelqu'un est un geste fort, qui engage notre personne tout entière, je pensais qu'il en était de même pour elle....
Et, avec un peu de recul, j'ai pu entrevoir qu'il n'en était rien : ça lui est très facile d'avoir une relation physique, de se mettre nue au sens propre pour parler crûment ; en revanche, SE LIVRER, dévoiler ses sentiments : RIEN. Je suis seulement en train d'en prendre conscience, alors que ça fait deux semaines qu'elle me laisse sans nouvelles (ah si, elle a un truc important à me dire mais elle attend le week end prochain pour le faire).

Je comprends ton désarroi. Personnellement, j'ai beau prendre conscience de certaines choses, qui me la montrent sous un jour peu aimable, ça n'empêche pas que je suis attachée, de manière "diabolique".
Je te souhaite bon courage. Donne des nouvelles.. :copain: :gentil:
Répondre