parce que je t'aime
parce que je t'aime
" je te répète très souvent que je t'aime, c'est la vérité je t'aime plus que tout... et c'est parce que je t'aime qu'aujourd'hui j'ai décidé de te rendre ta liberté, je sais que tu n'es pas épanouie avec moi, qu'on est pas sur la meme longueur d'onde, je t'aime et je veux que ton bonheur, alors je te laisse partir, ca me coute énormement parce que je suis bien avec toi, je suis heureuse mais j'ai le devoir parce que je t'aime, de ne pas penser à moi.. c'est la plus belle preuve d"amour que je puisse te faire...parce que je t'aime...."
Voila je que je vais dire à la personne que j'aime le plus au monde...
Voila je que je vais dire à la personne que j'aime le plus au monde...
-
-
Mylène
Je ne connais pas ton histoire mais je vais réagir sur ce que tu nous confies.
Je trouve ce que tu dis très touchant surtout que si tu l'aimes comme tu le dis ça doit être très difficile pour toi de faire cette démarche.
Mais dans un sens, rester avec une personne qui n'est pas ou plus épanouïe avec nous surtout quand on le sait n'est pas chose facile non plus.
En tout cas vouloir le bonheur de l'autre et accepter le fait que son bonheur ne soit plus à vos côtés et donc la laisser partir est très courageux et tu peux être fière de prendre cette décision, tout le monde ne le ferait pas, la plupart s'accrocherait corps et âme ou bec et ongles si tu préfères.
Je te souhaite beaucoup de courage pour l'avenir car je pense que ça va être très dur pour toi malgré tout.
Mais si tu as su prendre cette décision c'est que tu t'en sortiras bien.
Je ne connais pas ton histoire mais je vais réagir sur ce que tu nous confies.
Je trouve ce que tu dis très touchant surtout que si tu l'aimes comme tu le dis ça doit être très difficile pour toi de faire cette démarche.
Mais dans un sens, rester avec une personne qui n'est pas ou plus épanouïe avec nous surtout quand on le sait n'est pas chose facile non plus.
En tout cas vouloir le bonheur de l'autre et accepter le fait que son bonheur ne soit plus à vos côtés et donc la laisser partir est très courageux et tu peux être fière de prendre cette décision, tout le monde ne le ferait pas, la plupart s'accrocherait corps et âme ou bec et ongles si tu préfères.
Je te souhaite beaucoup de courage pour l'avenir car je pense que ça va être très dur pour toi malgré tout.
Mais si tu as su prendre cette décision c'est que tu t'en sortiras bien.
+1 .mestic a écrit :Ben moi je trouve ça très con d'aimer quelqu'un et de le laisser partir.
On est pas dans un roman de Barbara cartland. Oh mon amour je t'aime plus que tout mais je te laisse partir parce que je ne veux que ton bonheur, mais si tu pars réellement et que tu te mets avec quelqu'un d'autre, j'aurais quand même grave les boules (oui c'est du Cartland revisité...)
Si tu aimes cette nana tu te bats pour elle, vous en parlez et vous tentez de REGLER le problème au lieu de vous séparer avant d'avoir même songé à essayer.
Parce que là tu dis que tu veux la laisser partir alors qu'en fait tu veux pas et que si tu lui dis elle risque de partir alors que si ça se trouve elle ne veut pas non plus...
Je dis peut-être une connerie, mais je me lance. Qu'entends-tu par "ne pas avoir les mêmes envies" ? Parce que, a priori, rien ne vous empêche de rester ensemble, puisque vous vous aimez, et vivre dans le même temps des envies différentes chacune de votre côté. Vous n'êtes pas obligées de tout faire ensemble, se ménager des moments de solitude ou d'activités sans l'autre permet de mieux apprécier sa présence.Mylene a écrit :Non je suis pas sure de moi....on en a parler elle se s'en pas epanoui avec moi, on a pas les meme envie...elle maime donc elle reste avec moi..mais bon.. faut faire des choix difficile dans la vie... ca fait 15mois, 15 mois que je l'aime plus que tout............
-
je penses que mylene a raison. Je serai dans cette situation. Quelqu'un me dirais ça. J'aurai envie de rester et de lui prouver que l'on peut marcher ensemble et que au final, je peux m'épanouir avec elle. Car au fond, je l'aimes donc je restes. Et ça repart à fond.
Bon c'est possible que ce soit vraiment pas possible dans votre relation. Donc elle partira peut etre , et peut etre qu'elle reviendra. En tout cas je penses que mylene sait ce qu'elle fait. ! racontes nous la réaction. Surtout si ça va mal . faut en parler!
Bon c'est possible que ce soit vraiment pas possible dans votre relation. Donc elle partira peut etre , et peut etre qu'elle reviendra. En tout cas je penses que mylene sait ce qu'elle fait. ! racontes nous la réaction. Surtout si ça va mal . faut en parler!