The ChaBox a écrit :Je sais pour Gavroche, j'essai de relativiser.
Mais y'en aura sûrement d'autres t'inquiètes. C'est sûr que maintenant ça doit être frustrant/triste mais faut pas trop déprimer pour ça,
dit la fille déprimant pour ça.
Je te confirme qu'il existe d'autres filles avec des sourires à tomber. Puis dis-toi que les "belles inconnues", se sont des belles filles, pas des filles inconnues.
On peut pas toutes les rencontrer, à coup sûr on (re)virerait de bord tellement on en aurait marre d'elles. Il suffit d'une.
Nous sommes jeunes, drôles, belles
(rheum, j'aurais du dire "tu"), bref avons tout pour plaire et surtout: avons toute la vie devant nous pour la rencontrer !
Enfin moi j'ai le temps mais toi tu te fais vieille quand même, fais gaffe.

Je voulais répondre hier, mais le modem s'est coupé. Merci maman.
^^'
Oui, donc, on se marie quand ? =D
Bulle d'eau -> Tu aurais dû inviter des Et-Aloriens à ta soirée, on t'aurait tous soutenue (surtout moi )

) !
Oui, étrange étrange... mais tous les topics ne se finissent pas en compte de fée malheureusement... Néanmoins, je garde tous les judicieux conseils qui m'ont été prodigués ici en tête, et la prochaine, je lui saute dessus avant qu'elle disparaisse !
Si seulement c'était vrai...
Je concluerais par un : merci à toutes et à tous (y en a eu, quand même, des hommes :p) de votre soutien, vos encouragements, vos acclamations, vos câlins virtuels, vos "bon allez bouge-toi le c*l" et tout le reste... Et maintenant, je suis devenue hyper célèbre sur le forum grâce à Gavroche. Quelle chance !
A bientôt pour de nouvelles aventures...
chocolatées ! Hum hum.