Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

OFF-Topic :
Il y a quelques jours pendant une soirée - et voyant une copine lesbienne arriver avec une gavroche sur la tête - j'ai exposé la théorie selon laquelle gavroche = lesbienne sous la gavroche et tout le monde m'a regardé de travers (et a mis ça sur le compte de la boisson)

Je me suis sentie fort incomprise d'un coup. :snif:
Je ne sais plus si j'avais mis mon grain de sel quelquepart dans ce topic mais je gardais un oeil dessus et :blink:

Etrange, étrange en effet comme euh... "conclusion".

Enfin voyons le bon côté des choses : maintenant que tu possèdes quasiment 20 pages sur le "comment aborder cette inconnue ultra sexy qui suscite un intérêt inexplicable en moi ?", après avoir bénéficié de conseils d'expertes et surtout après avoir osé faire la démarche...la prochaine fois c'est fingersinthenoseyeahbabyyeah !! Tu posteras directement dans le topic des bonnes nouvelles : "aujourd'hui j'ai croisé une charmante étudiante au détour d'un couloir et demain elle emménage chez moi pour le meilleur et pour le meilleur". 8)

Allez les filles, une ola pour petits points et son topic qui a tenu les éaloriennes en haleine pendant des semaines !

Image
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

The ChaBox a écrit :Je sais pour Gavroche, j'essai de relativiser.

Mais y'en aura sûrement d'autres t'inquiètes. C'est sûr que maintenant ça doit être frustrant/triste mais faut pas trop déprimer pour ça, dit la fille déprimant pour ça.
Je te confirme qu'il existe d'autres filles avec des sourires à tomber. Puis dis-toi que les "belles inconnues", se sont des belles filles, pas des filles inconnues.
On peut pas toutes les rencontrer, à coup sûr on (re)virerait de bord tellement on en aurait marre d'elles. Il suffit d'une.
Nous sommes jeunes, drôles, belles (rheum, j'aurais du dire "tu"), bref avons tout pour plaire et surtout: avons toute la vie devant nous pour la rencontrer !
Enfin moi j'ai le temps mais toi tu te fais vieille quand même, fais gaffe. :lol: :gentil:
Je voulais répondre hier, mais le modem s'est coupé. Merci maman.
^^'
Oui, donc, on se marie quand ? =D

Bulle d'eau -> Tu aurais dû inviter des Et-Aloriens à ta soirée, on t'aurait tous soutenue (surtout moi ) :lol: ) !

Oui, étrange étrange... mais tous les topics ne se finissent pas en compte de fée malheureusement... Néanmoins, je garde tous les judicieux conseils qui m'ont été prodigués ici en tête, et la prochaine, je lui saute dessus avant qu'elle disparaisse ! Si seulement c'était vrai...

Je concluerais par un : merci à toutes et à tous (y en a eu, quand même, des hommes :p) de votre soutien, vos encouragements, vos acclamations, vos câlins virtuels, vos "bon allez bouge-toi le c*l" et tout le reste... Et maintenant, je suis devenue hyper célèbre sur le forum grâce à Gavroche. Quelle chance !

A bientôt pour de nouvelles aventures... chocolatées ! Hum hum.
Védra

Message par Védra »

Yes baby! You are a star! :lol: :wink:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Védra a écrit :Yes baby! You are a star! :lol: :wink:
Merci Védra :D Un autographe ? ;)

Non, mais j'compte devenir star de la chanson alors c'est un premier pas vers la gloire ! Ou alors scénariste à succès, selon le résultat du concours de scénario. Hum. ^^' Mes chevilles vont bien.

La d'moiselle m'assure que je ne loupe rien du tout à son avis : "pour moi non tu ne manques rien du tout après c 'est mon avis... à tes risques et périls de le découvrir par toi même !!".
Je peux pas, hein, mais tant pis.

Je vais pouvoir me concentrer sur mes études comme ça, en avant pour la littérature moyenâgeuse !

:ah:
Luka

Message par Luka »

C'était un pas qui t'a menée un peu plus loin que là où tu te trouvais auparavant et même si ça peut sembler décevant, je reste persuadée que c'est un pas en avant. En plus, en fac de lettres, tu vas en trouver plein de jolies filles, et des Gavroches et des autres, et une qui te conviendra, qui sera la bonne. T'as intérêt, d'abord !
Oukiya

Message par Oukiya »

(Édité)
Dernière modification par Oukiya le mar. déc. 22, 2009 1:18 pm, modifié 1 fois.
fanofj

Message par fanofj »

peut être que Gavroche a simplement supprimé son compte facebook en constatant l'inutilité de la chose.
. MaNu'S -

Message par . MaNu'S - »

J'ai lu ton histoire et c'est assez fréquent de flasher sur une personne et d'penser à elle pendant des mois, franchement ton histoire m'a touché et j'trouve ça c** que ça finit pas super bien... J'suis dégoutée! J'adore lire les histoires des gens. Je compare avec mon histoire, une fille que j'trouvais trop belle l'année dernière je la suivais et regardait ses salles (c'était qu'un coup de foudre comme ça, elle était hétéro)
Par contre cette année depuis la rentrée il y une fille (hétéro) aux cheveux noirs et féminine, vraiment belle, aucuns défauts et à chaque fois que je la vois, je me rapproche de l'oreille d'une copine et lui dit "regarde qui y'a là-bas!" et elle rigole. Je n'fais que la croiser, je n'cherche pas à savoir ses salles tout ça c'est juste que je la trouve super jolie et que quand je la voit je la fixe jusqu'à ce que je ne la voit plus. J'ai déjà embrassé mon ex devant elle et elle avait pas l'air dégoutée xD M'enfin bref j'raconte ma life.

En tout cas t'as eu du courage et on a le même problème : aborder les filles c'est pas notre truc (et on est surement pas les seules ^^) mais bon t'as vu ce que ça donne :/ Imagine tu l'aurais abordée tu aurais pu garder contact avec, qui sait? Bref, t'inquiète pas il y en a des filles ;)
Bonne continuation !
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

étonnant. Beau rebondissement. Est ce que ça veut dire que tout est fini?
Je sais pas. Il y a plusiurs possibilités. Ton contacte intermédiaire est une conne fini et Gavroche avait la honte de l'avoir dans ses contacts. (ça arrive , il y a des gens qui pensent avoir une réputation à tenir). Ton intermédiaire a fait quelque chose d'impardonnable et qu'elle va bien sur pas te le dire. Ton intermédiaire a craqué sur toi et voudrais que tu oublie gavroche et t'intéresse à elle. ce qu'il en est, moi perso, je laisserai un peu de coté gavroche. Elle est comment ton intérmédiaire. hein.. y a pas à creuser de ce coté là ??? :) :) Parfois on voit pas ce que l'on a sous les yeux.
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

OFF-Topic :
[quote="Points.de.suspension"]
Je vais pouvoir me concentrer sur mes études comme ça, en avant pour la littérature moyenâgeuse !

:ah:[/quote]

Laisse moi deviner...Tu fais une thése sur les chevaliers paysans autour du lac de Paladru? :ninja:
Répondre