Lesbienne ou pas Lesbienne ?

Pour elles
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

MecheRebeL a écrit :
Ray a écrit :Wow, je ne peut que te féliciter, tu est courageuse, et franchement, ça semble être une bonne idée.

Y'en a qui se bougent, des fois :lol:pas comme certaines avec leur Gavroche... :P
Merci ray par contre dans le cas de gavroche ... c'est pas pareil elles se connaissent pas! Rhhaaa méchante! pauvre P.D.S !

enfin pour pas poster pour rien: lettre envoyée .
Ray, t'es trop méchante. Vraiment. Je t'aime plus, voilà. J'en ai marre de me faire taper dessus ! :snif:

Y'a que MecheRebeL qui me compreeeeeeeeeeeeeeeeeeeends !!! :snif: :snif: :snif: :snif:

Hé hé, z'y avez cru hein ? J'me vexe pas si facilement ;)
Espérons que tu auras vite une réponse mademoiselle ! Et dis-nous tout, même s'il y a rien :D

(Permission de l'ordi rabaissée à 22h30 en semaine pour cause de dépassage trop fréquent... >_<)
Moilux

Message par Moilux »

OFF-Topic :
[quote="Points.de.suspension"](Permission de l'ordi rabaissée à 22h30 en semaine pour cause de dépassage trop fréquent... >_<)[/quote] Oooooh, ça me rappelle le temps de l'internet limité. Quand on usait les 3/4 de ce précieux temps à attendre les chargements des pages. C'était dans ce genre de situation qu'on pouvait reconnaître les vraies personnalités. Y'a plus d'saison.
draffF

Message par draffF »

Points.de.suspension a écrit : Moi je dis... lesbienne ou tout du moins bi. Ou alors qui a bien envie de tenter quelque chose.
Oui, ça m'étonnerait pas qu'elle ait récemment découvert son homo/bisexualité, au vu de ces variations de look et d'identité.
Courage pour la lettre ;)
Jabal

Message par Jabal »

Points.de.suspension a écrit :
MecheRebeL a écrit :
Ray a écrit :Wow, je ne peut que te féliciter, tu est courageuse, et franchement, ça semble être une bonne idée.

Y'en a qui se bougent, des fois :lol:pas comme certaines avec leur Gavroche... :P
Merci ray par contre dans le cas de gavroche ... c'est pas pareil elles se connaissent pas! Rhhaaa méchante! pauvre P.D.S !

enfin pour pas poster pour rien: lettre envoyée .
Ray, t'es trop méchante. Vraiment. Je t'aime plus, voilà. J'en ai marre de me faire taper dessus ! :snif:

Y'a que MecheRebeL qui me compreeeeeeeeeeeeeeeeeeeends !!! :snif: :snif: :snif: :snif:

Hé hé, z'y avez cru hein ? J'me vexe pas si facilement ;)
Espérons que tu auras vite une réponse mademoiselle ! Et dis-nous tout, même s'il y a rien :D

(Permission de l'ordi rabaissée à 22h30 en semaine pour cause de dépassage trop fréquent... >_<)
OFF-Topic :
Mais tu sais bien que je dis ça parce que je suis fan de ton topic!!!
La suite, la suite!
Mèche Rebelle, franchement, je mettrais ma main au feu que cette fille est bi ou lesbienne...
Cin

Message par Cin »

[esprit de contradiction: ON]
Heu... je sais pas pourquoi tout le monde dit qu'elle est obligatoirement homo/bi
c'est vachement tendance d'etre gayfriendly et de paraitre meme un peu homo! 8)
et pour moi l'expression "pecho du lourd en boite" ça casse tout!
je la verrais plutot en curieuse, pourquoi pas pour essayer

bon, c'est pas grave, je suis une vieille rabat joie pessimiste (oui moi aussi j'ai un entourage 100% hétéro qui commence a me plomber le moral)

et j'attends la suite car je suis une grosse curieuse
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Bon j'ai pas de nouvelle particulière mais je dirais plutot que c'est une bi qui n'a pas encore rencontrée de lesbienne et donc qui n'a pas eu à assumer, découvrir son attirance pour les femmes.
Voila... en attente de réponse, j'espère qu'il n'y aura pas pas de grève de la Poste...
angelblessed

Message par angelblessed »

j'espère que t'as eu des nouvelles ... :?:
Si tu veux mon avis , cette fille est charismatique , faudra t'accrocher pour la suivre , mais aussi délirante .Elle aime la vie quoi en fait !! :D

Si elle me plaisait j'aurais fait pareil , tu es super romantique !!Et quelque part tu sais que c'est open :wink:

je suis une pétasse mais ..., mon conseil assure la mini pour le nouvel an !! :wink:
fanathyk

Message par fanathyk »

Un style ne veut rien dire, regardes les lipsticks, ça existe et pourtant on mettrait notre main au feu qu'elles sont hétérottes :evil: , du coup c'est pas parce que une hétérotte se fringue façon "badboygarçonmanquébioulesbsurlesbordsetlesbordssontlarges" qu'elle est obligatoirement lesbienne ou même bi (hélas >_<)...donc oui, curieuse ou bi, mais lesbienne ça m'étonnerait :roll:
Mais bon on la connais pas on l'a jamais vu en vrai, on connait pas son caractère ni ce qu'elle aime donc heu... c'est vague tout ça, très vague. :euh:
Secretlove

Message par Secretlove »

Tout à fait d'accord avec toi Fanathyk :) Le physique ne veut rien dire.

Tu peux aussi lui demander si elle a la même attitude avec toi qu'avec ses autres copines? Que tu l'a trouvé bien proche pour une première soirée... et la tu balances que tu es "attirée pour les filles" et que, du coup, tu aurais pu interpréter différement ses gestes ou paroles...! Que tu ne veux pas d'ambiguité, tu veux que tout soit clair (pour débuter une amitié ou autre...)

A savoir si tu es timide ou "rentre dedans", à toi de voir si t'osera rentrer dans le vif du sujet directement...

Tiens nous au jus bien sur xD
Synh

Message par Synh »

Et bien alors, et la suite de l'histoire ?
y'a du neuf ?
:)
Répondre