Une caissière ...

Pour elles
Leah

Message par Leah »

Bonjour,

Ayant été moi-même caissière plus jeune, je conseille l'achat d'une boîte de chocolats, toujours sympa à recevoir (surtout au moment des fêtes de fin d'année) emballée et accompagnée d'une petite cartounette souhaitant de bonnes fêtes et la remerciant pour son accueil [testé et approuvé par moi-même ;)]

Un petit croisage à la pause déjeuner ou clope ça peut le faire aussi, c'est bien pour faire connaissance :)

Allez courage Léa-69, c'est le moment d'attaquer !!
ilovegina

Message par ilovegina »

Léa-69 a écrit :Oui j'ai compris quelques temps après ce que t'avais voulu dire, on mettra ça sur le compte de la fatigue >_<

J'ai pris le CD du groupe My Own Private Alaska, pas encore très connu me semble-t-il et puis ... à 5€ (et commandé sur internet bien entendu) :mrgreen: ... à ne pas écouter le soir de Noël cela dit :roll:
Que s'est-il passé depuis??
Je te lisais..(sans intervenir soit mais tres intéréssée..).
DEs nouvelles??
D'Anna

Message par D'Anna »

OUI!!! Des Nouvelles please!!! lol, suis nouvelle, donc viens juste de lire tes péripéties amoureuses de supermarché, et je reste sur ma fin... Que s'est-il passé depuis?????????
Léa-69

Message par Léa-69 »

Désolée pour ce manque de nouvelles mais j'ai connu quelques problèmes avec ma connexion internet ces derniers temps erf:

Alors à Noël la demoiselle m'a donné un petit sapin tout mignon en disant à mon père (oui il était là pour l'occasion -___-) que j'étais, je cite, "sa cliente préférée" ...

J'aurais adoré lui offrir un cadeau, mais voilà : absence de la demoiselle pendant presque un mois, accident du travail ... (ne me demandez pas comment je l'ai su :mrgreen: )

Entre temps j'ai quand même réussi à devenir "pote" avec l'un des employés qui la connait un peu (ça peut toujours servir) ^^

Elle est revenue depuis lundi, donc je lui ai parlé un peu hier ...

Enfin rien de très intéressant, ça n'avance pas beaucoup cette histoire

:roll:
life-is-sport

Message par life-is-sport »

J'aurais adoré lui offrir un cadeau, mais voilà : absence de la demoiselle pendant presque un mois, accident du travail ... (ne me demandez pas comment je l'ai su
Comment tu l'a suuuu ? :mrgreen:

:arrow:
Alors à Noël la demoiselle m'a donné un petit sapin tout mignon en disant à mon père (oui il était là pour l'occasion -___-) que j'étais, je cite, "sa cliente préférée" ...
Bon bon bon j'voudrais pas rendre l'ambiance euphorique si c'est pour que ça tombe à l'eau, mais moi j'dis ça sent bon tout ça !

ça n'avance pas beaucoup cette histoire
Ben allez allez !! Prends les choses en mains !!
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Ah mais c'est un début tout ça :D
Schnee

Message par Schnee »

life-is-sport a écrit :
J'aurais adoré lui offrir un cadeau, mais voilà : absence de la demoiselle pendant presque un mois, accident du travail ... (ne me demandez pas comment je l'ai su
Comment tu l'a suuuu ? :mrgreen:
Moi je parie qu'elle a couché pour avoir de telles informations! :ninja:
ilovegina

Message par ilovegina »

Moi je trouve que t'avance, certes doucement MAIS surement..
T'es sur la bonne voie..je pense aussi que y'a de l'espoir. Fonce.
Léa-69

Message par Léa-69 »

Coucher ? Non voyons ! Jamais je n'aurais recours à de telles méthodes :innocent: Je l'ai su par un moyen un peu trop détourné pour l'exposer sans passer pour une vraie psychopathe :mrgreen:

Mais grâce à mon super nouveau pote (hem ...) du magasin, je vais peut-être pouvoir connaître les horaires de ses pauses cigarette ... histoire de me pointer l'air de rien ...

En tout cas grâce à lui j'ai appris qu'elle était célibataire :mrgreen:
fanathyk

Message par fanathyk »

ah mais que ferais-t-on sans ces pauses clopes??! :mrgreen: et moi qui pensait arrêter ... ben ce sera pour plus tard hein, si ça peut permettre de créer des relations...
Répondre