Quand j'aime beaucoup une personne, limite quand je suis amoureuse, je ne peux pas m'empécher d'avoir le besoin de tout contrôler autour d'elle. D'ailleurs pour moi c'était normal, je pensais que tout le monde était comme ça étant amoureux, mais je me suis rendu compte que c'était pas du tout le cas...
Lorsque quelque chose me contrarie et m'empêche d'avoir le contrôle j'ai l'impression d'avoir une boule énorme au ventre, une montée de rage mélée à une envie d'éclater en sanglots...
Je me vois tout de suite perdre l'autre, c'est bizarre. J'imagine que le manque de confiance en moi doit avoir un rapport avec ça.
Je ne sais pas trop si vous pouvez m'aider à comprendre pourquoi mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Je suis un peu comme le personnage de Betty dans L word (non pas que j'aime m'identifier à un personnage fictif mais en l'occurence c'est vraiment ça), et on m'a déjà reproché ce besoin de contrôle...
Ca me bouffe complètement et je saoul mon entourage (oui je sais c'est normal!)Mais POURQUOI suis-je comme ça??
Et comment éliminer ce vilain défaut??
Si il y a des gens dans le même cas ici qui se sentent de réagir je prends aussi