Le dire ou faire semblant ?

Pour elles
Romi

Message par Romi »

On va finir par faire un mEAting "in the north" pour que tu viennes te faire une idée de l'accueil des gens du Nord :wink:
life-is-sport

Message par life-is-sport »

Me donne pas envie Romi, me donne pas envie... (Oups, plusieurs interprétations possible :lol: ) Qu'après je vais augmenter les statistiques des fugues chez les mineurs ! :mrgreen:
Romi

Message par Romi »

life-is-sport a écrit :Me donne pas envie Romi, me donne pas envie... (Oups, plusieurs interprétations possible :lol: ) Qu'après je vais augmenter les statistiques des fugues chez les mineurs ! :mrgreen:
Oh (dans l'art de ne jamais lire les profils :lol: ) :oops:

Ah oui alors non hein, t'attends d'avoir la permission signée d'un de tes parents :twisted: Et c'était en tout bien tout honneur, j'avais bien compris :lol:
life-is-sport

Romi a écrit :
life-is-sport a écrit :Me donne pas envie Romi, me donne pas envie... (Oups, plusieurs interprétations possible :lol: ) Qu'après je vais augmenter les statistiques des fugues chez les mineurs ! :mrgreen:
Oh (dans l'art de ne jamais lire les profils :lol: ) :oops:

Ah oui alors non hein, t'attends d'avoir la permission signée d'un de tes parents :twisted: Et c'était en tout bien tout honneur, j'avais bien compris :lol:
:lol: :twisted:

:copain:
jenn_a

Message par jenn_a »

tu veux habiter dans le Nord?? :shock:
Moi je ne demande que d'en sortir! :?
courageuse!! :wink:
squalidxroom

Message par squalidxroom »

Faut savoir avant tout si t'es capable d'assumer le fait que la moitié des lycéens puissent te regarder de travers ils savent que tu es passée du cîté obscur de la force :p

A côté de ça, si tu te sens pas prête et que tu as peur qu'il ne le répète, feigne de reluquer les fesses des mâles :)
life-is-sport

:lol:
Bof, pour le moment on va "reluquer les fesses des mâles" parce que je me sens pas de passer 2 ans et demi aux côtés de gens qui me regardent de travers... J'aimerais éviter de vivre ce qui est arrivé à La Noiraude :?
Répondre