J'aurais besoin qu'on m'éclaire...

Pour elles
. MaNu'S -

J'aurais besoin qu'on m'éclaire...

Message par . MaNu'S - »

Bonjour à toutes,
J'aurais besoin de votre avis pour qu'on m'éclaire un peu plus car je suis perdue... (bonne lecture)
J'ai vécu une relation de 9 mois avec ma copine, ça a cassé 2 mois et on a repris pour essayer mais ça n'a duré que 1 semaine. Je ne pense plus avoir de sentiments pour elle.
Depuis la rentrée (5 Janvier) une fille (que j'appelerais X) me regarde tout le temps dès qu'on se croise et se place à des endroits où je suis devant sa vue. J'ai remarqué ça le premier jour en fait, je prend le même bus qu'elle pour aller en cours et elle fixait mon badge gay accroché à mon sac et ma boucle d'oreille avec les signes lesbiens... En descendant du bus, elle marche à côté de moi et j'accélère pour doubler les gens devant moi. Elle accélère aussi et se remet à côté de moi. J'allume une cigarette et arrivées devant l'entrée du lycée, elle attend devant la grille pendant que moi je fumais. Quand j'étais arrivé à la fin de ma clope, elle commence a entrer doucement dans le bahut, je suis ensuite rentré et à repris son rythme, elle marchait à ma vitesse. Elle est allée à son cours, moi au mien etc...
Un autre jour, je vais à la cantine, X n'est pas loin derrière moi, elle me regarde tout le temps (je jette vite fait un coup d'oeil à chaque fois pour voir si elle me regarde, elle me regardait à chaque fois), entrées dans la cantine, je m'installe avec une amie à table. X se met plus loin, de dos. Je la voit qu'elle se lève 5minutes après pour changer de place avec son amie qui pouvait me voir de sa place. J'étais encore choquée... lol
Ensuite, ce qui arrive souvent c'est quand je monte la côte pour aller en cours, elle descend, et vise versa.. Et elle me regarde jusqu'à ce qu'elle m'est passée.
Un après-midi où je finissais à 13h, (Jeudi 15/01) j'étais connectée sur msn en train de demander à une amie où est-elle pour récupérer ma veste. X était à côté de moi, elle parlait à une amie et je l'entend dire à son amie "Tient mon numéro, comme ça tu pourras m'envoyer des messages". Donc j'ai entendu son numéro mais pas eu le temps de le noter car je devais me déconnecter de msn avant, j'étais verte ! Du coup je suis rentré chez moi. Au soir, je vais sur mon blog et reçoit un commentaire de "B"... Je lis : "ton nom ça serait pas D******* par hasard? rep sur mon msn si tu veux" en laissant son adresse msn. Je l'ajoute et je vois son avatar, c'était elle, j'avais le coeur qui battait à fond. J'étais contente et tout lol ! Pourquoi elle? Pourquoi pas une autre m'aurait posé cette question?
Du coup on parle etc je lui dit que je la connait de vue et que elle devait me connaitre aussi vu qu'elle m'a déjà regardé. Réponse bidon elle dit : "ah bon?" (genre je suis pas au courant que je te regarde lol) j'ai envoyé la convers' à une pote et ma pote m'a répondu que X n'assume pas...
Voilà on parle tranquille et je vais ensuite me coucher. Le lendemain je la voit mais n'ose pas lever les yeux sur elle. Je l'ignore donc et rentre chez moi.

Voilà qu'en pensez-vous ? Cette fille me perturbe et je sais pas quoi faire. Comment je peux essayer de lui faire cracher le morceau, aborder un sujet concernant l'homosexualité, savoir ce qu'elle ressent, si elle est lesbienne ou pas ou bien lui faire comprendre que j'ai des doutes sur elle etc..?
Merci de votre lecture
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Ho ho... Te suivre à ce point, en effet, y a de quoi trouver ça louche... A-t-elle un signe distinctif qui pourrait sous-entendre que les filles lui plaisent ?
Et que ressens-tu vis-à-vis d'elle ? MSN, c'est bien, mais aller boire un verre ensemble, ou quelque chose comme ça, ça peut être plutôt bien aussi, pour mieux faire connaissance...

(Désolée c'est pas très constructif ce que j'écris là, mais j'ai pour ainsi dire la tête dans le c*l.)
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Euh... Quand tu la vois, tu peux commencer par lui dire "salut", tu vas voir, à mon avis c'est le début ! :wink:
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Demande-lui pourquoi elle t'a ajoutée peut-être, non ?
Y'a bien une raison, c'est pas juste parce qu'elle connaissait ton prénom.
Elle doit bien avoir quelque chose derrière la tête vu ce que tu nous en dis.
. MaNu'S -

Message par . MaNu'S - »

Merci de vos réponses rapides. Je viens de rentrer des cours et là je lui parle sur msn. Son message perso c'est "ca y est je suis homo dans l'ame... hein ****(prénom)" mais ça doit être pour rire. Je vais lui demander ça après lol.
Ben... Je la voit bien avec une fille je dirais qu'elle est peut-être bi quand on regarde bien en fait...
J'étais à coté d'elle à 16h à la récré mais bon on se parle pas ni rien. Seulement sur msn.
Je n'ai pas de sentiments pour cette fille juste de l'attirance. Quand une fille me regarde tout le temps j'ai envie de la connaître etc... Donc je sais pas trop...
Voilà je vous tient au courant et merci encore !

Edit : Je lui ai demandé si elle été lesbienne elle m'a répondu "ahahah" ensuite elle m'a dit qu'une fille de sa classe la draguait (le prénom sur son message perso) en rajoutant "de toute facon je m'en fou je suis pas homo"
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

. MaNu'S - a écrit : Edit : Je lui ai demandé si elle été lesbienne elle m'a répondu "ahahah" ensuite elle m'a dit qu'une fille de sa classe la draguait (le prénom sur son message perso) en rajoutant "de toute facon je m'en fou je suis pas homo"
Ben voyons. Dans ce cas-là, elle est très malpolie de te fixer à ce point. C'est quand même étrange tout ça... je veux dire, pourquoi elle t'a ajoutée sur MSN comme ça, si vous ne vous êtes jamais parlées ?... Y a un truc qui cloche dans cette histoire. C'est une refoulée oui, lol. Ou alors elle s'interroge et a envie de tenter quelque chose.

Je sers à rien... :arrow:

Edit -> J'ai honte d'avoir écrit "lol". Et puis en fait je suis d'accord avec ce que The Chabox a écrit. ^^'
. MaNu'S -

Message par . MaNu'S - »

Il est trop tard pour lui demander pourquoi elle m'a ajoutée. Ca le fait pas que je lui claque comme ça dans la normal "au fait tu m'as ajoutée sur msn juste parce que tu connaissais mon nom?" nan lol...
Sinon elle a déjà embrassé des filles tout ça (comme tout le monde) en soirée... Elle m'a demandé comment je suis devenue lesbienne (j'ai un peu raconté ce qu'il lui arrive, genre j'ai rencontré une fille dans le même bahut j'ai eu son msn etc...) Je vous tient au courant.
dragibus

Message par dragibus »

. MaNu'S - a écrit : Ben... Je la voit bien avec une fille je dirais qu'elle est peut-être bi quand on regarde bien en fait...
Quand on regarde bien quoi?
. MaNu'S -

Message par . MaNu'S - »

Bah quand je la regarde en vrai je la voit plus avec une fille qu'avec un mec... Je suis contente qu'on parle tranquille et surtout qu'on prend le même bus :p
dragibus

Message par dragibus »

Ah ok donc c'est un ressenti, un lezdar en quelque sorte ;)
Répondre