Je vais tâcher de vous raconter un ch'tit bout de ma vie et les préoccupations qui l'occupe sans tomber dans le mélo ni devenir barbante à lire !!
Tâche difficile ! lol ! Mais j'espère trouver surtout un brin d'écoute car, vivant dans un monde d'hétéros, j'ai souvent l'impression de ne pas être vraiment comprise.
J'ai mis du temps à comprendre que j'étais lesbienne. Y'avait pourtant tout un tas de signes qui trompent pas mais j'ai mis le temps quand même ! Mais voilà, j'ai mis tellement de temps que j'en ai pas mal perdu... Aussi je me retrouve à l'aube de mes 34 ans (outche !), toujours célibataire, sans amies homo, des amis compréhensifs mais qui ne peuvent pas grand chose pour moi, et surtout sans expérience. Ah ben tiens ! Là les questions fusent en général : ben comme tu sais alors que t'es homo ? pi faudrait peut être t'y mettre ?
Perso, je pense qu'on le sait, et c'est tout. Ce n'est pas plus simple à expliquer que pour un hétéro de savoir pourquoi il n'est pas homo. M'enfin.... Quant à mon inexpérience, ben voui, je commence à prendre de l'âge mais je n'ai pas vraiment de regret, la vie a fait que j'en suis là maintenant et on y peut pas grand chose.
Il faut savoir que j'ai un sérieux soucis sur tout ce qui touche à l'intimité. C'est sans doute lié à une très mauvaise expérience étant très très jeune, à un âge où on devrait penser à jouer plutôt qu'au reste. Mais comme je ne souhaite pas tomber dans le mélo, je ne vais pas m'étendre. J'ai travaillé pas mal sur moi même pour que ça devienne moins un problème.
Et puis hier, un peu pour le fun, un peu pour voir, je me suis inscrite sur un site quelconque de rencontre. J'avais l'impression de faire mon marché ! L'horreur !! Et là que vois-je en prime ? Une fiche profil à compléter avec des tas de questions bêtes et des tas de questions indiscrètes sur ma sexualité (je crois même avoir vu une question sur la pilosité !!). Et là je me dis : est-ce que je ne fais pas tout à l'envers ?? N'y-a-t-il pas des questions qui trouvent leurs réponses quand on rencontre une personne ? Ou est-ce que c'est moi qui ne tourne pas rond et qui n'y comprend rien ??
Je me rends bien compte que mon post est un peu en vrac, un peu comme ma tête ! Enfin voilou, j'aimerai juste savoir si je suis un véritable freak ou si y'a d'autres personnes dans un cas similaire.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout