Bonjour, voilà je ne sais plus quoi faire, j'aime une femme qui est mariée et qui à un fils malade. On a vécu un mois de mai formidable, que du bonheur. Ensuite elle a décidé de rester avec son mari alors qu'avant je lui avais dit de le faire et qu'elle avait refusé.
Elle m'a laissé un message sur mon tél au mois de décembre, en bref elle voulait que j'arrete de la harceler ce que je ne faisais pas!
Lundi dernier elle m'a recontacté.........et m'a dit que je lui manquais mais qu'elle se demandait si cétait possible d'aimer deux personnes.
Depuis vendredi je n'ai plus de nouvelles, je ne sais pas si je dois l'appeler ou faire autre chose pour qu'elle me revienne car c'est vraiment mon ame soeur.
Merci pour votre aide
Une nouvelle qui déprime
Je pense que c'est dur de tourner la page..Mais honnêtement, avec un fils malade je doute qu'elle quitte son mari. Pas parce qu'elle l'aime plus que toi mais seulement que c'est une épreuve durant laquelle ils ont tous les deux besoin de récomfort et qu'ils ont probablement besoin l'un de l'autre.
Elle n'a pas l'air non plus de savoir ce qu'elle veut avec toi. elle te dit qu'elle veut plus que tu la contacte, et quand tu arrêtes elle te recontacte? Sois prudente , elle peut apprécier l'attention que tu lui accordes mais ne pas vouloir aller plus loin..et au final, tu souffriras.
Essaye de sortir, de te changer les idées..et au bout d'un moment tu penseras moins à elle, auras moins le besoin de la contacter etc..
courage!
Elle n'a pas l'air non plus de savoir ce qu'elle veut avec toi. elle te dit qu'elle veut plus que tu la contacte, et quand tu arrêtes elle te recontacte? Sois prudente , elle peut apprécier l'attention que tu lui accordes mais ne pas vouloir aller plus loin..et au final, tu souffriras.
Essaye de sortir, de te changer les idées..et au bout d'un moment tu penseras moins à elle, auras moins le besoin de la contacter etc..
courage!
Votre relation ça fait assez: Je te suis, tu me fuis; je te fuis tu me suis. En plus, cette femme ne semble pas savoir ce qu'elle veut. Et c'est vraiment casse-gueule.
Alors, tu peux, en effet, essayer de la recontacter mais surtout sans te faire d'illusions. C'est assez douloureux mais, à mon avis, moins que de tomber de haut. Mais je pense que ça n'aboutira à rien, si elle n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut. Et ça, c'est une démarche qu'elle seule peut accomplir malheureusement.
Bon courage en tout cas.
Alors, tu peux, en effet, essayer de la recontacter mais surtout sans te faire d'illusions. C'est assez douloureux mais, à mon avis, moins que de tomber de haut. Mais je pense que ça n'aboutira à rien, si elle n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut. Et ça, c'est une démarche qu'elle seule peut accomplir malheureusement.
Bon courage en tout cas.