Une caissière ...

Pour elles
Léa-69

Message par Léa-69 »

Frénésie a écrit ::attention: Fais attention à ne pas passer pour une obsedée des caissière qui se fait amie/ami juste pour avoir des infos... moi j'trouve ça pas top.... :? :
Meuh non ... je l'aime bien ... on ne parle pas que des jolies caissières ;)

D'ailleurs l'autre caissière n'est pas célibataire :/ Je vais penser à changer de magasin :mrgreen:
zphyr

Message par zphyr »

Fais gaffe que ton indic ne tombe pas amoureux de toi !! C'srait un comble !! :lol:
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

OFF-Topic :
Extrait d'une interview de Springsteen, à propos de son nouvel album "working on a dream" :

Dans «Queen of the Supermarket» (Reine du supermarché), le chanteur raconte l’histoire d’un homme qui tombe amoureux d’une caissière de supermarché. Un endroit chargé selon Springsteen d’une ambiance ultra sensuelle. «On n’y achète pas que des aliments, il y a autre chose, explique-t-il au journal britannique le "Guardian". Aux Etats-Unis, les supermarchés sont totalement impudiques. Peut-être suis-je le seul à avoir été touché par cette atmosphère sexuelle, mais depuis, le supermarché est mon endroit favori!»

(Constance, si c'est le Boss qui le dit...).
Léa-69

Message par Léa-69 »

Arf du coup j'écoute la chanson là ...

"I love I love I love her so
I take my place in the checkout line
For one moment her eyes meet mine
And I'm lifted up, lifted up, lifted up, lifted up"

Haaaa ... je vais pleurer >_<
Mashiro

Message par Mashiro »

>_< la rapace du supermarché ! La menace des caissières ! :wink:

c'est quoi ton magasin, que j'aille voir si tu les a pas traumatisées ? (puis si t'as de bons gouts aussi XD)

Ah ouais en fait il date d'un mois le dernier message...t'as dû changer de magasin depuis ^^ :arrow:

moi je suis plus sur les inconnues dans le métro :roll:
Léa-69

Message par Léa-69 »

Je veux bien t'envoyer le nom du magasin mais par MP ... on est jamais trop prudente ... n'importe qui peut passer par ici :mrgreen: (meuh non, je ne suis pas DU TOUT paranoïaque ... oui bon ok un peu quand même ...)

(et non je n'ai pas changé de magasin ... j'en ai essayé qu'un seul autre et euh ... je me suis dis que finalement le mien était génial ^^ ... mais je crois bien que ma caissière à été virée par contre :/ )
zphyr

Message par zphyr »

Léa-69 a écrit : ... mais je crois bien que ma caissière à été virée par contre :/ )
Homophobie ?? Harcèlement sexuel ?? :lol:
fanathyk

Message par fanathyk »

zphyr a écrit :
Léa-69 a écrit : ... mais je crois bien que ma caissière à été virée par contre :/ )
Homophobie ?? Harcèlement sexuel ?? :lol:
Mais non, la caissière c'est la victime de harcelement sexuel t'as pas compriiiis :ninja: :lol: :lol:
Mashiro

Message par Mashiro »

lol je sais pas si le motif d'homophobie est valable pour renvoyer qqun...enfin en meme temps le motif d'homo semble valable pour certaines personnes, alors bon :S

Alooors pourquoi elle s'est fait virer ? Dis dis dis ?
Léa-69

Message par Léa-69 »

Haha ! Vous avez trop d'imagination :mrgreen:
Non apparemment c'est parce qu'elle s'est barrée pendant plusieurs jours sans prévenir personne ... du coup ils ont pas trop apprécié et hop virée !

:(
Répondre