Ca devient trop complexe, moi j'y comprend plus rien!spécimen a écrit :spécimen a écrit :
OFF-Topic :
Erf! :p Et moi je ne comprends pas pourquoi vous ne comprenez pas que je ne comprends pas ![]()
Les stars qui vous font craquer.
-
MecheRebeL
Schnee a écrit :Ca devient trop complexe, moi j'y comprend plus rien!spécimen a écrit :spécimen a écrit :
OFF-Topic :
Erf! :p Et moi je ne comprends pas pourquoi vous ne comprenez pas que je ne comprends pas ![]()
Sont fous ses gens qui essaient d'expliquer le pourquoi du comment des sentiments et de la sexualité.
-
The ChaBox
MecheRebeL a écrit :Schnee a écrit :Ca devient trop complexe, moi j'y comprend plus rien!spécimen a écrit :
Sont fous ses gens qui essaient d'expliquer le pourquoi du comment des sentiments et de la sexualité.
Et moi je ne comprends pas que vous ne compreniez pas que je comprenne que... vous êtes en train de pourrir ce si joli topic (enfin, joli à l'exception de la dernière image, s'entend ....
Allez zou, chut tout le monde
Mizc a écrit : Et moi je ne comprends pas que vous ne compreniez pas que je comprenne que... vous êtes en train de pourrir ce si joli topic (enfin, joli à l'exception de l'avant dernière image, s'entend ....)
Allez zou, chut tout le mondeLe prochain message devra contenir une image.
Bon allez, histoire de ne pas être totalement HS:

Même si certain(e)s la trouve "glaciale"...
-
MecheRebeL
Alors elle, elle est toute mimi aussi c'est clairThe ChaBox a écrit :Je crois qu'il n'y'a plus rien à comprendre.
![]()
Je sais que je ne suis pas seule sur ce coup.
Aller, pour le me faire pardonner de mes débilités passagères... une pour la route

-
Katy Mini
-
nouuu
C'est Clémence de Koh-Lantaspécimen a écrit :Alors elle, elle est toute mimi aussi c'est clairThe ChaBox a écrit :Je crois qu'il n'y'a plus rien à comprendre.
![]()
Je sais que je ne suis pas seule sur ce coup.Je crois je sais qui c'est mais je ne m'en rappelle plus... Par contre c'est clair, elle me laisse de glace
Je ne dois pas être lesbienne
Elle est mannequin, et ex joueuse de tennis accessoirement