Je ne sais pas.
Je ne sais pas.
J'ai une relation ambigue avec une collegue de boulot et bien sur j ai de gros sentiments envers elle qui est hetero celibataire et qui vit a 60 km de chez moi.
Ca fait 1 an qu elle travail vers moi et toute suite on c est bien entendu meme delire sur la meme longueur d onde et que nos collegues nous on mis en couple pour rigoler mais le jeu de seduction qui sait instaurer me laisse penser qui a plus que de l amitiee.
elle m appelle jamais par mon prenom toujours ma biche. des regards tres profonds besoin de me toucher. quand je suis en conge je lui manque on s envoie des textos et c est toujours baser sur des sous entendus du style je taime plus qu en 2008. je lui prete un truc elle me repond je te payerai en nature. autre exemple elle a marque un message d acceuil sur mon portable coucou ma biche me disant qui a plein d amour dans ce message. ce qui est contradictoire c est qu elle se voit pas etre avec une fille. j y comprend plus rien mais moi je suis tombe raide dingue de cette fille. on mange tout le temps ensemble, prend nos poses ensemble etc... elle me tend des perches. est ce un jeu ou pas j ai grand besoin de vos conseils et je vous tiendrais au courant des evolutions. Merci a tous.
Ca fait 1 an qu elle travail vers moi et toute suite on c est bien entendu meme delire sur la meme longueur d onde et que nos collegues nous on mis en couple pour rigoler mais le jeu de seduction qui sait instaurer me laisse penser qui a plus que de l amitiee.
elle m appelle jamais par mon prenom toujours ma biche. des regards tres profonds besoin de me toucher. quand je suis en conge je lui manque on s envoie des textos et c est toujours baser sur des sous entendus du style je taime plus qu en 2008. je lui prete un truc elle me repond je te payerai en nature. autre exemple elle a marque un message d acceuil sur mon portable coucou ma biche me disant qui a plein d amour dans ce message. ce qui est contradictoire c est qu elle se voit pas etre avec une fille. j y comprend plus rien mais moi je suis tombe raide dingue de cette fille. on mange tout le temps ensemble, prend nos poses ensemble etc... elle me tend des perches. est ce un jeu ou pas j ai grand besoin de vos conseils et je vous tiendrais au courant des evolutions. Merci a tous.
Re: je ne sais pas
bombek a écrit :J'ai une relation ambiguë avec une collegue de boulot et, bien sûr, j'ai de gros sentiments envers elle qui est hétéro, célibataire et qui vit à 60 km de chez moi.
ça fait 1 an qu'elle travaille vers moi, et tout de suite on s'est bien entendues - même délire, sur la même longueur d'onde - et que nos collègues nous ont mises en couple pour rigoler. Mais le jeu de séduction qui s'est instauré me laisse penser qu'il y a plus que de l'amitié.
Elle m'appelle jamais par mon prénom, toujours "ma biche", des regards très profonds, besoin de me toucher... Quand je suis en congé, je lui manque: on s'envoie des textos et c'est toujours basé sur des sous-entendus du style "je t'aime plus qu'en 2008". Je lui prête un truc, elle me répond: "je te payerai en nature" . Autre exemple: elle a marqué un message d'accueil sur mon portable ("coucou ma biche") me disant qu'il y a plein d'amour dans ce message.
Ce qui est contradictoire, c'est qu'elle se voit pas être avec une fille. J'y y comprends plus rien, mais moi je suis tombée raide dingue de cette fille. On mange tout le temps ensemble, prend nos pauses ensemble etc.. Elle me tend des perches: est-ce du jeu ou pas? J'ai grand besoin de vos conseils et je vous tiendrai au courant des évolutions. Merci à tous.
Hello, évite s'il te plaît le langage texto, c'est vraiment difficile à déchiffrer.
Sinon, je ne sais pas trop quoi penser de la situation. J'ai connu des hétérottes pour qui ces formules ambiguës entre filles étaient effectivement un jeu. Est-ce qu'elle a également des gestes tendres vers toi? Cela en dirait plus que des mots...
Bon, navrée d'avance de ce que je vais dire mais je pense qu'elle joue en effet. Certaines filles aiment bien tester leur potentiel de séduction. Sur des mecs la plupart du temps, mais aussi sur des filles. Ce n'est pas méchant et pas forcément conscient. En plus, il y a à parier qu'elle croit que ce n'est qu'un petit jeu sans conséquence puisqu'elle ne doit pas obligatoirement penser que tu puisses être homo.
Donc, avec ce que tu me dis, et ce que j'en retire, je te dis: Fuis ou, au moins, essaye de te protéger un peu.
Ps: Attention à ta rédaction. Notamment point et majuscule.
Donc, avec ce que tu me dis, et ce que j'en retire, je te dis: Fuis ou, au moins, essaye de te protéger un peu.
Ps: Attention à ta rédaction. Notamment point et majuscule.
.
ca a bouger un peu maintenant elle me serre dans ses bras quand elle me voit a chaque occasion elle me colle .
l autre jour elle me reclame des calains .je ne sais plus quoi penser .
.elle le fait quand il y a une tierce personne quand on est toute les deux elle .reagi differament est ce qu elle joue je suis completement perdue
l autre jour elle me reclame des calains .je ne sais plus quoi penser .
.elle le fait quand il y a une tierce personne quand on est toute les deux elle .reagi differament est ce qu elle joue je suis completement perdue
je suis dans le même cas que toi!
Pour être débousolée je le suis!!!
que faire effectivement avec quelqu'un qui vous allume alors qu'on a rien demandé, qui vous fait tomber amoureuse, vous passe la main dans le cou, qui se colle très souvent contre vous quand il y a quelqu'un d'autre et rien en privé!
on en devient chèvre. Surtout quand elle clame haut et fort qu'elle ne sera jaimais homo etc...
comment réagir je ne le sais pas.
Pour être débousolée je le suis!!!
que faire effectivement avec quelqu'un qui vous allume alors qu'on a rien demandé, qui vous fait tomber amoureuse, vous passe la main dans le cou, qui se colle très souvent contre vous quand il y a quelqu'un d'autre et rien en privé!
on en devient chèvre. Surtout quand elle clame haut et fort qu'elle ne sera jaimais homo etc...
comment réagir je ne le sais pas.
bon bon bon
bonjour les filles...
j'arrive avec mes gros sabots pour vous dire : attention !
je vais parler de ma propre expérience, donc ca n'engage rien pour vous, les personnes que vous connaissez sont peut etre tres différentes...
bref, voila, dans mon école une fille me plaisait beaucoup, on passait tout notre temps ensemble, tout le monde pensait qu'on était en couple, toujours collées l'une a l'autre, elle me faisait des bisous dans le cou tout le temps et passait son temps a me trippoter... j'en étais raide dingue...
je lui ai fait mon coming out, espérant quelque chose, et ca n'a rien changé entre nous, elle m'a dit qu'elle n'était pas gay, et ca en est resté la... notre amitié a perduré un peu plus, mais j'ai fini par comprendre que rien n'était possible et j'ai arreté de la voir, sinon je n'aurai jamais pu me la sortir de ma tete...
souvent ce genre de conduite n'est ambigue que pour la personne qui est amoureuse, pour l'autre c'est juste un jeu (meme pas forcement un moyen de tester sa seduction d'ailleurs)
j'ai mieux compris le principe quand j'ai eu le meme genre de relation avec un copain gay, ou ce n'était ambigu ni pour l'un ni pour l'autre, on aimait juste se faire des calins, se taquiner et faire semblant d'etre un couple... je ne ressentait rien, c'était juste drole...
voila peut etre ce que vivent les personnes dont vous etes amoureuses
je vous conseille de prendre un peu vos distance, éventuellement leur faire un coming out, mais a mon avis vous serez décues (enfin, j'espere que non, mais bon)
voila, j'espere que j'ai été claire
bon courage en tous cas !
Iks
bonjour les filles...
j'arrive avec mes gros sabots pour vous dire : attention !
je vais parler de ma propre expérience, donc ca n'engage rien pour vous, les personnes que vous connaissez sont peut etre tres différentes...
bref, voila, dans mon école une fille me plaisait beaucoup, on passait tout notre temps ensemble, tout le monde pensait qu'on était en couple, toujours collées l'une a l'autre, elle me faisait des bisous dans le cou tout le temps et passait son temps a me trippoter... j'en étais raide dingue...
je lui ai fait mon coming out, espérant quelque chose, et ca n'a rien changé entre nous, elle m'a dit qu'elle n'était pas gay, et ca en est resté la... notre amitié a perduré un peu plus, mais j'ai fini par comprendre que rien n'était possible et j'ai arreté de la voir, sinon je n'aurai jamais pu me la sortir de ma tete...
souvent ce genre de conduite n'est ambigue que pour la personne qui est amoureuse, pour l'autre c'est juste un jeu (meme pas forcement un moyen de tester sa seduction d'ailleurs)
j'ai mieux compris le principe quand j'ai eu le meme genre de relation avec un copain gay, ou ce n'était ambigu ni pour l'un ni pour l'autre, on aimait juste se faire des calins, se taquiner et faire semblant d'etre un couple... je ne ressentait rien, c'était juste drole...
voila peut etre ce que vivent les personnes dont vous etes amoureuses
je vous conseille de prendre un peu vos distance, éventuellement leur faire un coming out, mais a mon avis vous serez décues (enfin, j'espere que non, mais bon)
voila, j'espere que j'ai été claire
bon courage en tous cas !
Iks
Re: .
mestic a écrit :Oui elle joue. Lâche l'affaire et dis-lui que la prochaine fois qu'elle t'allume tu lui roules une pelle.bombek a écrit :elle le fait quand il y a une tierce personne quand on est toute les deux elle reagi differament est ce qu elle joue je suis completement perdue
Je plussoie fortement.
Quand on est vraiment interessé par quelqu un, c est justement en privé qu on tente toutes les techniques de rapprochement!!
je crois que vous avez raison, il vaut mieux laisser tomber! pour ma part je ne suis ni bi ni homo mais je suis tombée amoureuse d'elle, c'est quand même un comble!
et dire qu'elle m'avait même suggéré de vendre mon appart et de partir vivre avec elle à l'étranger... moitié sur la plaisanterie et moitié sérieuse.
C'est rai qu'elle est un véritable danger public... pour tout ce qui bouge!
je vais me résoudre et essayer de l'oublier.
Merci à toutes
et dire qu'elle m'avait même suggéré de vendre mon appart et de partir vivre avec elle à l'étranger... moitié sur la plaisanterie et moitié sérieuse.
C'est rai qu'elle est un véritable danger public... pour tout ce qui bouge!
je vais me résoudre et essayer de l'oublier.
Merci à toutes