boum j'ai le coeur qui fais boum

Pour elles
moniiique

Message par moniiique »

Oui moi aussi j'ai été la première fois de trois "hétérottes". Ça fout la pression un peu oui au début parce qu'on s'imagine qu'elles s'imaginent qu'on a une telle expérience qu'on va tout mener de front. Et du coup, comme on a de l'expérience mais pas non plus une expérience de malade on se dit qu'on est supposée assurer et tout et tout et qu'est ce qui se passe si elle est déçue? Eh bien ça en fait c'est avant que tu te poses ces questions là, parce que pendant, bah ça vient tout seul en fait. Hétérotte ou pas quand t'as envie de quelqu'un qui a envie de toi, y a pas de manuel d'utilisation, ça fonctionne sans qu'on y prête attention, comme avec les pas hétérottes.

Par contre pour le premier pas, va falloir t'y coller je pense, parce qu'elle se servira de son étiquette hétéro pour ne rien tenter. Elle a dit hétéro ouverte, rien que cette réponse aurait pu donner lieu à un baiser surprise de ta part.

Fonce. Et d'acc avec lulu sur sa conclusion, mes trois hétérottes étaient aussi hétéro que... moi, à la réflexion :lol: .
lou33

Message par lou33 »

contente que mon cas ( et j'en suis vraiment un) vous interresse ca fais plaisir tt ce soutiens.

( pour l'ami bordelais merci de ton accueil si tu sors tu as du deja me croisé viens me voir en mp)

En ce qui concerne la belle heterote et bien çà avance.. Echange de texto et invitation en regle pour samedi accepté imediatement et avec plaisir...Youpiiii

Maintenant c'est claire que je suis de celle qui s'emballe vite donc je prend un petit exomile par jour et ca va mieux quoique.

je vais donc attendre ce week end pour tenter qq chose en douceur et finesse, et puis apres si çà marche l'heure sera venu de determiné les attentes de chacune.

entre temps ne pas perdre contact. lool

Je vous tiens au courant les petits lou c'est promis.

Bisouille

Lou
lou33

Message par lou33 »

salut tt le monde,

Comme promis je viens vous donnez des nouvelles de mes aventure au pays merveilleux de la lesbienne en tt genre.

Alors alors après une semaine sans trop se quitter avec ma belle brunette, je profite d'une fin de soirée pour la raccompagner chez elle et boire un café.

Je cherches a savoir si elle est prete à... mais rien on discute on regarde des tof mais bon voila on aurait pu faire du tricot ca aurai fait pareille.

en rentrant chez moi j'en peux plus je craque j'envoi un texto lui exprimant ce que je ressens au risque de lui faire peur et de la faire fuir mais je ne tient plus ( 3 mois sans acte sexuel y'a de quoi énervé de la lesbienne)

La réponse? disont que tt etait ouvert et interprétable... on se voit et on en parle de vive voix...

Je me dis bon la faut mettre le grand jeu si elle n'est pas vraiment decidé ca peut aider, un petit tour chez mon voisin pd et coiffeur normal quoi ( comment çà je fais des generalité???) et je me mets sur mon 31 et meme je me maquille. lol

elle arrive a la soirée tt ce passe bien elle reste pres de moi, ne regarde que moi et point de discution, je me dis elle reflechi...

Et la c le drame, je dois m'absenté pour allez faire des courses il manque un ingredient essentiel a la recette de mon pote et comme tt le monde meure de faim j'ai po trop le choix... Bref je la laisse 30 min

et quand je reviens ma belle a craquer sur ma belle blondinet de pote.... ouch ouch

melodrame ds l'appart mais je gere les filles moins audrey vient me parler et franchement elle a troiuver les mots juste et ma blondinette de pote aussi tt c'est a peu pres bien passer...

Bref quel conclusion a tt cela ? j'ai passé une tres belle semaine avec elle, une complicité est entrain de se creer et ca c'est cool elle est entrain de s'epanouir (c'est c propre mot) tel un tournesol au soleil grace a moi et ce que je lui ai apporté ainsi que mes amis. On passe des heures au tel et on apprend a ce connaitre.

Donc belle rencontre mais je suis toujours celibataire;)

Voili voilou

Plein de bisous

merci pour vos conseils.
Répondre