Oui moi aussi j'ai été la première fois de trois "hétérottes". Ça fout la pression un peu oui au début parce qu'on s'imagine qu'elles s'imaginent qu'on a une telle expérience qu'on va tout mener de front. Et du coup, comme on a de l'expérience mais pas non plus une expérience de malade on se dit qu'on est supposée assurer et tout et tout et qu'est ce qui se passe si elle est déçue? Eh bien ça en fait c'est avant que tu te poses ces questions là, parce que pendant, bah ça vient tout seul en fait. Hétérotte ou pas quand t'as envie de quelqu'un qui a envie de toi, y a pas de manuel d'utilisation, ça fonctionne sans qu'on y prête attention, comme avec les pas hétérottes.
Par contre pour le premier pas, va falloir t'y coller je pense, parce qu'elle se servira de son étiquette hétéro pour ne rien tenter. Elle a dit hétéro ouverte, rien que cette réponse aurait pu donner lieu à un baiser surprise de ta part.
Fonce. Et d'acc avec lulu sur sa conclusion, mes trois hétérottes étaient aussi hétéro que... moi, à la réflexion

.